Au delà de la réalité des faits, ce sont franchement des ânes ( je pèse mes mots) tout comme Jaminet en tant que personne de " notoriété public" !
Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou
Posted 13 July 2024 - 09:05 AM
- Panasonic likes this
Posted 13 July 2024 - 09:15 AM
Non mais que connaît-on de sa vie?
Un mari violent qui retrouve sa femme à 9h00 défoncée ?
Un proxénète qui n'a pas eu l'argent?
Un groupe de jeunes qui la harcèlent après avoir quitté l'hôtel
Pour le moment c'est paroles contre paroles et mis à part les examens qui ont confirmé des actes horribles sur la victime, il n'y a rien de concret.
Y a 3 jours, on apprend que Jegou était défoncé dans le bar avec la bouche en sang après avoir bu dans un verre cassé (finalement le patron ne confirme pas les paroles d'une serveuse)
Un membre du staff a vu la victime quittait l’hôtel sans marque apparente à l'oeil.
Quelles sont les informations des initiés qui circulent à LR sur les faits supposés ?
Posted 13 July 2024 - 09:49 AM
il n'y a aucun article de loi qui interdit d'approcher un ours non plus.
Si si, au Canada, au groenland, en Alaska .....et même en France !!
- Eria likes this
Posted 13 July 2024 - 09:59 AM
Si si, au Canada, au groenland, en Alaska .....et même en France !!
si si c'est bin vrai "Vedette" ce que tu dis, dans nos Rocheuses en Auvergne l'Ours et considéré comme un Saint,
même qu'une petite ville lui est dédiée St Ours les Roches ,vers Le Ancizes Comps!, comme ils disent dans le sud...
- ELSAZOAM likes this
Posted 13 July 2024 - 10:13 AM
comment ça ?Quelles sont les informations des initiés qui circulent à LR sur les faits supposés ?
Posted 13 July 2024 - 11:13 AM
comment ça ?
Oscar étant de LR, j’imagine que des fuites du club ou de la famille doivent sortir une version ?
Posted 13 July 2024 - 11:17 AM
Quelles sont les informations des initiés qui circulent à LR sur les faits supposés ?
Sur un autre forum, un rochelais dit que Jegou n'aurait pas eu un comportement très correcte avec des femmes...
Posted 13 July 2024 - 11:18 AM
- zeguest, herve-beaulon and Bad Zé like this
Posted 13 July 2024 - 11:39 AM
Sur un autre forum, un rochelais dit que Jegou n'aurait pas eu un comportement très correcte avec des femmes...
Comme 90% des membres du forum à un moment ou l'autre de leur vie.
Posted 13 July 2024 - 11:53 AM
J’espère que non.
Faut pas déconner
- Tonyasm! likes this
Posted 13 July 2024 - 11:58 AM
j'ai rien entendu pour le momentOscar étant de LR, jimagine que des fuites du club ou de la famille doivent sortir une version ?
C'est pas plutôt les espoirs de La Rochelle sur Oléron qui ont eu un comportement plus que déplacé ?
Posted 13 July 2024 - 12:36 PM
Si c'est écrit sur un forum alors ...
Posted 13 July 2024 - 12:47 PM
Tu as gagné
Calvet est suspendu de toute fonction
La FFR l'envoi en pénitence à Agen
Punaise , on ne l’a pas vu venir ⁉️
Posted 13 July 2024 - 12:52 PM
100 % des femmes ne sont pas correct non plus, en tout cas avec moi.
- Eria, Bad Zé and Buckaroo like this
Posted 13 July 2024 - 12:53 PM
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users