Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Tu t'es vu quand t'as bu ?

• Please log in to reply
137 replies to this topic

#76 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,630 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 12:45 PM

Oui, et ça c'est un vrai changement. Je serais curieux de savoir ce qu'il en est chez les rugbywomen, et si elles ont adopté les us et coutumes des mâles dominants. 

je suis plus dans la globalité !

en soirées voir des filles ou des femmes ce mettre sur la figure ne choque plus personne

#77 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,030 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 13:36 PM

Un chocolatine qui boit pas d'alcool t y crois ça, il y en avait qu un et je suis tombé dessus :D

Maintenant je bois peu mais bien, avec modération, on prend le temps de faire les choses bien. ( Et surtout de pas etre KO pendant 2 jours  :P

#78 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,496 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 14:05 PM

ça dépend aussi de la taille des godets  :D

Tu prends un godet de blanc ?...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines likes this

#79 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,015 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 15:27 PM

Maintenant je bois peu mais bien, avec modération, on prend le temps de faire les choses bien. ( Et surtout de pas etre KO pendant 2 jours  :P

Moi maintenant c'est peu mais que du bon voire du très bon !

#80 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,030 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 15:49 PM

Moi maintenant c'est peu mais que du bon voire du très bon !

Cela dit, j'ai jamais aimé la piquette ni l'alcool à bruler mélangé à du coca, et autres tord boyaux ; j'ai toujours été considéré comme "difficile" par mes potes et ma famille  :D

• ELSAZOAM and RCV06 like this

#81 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,496 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 16:11 PM

Cela dit, j'ai jamais aimé la piquette ni l'alcool à bruler mélangé à du coca, et autres tord boyaux ; j'ai toujours été considéré comme "difficile" par mes potes et ma famille  :D

Pouah... surtout quand la piquette a le goût de képi !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#82 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,030 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 16:15 PM

Bon, la fédé est consciente qu'il y a un soucis avec les mecs qui se mettent sur le toit. ça fait pas très pro qui z'ont dit  :D

https://www.rugbyram...fr-12089825.php

#83 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17,568 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 16:34 PM

J'ai arrêté de buvre je me souviens plus exactement quand, sinon que j'ai fêté notre victoire sur l'Irlande du Tournoi des Six Nations 2004 au Perrier.

Si que vous avez tendances a fréquenter Bacchus plus que de raisin (oui bon, elle est nulle, mais je ne suis pas Victor Hugo, hein)... je n'ai pas de conseil à vous donner mais je puis vous dire comment je m'y suis pris.

Alorsse dans un premier temps j'ai vidé l'alcool de ma maison. MAIS je me suis juré de rien changer à mes habitudes = au pub à la sortie du boulot ou au moinsse pour les sessions de musique irlandaise. Donc je suis allé voir Eoghan (ça se prononce Owen) et j'ai dit "stocke du Perrier, et tu deviendras enfin riche". :original:

Si que j'avais su j'aurais ménagé ma monture. Je ne manque de rien mais l'idée d'un verre d'un bon vin avec un carré d'agneau me traverse parfois l'esprit. Simplement il y a un déclic dans ma tête qui dit "bois" dès que je touche de l'alcool. Quand ces pensées me viennent j'essaie de me souvenir de tous les alcocols de merde que j'ai pu engloutir juste pour être bourré : un valpolicella à vous donner des cauchemars, des ouiskis de bas étage qui mettent des frissons dans le dos, bref, de la merde.

En cas d'accident (ingestion d'alcool sans l'voir voulu = une fois un verre de ginto que j'ai pris pour mon perrier rondelle) je me précipite sur de l'eau pétillante et j'en bois jusqu'à ce que le goût de l'alcool passe.

Pas besoin d'alcoolique anonymes cependant je les recommande car j'ai vu des gars costauds se sortir de la mouise grâce à eux.

Et se dire toujours que l'important c'est d'être heureux.

Alorsse à ce sujet un petit hic = l'alcool c'est comme la mer. Quand il se retire il laisse apparaître les écueils, et des problèmes parfois insolubles apparaissent. Eééééh bien le bon Docteur Freud est là pour vous aider. Comment reconnaître un bon psy d'un charlatan ? Il vous empêche de délirer et si il vous autorise à pleurnicher  c'est pour mieux vous dire ensuite "lève-toi et marche". ET il n'exclut pas de vous envoyer chez l'addictologue ou le psychiatre en vue de prendre quelques médocs. :bush:

Euh moi entre la bipolarité et le diabète j'ai une trousse médicinale qui ressemble au vanity case des Spice Girls réunies. :bush:

Mais l'important c'est d'être heureux et un bon verre de FRonsac, un Volnay, un Corton-Charlemagne peut grandement y contribuer. Alors faites gaffe aux quantités et ne vous risquez pas la cirrhose pour du ouiski coca.  ^_^

• marco43, Silhouette, ELSAZOAM and 8 others like this

#84 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,030 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 16:42 PM

Merci de te mettre à nu devant nous mon Parigot  :hat:

PS . C'est une métaphore hein.

