Merci
Oui ca rejoint "un peu" ce que je disais
Un peu de repos avant le sprint final
C'est vraiment important la fraicheur
Pour Lee aussi par exemple
Et on met tout nos non-Jiff à Bayonne, Stp, Totof...
Match de la vérité, de la bascule, des couilles des gros mecs, champions de la grinta, qu'on travaille bien avec la même qualité en match que les entrainements, qu'on danse pas avec son frêre ni Marlène, dans la mentalité intensive, fort sur le bas du corps et plus si affinité...
"En revanche, toujours pas de Rob Simmons dans le groupe. Le deuxième ligne australien était gêné par une tendinite au tendon d'Achille ces derniers jours. "Rien de grave, tempère Christophe Urios. Il s'est fait infiltrer la semaine dernière. Il voulait jouer, mais on a préféré qu'il fasse une fin de semaine hors tension de match et qu'il soit bien la semaine prochaine"."
voila ce que j'ai retrouvé
"En revanche, toujours pas de Rob Simmons dans le groupe. Le deuxième ligne australien était gêné par une tendinite au tendon d'Achille ces derniers jours. "Rien de grave, tempère Christophe Urios. Il s'est fait infiltrer la semaine dernière. Il voulait jouer, mais on a préféré qu'il fasse une fin de semaine hors tension de match et qu'il soit bien la semaine prochaine"."
Merci Ptopto
Donc oui c'est réaliste puisqu'il était préservé depuis le milieu de semaine dernière et qu'il va bien se préparer en ce début de semaine (je résume)
Dans l'encadré LM avait noté les absents par choix puis les blessés (bien d'avoir fait tourner Fouyssac aussi après Toulouse, car il avait chargé aussi)
Lee, Ala'alatoa, Simmons, Fouyssac, Rixen (choix)
Les blessés avant UBB
Tauzin (épaule), Raka (commotion), Moala (reprise), Belleau (mollet), Fourcade (plateau tibial), Jurand (tendon d'Achille), Darricarrère (cuisse), Fall (genou), Lotrian (ménisque), Dessaigne (reprise), Sanga (cheville).