Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Infirmerie marseillaise 2024/2025

• Please log in to reply
1669 replies to this topic

#1666 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,076 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 17:15 PM

Merci

Oui ca rejoint "un peu" ce que je disais

Un peu de repos avant le sprint final

C'est vraiment important la fraicheur

Pour Lee aussi par exemple

Et on met tout nos non-Jiff à Bayonne, Stp, Totof... 

Match de la vérité, de la bascule, des couilles des gros mecs, champions de la grinta, qu'on travaille bien avec la même qualité en match que les entrainements, qu'on danse pas avec son frêre ni Marlène, dans la mentalité intensive, fort sur le bas du corps et plus si affinité...

"En revanche, toujours pas de Rob Simmons dans le groupe. Le deuxième ligne australien était gêné par une tendinite au tendon d'Achille ces derniers jours. "Rien de grave, tempère Christophe Urios. Il s'est fait infiltrer la semaine dernière. Il voulait jouer, mais on a préféré qu'il fasse une fin de semaine hors tension de match et qu'il soit bien la semaine prochaine"."

voila ce que j'ai retrouvé 

"En revanche, toujours pas de Rob Simmons dans le groupe. Le deuxième ligne australien était gêné par une tendinite au tendon d'Achille ces derniers jours. "Rien de grave, tempère Christophe Urios. Il s'est fait infiltrer la semaine dernière. Il voulait jouer, mais on a préféré qu'il fasse une fin de semaine hors tension de match et qu'il soit bien la semaine prochaine"."

Merci Ptopto

Donc oui c'est réaliste  :original: puisqu'il était préservé depuis le milieu de semaine dernière et qu'il va bien se préparer en ce début de semaine (je résume)

Dans l'encadré LM avait noté les absents par choix puis les blessés (bien d'avoir fait tourner Fouyssac aussi après Toulouse, car il avait chargé aussi)

Lee, Ala'alatoa, Simmons, Fouyssac, Rixen (choix) 

Les blessés avant UBB

Tauzin (épaule), Raka (commotion), Moala (reprise), Belleau (mollet), Fourcade (plateau tibial), Jurand (tendon d'Achille), Darricarrère (cuisse), Fall (genou), Lotrian (ménisque), Dessaigne (reprise), Sanga (cheville).

• Ptolémée likes this

#1667 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,030 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:41 PM

Merci

Alaatoa c'est obligé ?  :D  :D

#1668 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,801 posts
  • Mon club:

Posted Today, 17:46 PM

Alaatoa c'est obligé ?  :D  :D

Ojovan n'est pas dans son assiette, alors pourquoi pas.

#1669 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,761 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:05 PM

retour probable de Raka Moala et Simmons

https://www.lamontag...FB-6LWFkqdh4qdw

a noter que Lopez c'est blessé ce week-end, forfait pour dimanche ?

#1670 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,937 posts
  • Mon club:

Posted Today, 23:30 PM

Merci

Match de la vérité, de la bascule, des couilles des gros mecs, champions de la grinta, qu'on travaille bien avec la même qualité en match que les entrainements, qu'on danse pas avec son frêre ni Marlène, dans la mentalité intensive, fort sur le bas du corps et plus si affinité...

Merci Ptopto

Donc oui c'est réaliste  :original: puisqu'il était préservé depuis le milieu de semaine dernière et qu'il va bien se préparer en ce début de semaine (je résume)

Dans l'encadré LM avait noté les absents par choix puis les blessés (bien d'avoir fait tourner Fouyssac aussi après Toulouse, car il avait chargé aussi)

Lee, Ala'alatoa, Simmons, Fouyssac, Rixen (choix) 

Les blessés avant UBB

Tauzin (épaule), Raka (commotion), Moala (reprise), Belleau (mollet), Fourcade (plateau tibial), Jurand (tendon d'Achille), Darricarrère (cuisse), Fall (genou), Lotrian (ménisque), Dessaigne (reprise), Sanga (cheville).

Houlala FRED attention avec les couilles en ce moment, il faut faire gaffe

Au Stade Français LABIT est déchargé……( L’equipe de ce jour)

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users