Je crois pas qu'il ait un sujet "ancien de l'ASM" vu qu'il n'a pas joue en pro (en dehors d'un amical ?), mais je mets ca la parce que ca pourrait interesser ceux qui ont suivi les espoirs ces dernieres anees: TJ Maguranyanga a ete selectionne pour le "International Pathway Program" de la NFL (en gros un programme pour essayer d'avoir des joueurs internationaux dans la ligue de football americain, mais qui a beaucoup de mal a reussir pour l'instant), en compagnie de plusieurs autres rugbymen (Joachim Trouabal de France VII, mais aussi Jordan Petaia des Queensland Reds, Janeiro Wakeham passe par le Stade Francais et maintenant a Nice, Aaron Sexton qui joue en Ulster, Laitia Moceidreke qui vient du XIII australien, et Laki Tasi (espoir australien en rugby egalement je crois ?)
https://www.nfl.com/...m-class-of-2025
Interessant de voir ce type de programme, clairement c'est tres complique pour des joueurs qui n'ont pas grandi dans une culture NFL de rattraper le temps perdu et de tout integrer en ~ 1 ou 2 ans pour atteindre le niveau requis, mais il y a quelques joueurs qui ont reussi, et ca pourrait avoir un impact sur l'economie du rugby et la retention des jeunes talents compte tenu des differences de salaire.
C'est par ce programme qu'est passé Louis Rees-Zammitt il me semble.