euuuuh... qq'un croit en ces All Blacks ? Pitié ne me sortez pas "ouais bah ils menaient tout le match avant le dernier quart" pasque le dernier quart c'est là où absolument tout se joue donc ce serait justement un aveu d'impuissance des NZ et un argument qui irait contre eux pas pour eux. Pour les autres arguments, j'écouterai.
Tout dépend ou l'on place le curseur de réussite. Samedi, ils avaient les cartes en main pour s'imposer, ils sont donc capables de rivaliser avec cette équipe Boks, sur ses terres, championne du monde et difficilement manœuvrable.
Mais je pense que l'on est encore aveuglés par le niveau des générations précédentes encore "récentes" ou les meilleurs mondiaux du moment composaient cette équipe, voire même certains joueurs marquants dans l'histoire du rugby.
Il y a globalement de très bon joueurs dans cette équipe All Black, voire d'excellents, mais effectivement, je crois qu'il n'y a pas de McCaw, Carter, B.Smith, Kaino, A.Smith, Nonu, C.Smith ...
Personnellement c'est ce à quoi les n-z m'ont habitué : des mecs au dessus des mecs déjà au dessus. Et aujourd'hui il n'y en a pas ou presque.