Hope so...
Posté 21 juillet 2024 - 19:44
Hope so...
Posté 21 juillet 2024 - 19:48
A 22 ans j’ai passé une nuit en cellule de dégrisement du 16eme arrondissement Parisien , après un lavage d’estomac et une virée avec les pompiers. je n’ai aucun souvenir de tout ça ,mais j’ai appris de cette erreur puis que je suis devenu modo. Qui peut en dire autant !
Ah ben là y a du niveau
Mais je serais pas étonné que le Badzé nous dise qu'il a vu une soucoupe volante dans sons champ.
Posté 21 juillet 2024 - 20:07
Ah ben là y a du niveau
Mais je serais pas étonné que le Badzé nous dise qu'il a vu une soucoupe volante dans sons champ.
En tout cas moi j ai un extra terrestre a 60 bornes de chez moi, en jaune et avec un vélo il a doublé la patrouille de France
Posté 22 juillet 2024 - 00:13
On tolere bien des gens qui disent "gadjo" et "mange tes morts"
Posté 22 juillet 2024 - 06:04
Dailleurs il y a une fort belle chanson de Mac Orlan nommée « Sur la route des Saintes Maries » où il expose la question linguistique. On ny parle pas de hérisson c est curieux.D'un côté le tzigane, dont le dialecte a été complexifié et amélioré par des siècles de voyage à travers l'Europe, l'Afrique et l'Asie, se chargeant de nouvelles locutions à chaque contrée traversée pour déboucher sur l'une des langues les plus riches du monde.
De l'autre le québécois, un espèce de phrasé inventé par un alcoolique (probablement originaire du nord en plus) qui avait décidé d'aller faire un tour au nouveau monde pour se taper un caribou.
On peut aussi comparer le Taj Mahal à une tente Quechua si vous voulez.
La liste des forumeurs racistes dont j'attend des excuses ne cesse de s'allonger dernièrement...
Posté 22 juillet 2024 - 06:12
Dailleurs il y a une fort belle chanson de Mac Orlan nommée « Sur la route des Saintes Maries » où il expose la question linguistique. On ny parle pas de hérisson c est curieux.
La fourmilière n'est pas la femelle du fourmilier, comme disait le hérisson en redescendant d'une brosse à cheveux !
Posté 22 juillet 2024 - 06:23
On va vraiment écouter l'avis de gens qui disent "tabernacle" et "calisse" ?
Ton calice est plein de cassis...
Posté 22 juillet 2024 - 06:56
Ah ben là y a du niveau
Oui, le Bombzé a bien vu une soucoupe volante, après avoir pris son bol de soupe aux choux avec Le Glaude.
Dailleurs il y a une fort belle chanson de Mac Orlan nommée « Sur la route des Saintes Maries » où il expose la question linguistique. On ny parle pas de hérisson c est curieux.
Il est français, ce Mac Orlan ?
Posté 22 juillet 2024 - 07:43
D'un côté le tzigane, dont le dialecte a été complexifié et amélioré par des siècles de voyage à travers l'Europe, l'Afrique et l'Asie, se chargeant de nouvelles locutions à chaque contrée traversée pour déboucher sur l'une des langues les plus riches du monde.
Si je te suis, si votre langue est si riche. c'est parce que vous voliez des mots à chaque fois que vous passiez quelque part...
On peut aussi comparer le Taj Mahal à une tente Quechua si vous voulez.
Parmi les Quechua, on compte les Incas, à qui on doit notamment le Machu Picchu. Mais vas-y, ne te gène surtout pas, continue de dire qu'ils ne construisent que des tentes... Raciste !
Posté 22 juillet 2024 - 08:23
Si je te suis, si votre langue est si riche. c'est parce que vous voliez des mots à chaque fois que vous passiez quelque part...
Parmi les Quechua, on compte les Incas, à qui on doit notamment le Machu Picchu. Mais vas-y, ne te gène surtout pas, continue de dire qu'ils ne construisent que des tentes... Raciste !
Posté 22 juillet 2024 - 08:36
Oui alors ça fait comme ça :
"Sur la route des Saintes Maries (bis
Les Rabouins semblaient s'engueuler
Mais dans leur langue de Hongrie
Ce n'étaient que mots d'amitiés..."
Posté 22 juillet 2024 - 09:08
Posté 22 juillet 2024 - 09:19
LES ROMS ET LES HONGROIS NE SONT PAS DES GENS DU VOYAGE !!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Je ne voulais que donner un coup de main, hein...
Posté 22 juillet 2024 - 11:26
Je ne voulais que donner un coup de main, hein...
Posté 22 juillet 2024 - 15:22
Oui c'est depuis qu'on est passé en Afrique justement ! Le British Museum s'est emparé de la moitié de l'Égypte sans que ça pose problème par contre l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père Gourine qui décide de pique... d'adopter avec panache 2-3 mots issu du désert, ça devient d'un coup une affaire d'état.
Raciste !
Quand tu vois comment tout cela est géré en Egypte, tu te dis que les antiquités égyptiennes sont sans doute aussi bien au BM.
LES ROMS ET LES HONGROIS NE SONT PAS DES GENS DU VOYAGE !!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Mac Orlan avait notoirement beaucoup de mal avec la géographie. Par exemple, il pensait que l'Ethiopie faisait partie de l'Italie...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users