Il parle pas de couilles, lui.
Vincent GIACOBBI - Directeur Performance
Posté 09 août 2024 - 16:56
Posté 09 août 2024 - 17:01
Il parle pas de couilles, lui.
Il parle quand meme beaucoup des "membres inferieurs" donc on sait pas en vrai
Posté 09 août 2024 - 17:28
Et c'est assez incroyable de voir à quel point , les joueurs n'étaient plus en adéquation " physique" pour maintenir un effort constant durant toute la saison.
Cela explique beaucoup de choses au niveau des résultats et je n'ose même pas imaginer l'état de forme de nos joueurs il y a encore 2-3 ans ..
Vraiment hâte de voir la saison débuter
- Néophyte aime ceci
Posté 09 août 2024 - 17:48
- biball aime ceci
Posté 09 août 2024 - 17:54
"La culture du membre inférieur n’est pas très ancrée au club"
Ce sera ma nouvelle signature. On comprend mieux pourquoi il s'entend bien avec Urios.
"Voir des joueurs de 110, 120, 130 kg parfois avec des qualités de membres inférieurs avec des normes basses ou moyennes c’est compliqué … ça ne me va pas !"
En gros, nos avants ont des petites bites.
- steph, Néophyte, Frédéric58 et 3 autres aiment ceci
Posté 09 août 2024 - 18:00
"La culture du membre inférieur n’est pas très ancrée au club"
Ce sera ma nouvelle signature. On comprend mieux pourquoi il s'entend bien avec Urios.
"Voir des joueurs de 110, 120, 130 kg parfois avec des qualités de membres inférieurs avec des normes basses ou moyennes c’est compliqué … ça ne me va pas !"
En gros, nos avants ont des petites bites.
Au passage je viens seulement de noter l'autre partie de ta signature, qui est assez lunaire comme declaration aussi... (et avait ete precede par "Franck a un ADN chromosomique territorial")
Posté 09 août 2024 - 18:30
Posté 09 août 2024 - 18:32
J'en salive d'avance quand je vois les décathloniens qu'étaient devenus les joueurs du CO sous sa houlette !!!
Jamais tu arrêtes le mauvais esprit ?
- twiX et leberger aiment ceci
Posté 09 août 2024 - 18:42
Jamais tu arrêtes le mauvais esprit ?
Même pas de trêve olympique ! Nib ! Que dalle ! Je suis un dingue moi.
Posté 09 août 2024 - 18:49
Il parle quand meme beaucoup des "membres inferieurs" donc on sait pas en vrai
Ce qui me surprend c'est que c'était déja exactement la meme chose qu'on entendait en présaison derniere.
Ils avaient 1 an déja pour travailler dessus et le soucis est tjrs présent ?
Etonnant...
Posté 09 août 2024 - 18:54
Ce qui me surprend c'est que c'était déja exactement la meme chose qu'on entendait en présaison derniere.
Etonnant...
Apres j'ai l'impression que Giaccobi a des exigences et des "metriques" tres specifiques, donc il est tout a fait possible que les joueurs aient progresse sur cet aspect, et neanmoins ne soient pas encore au niveau qu'il attend ? Il semble etre particulierement attentif a ces aspects pour les avants, donc ca me choque pas que ca prenne plus d'une saison a faire evoluer surtout si les exercices ne sont pas deja dans les habitudes des joueurs.
- Frédéric58 et Milian aiment ceci
Posté 09 août 2024 - 18:56
Etonnant...
Il vient d'arriver. Il n'allait quand même pas dire "J'ai trouvé un club où tout fonctionnait parfaitement, donc je n'aurai pas grand chose à faire, et je ne comprends même pas qu'on m'ait fait venir." Et puis, il a ses propres critères.
- ESQ4 et Frédéric58 aiment ceci
Posté 09 août 2024 - 19:03
Il vient d'arriver. Il n'allait quand même pas dire "J'ai trouvé un club où tout fonctionnait parfaitement, donc je n'aurai pas grand chose à faire, et je ne comprends même pas qu'on m'ait fait venir." Et puis, il a ses propres critères.
Bien sûr mais je trouve ça étonnant d'entendre ça à 2 présaison à la suite..
Posté 09 août 2024 - 19:04
Le directeur de la performance qui avait suivi Gibbes était attendu comme une pointure et je crois que nous n'avons jamais eu une aussi mauvaise préparation physique.
Les gars de la saison passée ont plutôt fait un travail correct, donc il n'y a pas de raisons.
- ESQ4 et Mammoth aiment ceci
Posté 09 août 2024 - 19:14
on va avoir des decathloniens
Rabbi Giaccobi Delafon la forme
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users