Voilà un domaine où l'ASM est dans le Top 6 sans problème...Les blessures ....
Ben Pau et Perpi sont pas mal non plus dans le classement des blessures.
Posté 18 février 2025 - 23:04
Voilà un domaine où l'ASM est dans le Top 6 sans problème...Les blessures ....
Posté 19 février 2025 - 10:33
Posté 19 février 2025 - 16:06
Posté 19 février 2025 - 16:17
À contrario il me semble bien que niveau blessure on est pas à plaindre cette année (du moins avant le match de dimanche).
J'ai cru voir pendant le match un bandeau "infirmerie de l'ASM" avec seulement 5-6 joueurs à l'intérieur.
Peut-être que je fais erreur mais je me souviens m'être dit "tiens ça fait longtemps qu'on a pas eu si peu de blessé".
Oui clairement on est pas plus mal que les autres là-dessus (et même mieux que pas mal d'équipes).
Posté 19 février 2025 - 17:55
Posté 20 février 2025 - 23:35
pareil
Posté 21 février 2025 - 11:25
Ça fait peur :
https://x.com/acturu...9ngSftOBaBCPeRg
Il s'est blessé comment ? En match ?
Edit : j'ai trouvé l'info sur inernet : lors d'une séance de musculation
Posté 21 février 2025 - 12:44
Posté 21 février 2025 - 14:27
Oui, on est passé pas loin de la catastrophe…
Posté 21 février 2025 - 14:27
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à partir de mars, a repris la course
Lotrian : ménisque, match face à Bristol, sur la voie de la reprise, forfait UBB
Fourcade : lésion du plateau tibial, match face à Toulouse (16/02), 6 à 8 semaines, forfait UBB
Arrières :
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, fin de saison
5R : toujours trop juste, rechute (mi-mars?), forfait UBB
Moala : n'est pas sorti indemne du match face à Toulouse (16/02), durée indisponibilité inconnue, forfait UBB
Tauzin : épaule, match face à Toulouse (16/02), 6 à 8 semaines, forfait UBB
Conges Internationaux / Suspension
Retours espérés :
PGS, Hamdaoui
Posté 21 février 2025 - 14:35
Urda : plus rien ne fonctionne, début de saison, devrait être indisponible jusqu'à la fin, absent UBB
On l'enlève Zebdomes ?
Posté 21 février 2025 - 15:25
L’Infirmerie avant #UBBASM by Winback store
La rencontre face à Toulouse a fait des dégâts dans l’effectif clermontois puisque Lucas Tauzin souffre d’une lésion acromio-claviculaire et Etienne Fourcade d’une fracture au niveau du plateau tibial. Tous les deux seront écartés des terrains pour environ 6-8 semaines. Plus de peur que de mal en revanche pour George Moala qui a repris l’entrainement en décalé cette semaine après une douleur au niveau du genou. En revanche, après plus de 4 mois d’absence Kylan Hamdaoui (désinsertion du muscle pectoral) est à nouveau opérationnel tout comme Pita-Gus Sowakula. L
Posté 21 février 2025 - 15:26
On l'enlève Zebdomes ?
oui, même si cela reflète la pure vérité...
Posté 21 février 2025 - 15:28
oui, même si cela reflète la pure vérité...
Sinon changer "devrait" par "aurait du".
0 members, 3 guests, 0 anonymous users