Inclassables!
Antoine Dupont vs Francis Rui
Posté 27 juillet 2024 - 20:28
Inclassables!
Les deux ont tout appris a Castres cela dit.
Posté 27 juillet 2024 - 20:36
Les deux ont tout appris a Castres cela dit.
C’est bien l’objet du Daily’Post
et puis il y en a un on le trouve même quand on ne le cherche pas
- Silhouette aime ceci
Posté 27 juillet 2024 - 22:46
Dire que si on avait fait venir Urios plus tôt il aurait pu ramener Dupont avec lui
- Jesus Hans Hubert Vorme, ELSAZOAM et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 28 juillet 2024 - 07:58
Ouais, mais on n'aurait peut-être pas le même Dupont que celui d'aujourd'hui...Dire que si on avait fait venir Urios plus tôt il aurait pu ramener Dupont avec lui
A Toulouse, l'environnement est idéal pour faire des internationaux, chez nous c'est moins évident, surtout depuis quelques années !
Enfin bon, il est bien à Toulouse, il s'y épanouit et c'est tant mieux pour lui.
Nous ici, on fait avec ce qu'on a, mais je suis quand même heureux d'être supporter de l'ASM !
Posté 28 juillet 2024 - 08:28
Ouais, mais on n'aurait peut-être pas le même Dupont que celui d'aujourd'hui...
A Toulouse, l'environnement est idéal pour faire des internationaux, chez nous c'est moins évident, surtout depuis quelques années !
Enfin bon, il est bien à Toulouse, il s'y épanoui et c'est tant mieux pour lui.
Nous ici, on fait avec ce qu'on a, mais je suis quand même heureux d'être supporter de l'ASM !
Dupont reviendra forcément à Castres. Le compétiteur qu'il est voudra prouver qu'il peut s'imposer aussi comme numéro un là-bas.
- arverne19, Jesus Hans Hubert Vorme, RCV06 et 1 autre aiment ceci
Posté 28 juillet 2024 - 09:10
C'est qui Francis Rui ?
- Good Shvili et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 28 juillet 2024 - 09:21
C’est bien l’objet du Daily’Post
et puis il y en a un on le trouve même quand on ne le cherche pas
Mais c'est qui ce "RUI" ? Y a meme un gars qui a fait une fausse page Wiki... ça va loin la blague.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 28 juillet 2024 - 09:45
Dupont reviendra forcément à Castres. Le compétiteur qu'il est voudra prouver qu'il peut s'imposer aussi comme numéro un là-bas.
Je trouve personnellement que ce n'est pas un défit à sa hauteur et de son immense talent. Venir a Bayonne, installer un petit club comme celui ci dans le top 6 de ce championnat, définitivement en faire un grand club, voilà par exemple un défis d'avantage à sa mesure.
Posté 28 juillet 2024 - 10:01
Mais c'est qui ce "RUI" ? Y a meme un gars qui a fait une fausse page Wiki... ça va loin la blague.
Faut qu'on cause. Tu as pas le numéro de la copine à Dupont? C'est pour lui présenter la région, a quel point c'est l'endroit idéal pour conjuguer le rugby et une vie de famille saine et epanouissante. Et pour ses grandes vacances je peux lui donner des contacts chez les locaux en Polynésie
Posté 28 juillet 2024 - 10:33
C'est qui Francis Rui ?
Et 1993 ça te parle 1993?
Posté 28 juillet 2024 - 13:00
Ça va pas être facile mais il aime les défis
Je trouve personnellement que ce n'est pas un défit à sa hauteur et de son immense talent. Venir a Bayonne, installer un petit club comme celui ci dans le top 6 de ce championnat, définitivement en faire un grand club, voilà par exemple un défis d'avantage à sa mesure.
Ca va pas être possible ça, s'il devait partir du grand ST il irait forcément remonter a la source de la Volvic qui est pour lui une sorte de potion magique d'ou il tire toute sa force.
- arverne19 aime ceci
Posté 28 juillet 2024 - 13:07
Faut qu'on cause. Tu as pas le numéro de la copine à Dupont? C'est pour lui présenter la région, a quel point c'est l'endroit idéal pour conjuguer le rugby et une vie de famille saine et epanouissante. Et pour ses grandes vacances je peux lui donner des contacts chez les locaux en Polynésie
Je l'ai déjà passé à un gars de la Section Paloise
- Rugby ? aime ceci
Posté 28 juillet 2024 - 14:14
Tiens le topptoptopic va peut-être passer une première page
Posté 28 juillet 2024 - 14:56
Je l'ai déjà passé à un gars de la Section Paloise
Encore mieux, quand elle va découvrir le Béarn elle va vite vouloir le quitter pour la côte !
- Alex chocolatines aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users