Et Fouyssac
Alors pour lui sauf erreur de ma part, on a pas eu de news "officelles" voir plus haut. Mais en effet à surveiller.
Posté 08 septembre 2024 - 13:08
Et Fouyssac
Posté 08 septembre 2024 - 17:03
Alors pour lui sauf erreur de ma part, on a pas eu de news "officelles" voir plus haut. Mais en effet à surveiller.
Posté 08 septembre 2024 - 19:54
Posté 09 septembre 2024 - 10:26
Je suis très optimiste sur la gestion des blessés, l'année derniere deja, on etait bien avec très peu de blessés apres les matchs.
Ca change de 2/3 ans ou on petait 2 joueurs par matchs.
3 matchs, un joueur out, c'est mieux que l'année dernière mais il ne va pas falloir tenir ce rythme trop longtemps. Je suis quand même d'accord avec toi, on a l'impression d'être physiquement plus au point qu'il y a deux ou trois saisons.
Posté 09 septembre 2024 - 23:37
On est fort ur les pattes de derriere
Posté 10 septembre 2024 - 18:59
Falgoux et Simone disponibles dans 2 à 3 semaines ?
Posté 10 septembre 2024 - 19:18
Ca devient vraiment dur d'etre patient avec Simone quand meme...
Ok c'est pas sa faute sa coupure mais bon...
Je comprends pas pk c'est aussi long, les points de sutures ça s'enleve vite si on lui en a mis non?
Et apres il pourrait pas jouer avec un bandage pour protéger la cicatrice ?
A chaque fois que j'ai eu des points en 2 semaines max c'était déja bien cicatrisé...
(je suis sûr qu'ils font au mieux et que si il joue pas, c'est tout à fait normal car des personnes qui ont des compétences que je n'ai pas prennent la décision, mais ça m'étonne juste..)
Posté 10 septembre 2024 - 19:22
Soit tout le premier mois de la saison à linfirmerieAssez long pour 2 leadersFalgoux et Simone disponibles dans 2 à 3 semaines ?
Posté 10 septembre 2024 - 19:24
Avec un grand sourire et en me regardant droit dans les yeux...Falgoux aurait pourtant dit à un forumer qu'il serait dans le groupe au racing.
Posté 10 septembre 2024 - 19:28
Ca devient vraiment dur d'etre patient avec Simone quand meme...
Ok c'est pas sa faute sa coupure mais bon...
Je comprends pas pk c'est aussi long, les points de sutures ça s'enleve vite si on lui en a mis non?
Et apres il pourrait pas jouer avec un bandage pour protéger la cicatrice ?
A chaque fois que j'ai eu des points en 2 semaines max c'était déja bien cicatrisé...
(je suis sûr qu'ils font au mieux et que si il joue pas, c'est tout à fait normal car des personnes qui ont des compétences que je n'ai pas prennent la décision, mais ça m'étonne juste..)
Posté 11 septembre 2024 - 09:00
Posté 11 septembre 2024 - 10:31
La blessure de Simone aura au moins eu le mérite de favoriser l éclosion de Darri et c'est pas rien.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users