Et avec des angles de courses un peu en travers qui vient justement trouver les espaces entre l'exterieur et l'interieur de la rush (forcement le point faible). Apres ils se sont aussi appuyes sur des qualites de vitesse et d'explosivite (notamment plusieurs duels gagnes au centre du terrain par un raffut qui fait presque "rebondir" l'attaquant sur le defenseur), qui semblent travaille au VII (ou en tout cas ca y ressemble fortement).
ouais et pas mal de mini feintes aussi. Ca déstabilise les pauvres sudafs ça, ils connaissent le boum on défonce tout ce qui bouge mais on a vu sur ce match dès qu'il y a la moindre subtilité ça les embête.
De toute façon ça va finir par se connaître, leur Rugby à deux balles enfin pardon Rugby minimaliste. Travail de démolition et chandelles puis rush en défense. Il faut imaginer que les autres vont finir par neutraliser leurs avantages, ou au moins les réduire. On sait qu'il faut surprendre la rush defense déjà et la percer directement balle en main, que ça va pleuvoir tout le match donc prévoir la protection du chopeur de chandelles le mieux possible et immédiatement attaquer sur contre pour presser encore cette défense, bosser la défense de maul toute la sainte semaine et enfin consulter les spécialistes de la mêlée car il doit bien y avoir un talon d’Achille au style de Malherbe et Nche. Si tu leur annules 2 de leurs 4 grosses forces, déjà, t'es en bonne position.