PS 2 . Métaphore c'est pas un truc Grec

PS 3 . Ooooooh et zut hein !  :P

#85 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,331 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 16:44 PM

J'ai arrêté de buvre je me souviens plus exactement quand, sinon que j'ai fêté notre victoire sur l'Irlande du Tournoi des Six Nations 2004 au Perrier.

Si que vous avez tendances a fréquenter Bacchus plus que de raisin (oui bon, elle est nulle, mais je ne suis pas Victor Hugo, hein)... je n'ai pas de conseil à vous donner mais je puis vous dire comment je m'y suis pris.

Alorsse dans un premier temps j'ai vidé l'alcool de ma maison. MAIS je me suis juré de rien changer à mes habitudes = au pub à la sortie du boulot ou au moinsse pour les sessions de musique irlandaise. Donc je suis allé voir Eoghan (ça se prononce Owen) et j'ai dit "stocke du Perrier, et tu deviendras enfin riche". :original:

Si que j'avais su j'aurais ménagé ma monture. Je ne manque de rien mais l'idée d'un verre d'un bon vin avec un carré d'agneau me traverse parfois l'esprit. Simplement il y a un déclic dans ma tête qui dit "bois" dès que je touche de l'alcool. Quand ces pensées me viennent j'essaie de me souvenir de tous les alcocols de merde que j'ai pu engloutir juste pour être bourré : un valpolicella à vous donner des cauchemars, des ouiskis de bas étage qui mettent des frissons dans le dos, bref, de la merde.

En cas d'accident (ingestion d'alcool sans l'voir voulu = une fois un verre de ginto que j'ai pris pour mon perrier rondelle) je me précipite sur de l'eau pétillante et j'en bois jusqu'à ce que le goût de l'alcool passe.

Pas besoin d'alcoolique anonymes cependant je les recommande car j'ai vu des gars costauds se sortir de la mouise grâce à eux.

Et se dire toujours que l'important c'est d'être heureux.

Alorsse à ce sujet un petit hic = l'alcool c'est comme la mer. Quand il se retire il laisse apparaître les écueils, et des problèmes parfois insolubles apparaissent. Eééééh bien le bon Docteur Freud est là pour vous aider. Comment reconnaître un bon psy d'un charlatan ? Il vous empêche de délirer et si il vous autorise à pleurnicher  c'est pour mieux vous dire ensuite "lève-toi et marche". ET il n'exclut pas de vous envoyer chez l'addictologue ou le psychiatre en vue de prendre quelques médocs. :bush:

Euh moi entre la bipolarité et le diabète j'ai une trousse médicinale qui ressemble au vanity case des Spice Girls réunies. :bush:

Mais l'important c'est d'être heureux et un bon verre de FRonsac, un Volnay, un Corton-Charlemagne peut grandement y contribuer. Alors faites gaffe aux quantités et ne vous risquez pas la cirrhose pour du ouiski coca.  ^_^

Tout est dit, on peut fermer le sujet <3

#86 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,030 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 16:48 PM

Tout est dit, on peut fermer le sujet <3

Non, mais oh . c'est moi qui dit hein !  :P

Très intéressants les mots de tonton Parigot, mais mon sujet c'est la prévention des excès de bibine et de stups, plus particulièrement dans le rugby. Ceci dit, ça peu aussi poser la question pour mas mal de fêtes. 

#87 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,331 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 16:52 PM

Non, mais oh . c'est moi qui dit hein !  :P
Très intéressants les mots de tonton Parigot, mais mon sujet c'est la prévention des excès de bibine et de stups, plus particulièrement dans le rugby. Ceci dit, ça peu aussi poser la question pour mas mal de fêtes. 

Non mais c'était une exagération pour dire à quel point j'avais ete touché par le message de Parigot, et je trouvais que juste un "like" c'était pas assez.

#88 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23,030 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 16:53 PM

Non mais c'était une exagération pour dire à quel point j'avais ete touché par le message de Parigot, et je trouvais que juste un "like" c'était pas assez.

Ah mais le Parigot on le like pas, on le love  :P

#89 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,565 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 17:59 PM

Magnifique ce message, tonton parigot
  • Parigot_Paris likes this

#90 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,015 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2024 - 19:46 PM

Merci de te mettre à nu devant nous mon Parigot  :hat:

PS . C'est une métaphore hein.

PS 2 . Métaphore c'est pas un truc Grec

PS 3 . Ooooooh et zut hein !  :P

- J’ai bon caractère mais j’ai le glaive vengeur et le bras séculier. L’aigle va fondre sur la vieille buse.
- Ça c’est chouette comme métaphore.
- Ce n’est pas une métaphore c’est une périphrase.
- Ah fait pas chier !
- Ça c’est une métaphore.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users