Sowakula, Darricarrère et Lotrian, 3 joueurs 3 rechutes...
l'incompétence est à tous les étages du club.
Difficile de juger la responsabilité ou l'incompétence du médecin , je te trouve un peu dure.
Posté 05 avril 2025 - 08:24
Sowakula, Darricarrère et Lotrian, 3 joueurs 3 rechutes...
l'incompétence est à tous les étages du club.
Difficile de juger la responsabilité ou l'incompétence du médecin , je te trouve un peu dure.
Posté 05 avril 2025 - 08:29
On peut toujours avancer que c'est la faute du Marseillais... Ça mange pas de pain... 😎Difficile de juger la responsabilité ou l'incompétence du médecin , je te trouve un peu dure.
Posté 05 avril 2025 - 08:34
Posté 05 avril 2025 - 08:37
C'était juste avant toréador et après pilote d'helico.Météorologue et maintenant médecin notre Julien
Posté 05 avril 2025 - 08:39
Météorologue et maintenant médecin notre Julien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
3 rechutes de joueurs ou mauvais diagnostics ça fait beaucoup...
Posté 05 avril 2025 - 08:47
3 rechutes de joueurs ou mauvais diagnostics ça fait beaucoup...
c'est pas de l'horlogerie , c'est des os et des tendons planqués dans de la viande.
Sans parler des commotions du aux boyaux de la tête !
Posté 05 avril 2025 - 08:54
C'était juste avant toréador et après pilote d'helico.
Mais c'est vrai! C'est Bernard Lavilliers!
Posté 05 avril 2025 - 09:13
Comme tout le monde, je suis triste pour Fritz Lee.
Mais par contre, pour cette saison, l'avalanche de blessés ne m'inquiète plus. On ne risque plus rien.
Ce sera l'occasion de voir de nouvelles tètes et permettra à Christophe Urios de justifier la mauvaise passe.
Posté 05 avril 2025 - 09:22
Ce n'est pas dans la politique du club, qui, contrairement aux autres, ne prend jamais un joker pour faire le nombre.
Il faudrait ressortir le nombre de fois où cette phrase a été sortie sur le site officiel d'ailleurs.
Le club c'est qui ?
La politique du club c'est quoi ?
Azema disait ça oui, mais il était au taquet du SC... et on pensait encore qu'un joker coutait rien (depuis 2018-2019 c'est plus le cas)
Quand tu as 0 pilier pour jouer, faut en trouver...
Là c'est pas pour faire le nombre
Pour un joker de Falgoux, oui, faut se bouger
Après faut avoir de la marge comme tu l'as dit et depuis le début de saison on a pris personne car pas de marge de SC
Comme Julien l'a dit la limite c'est 6 avril mais il faut que le contrat soit fait le 06 avril... donc c'est mort...
"Dans tous les cas, le contrat du joueur recruté en qualité de Joker Médical ne pourra prendre effet
Posté 05 avril 2025 - 09:49
Il y a eu rien que cette saison de longues blessures qui auraient dû générer au moins un joker.
Le club c'est qui ?
La politique du club c'est quoi ?
Azema disait ça oui, mais il était au taquet du SC... et on pensait encore qu'un joker coutait rien (depuis 2018-2019 c'est plus le cas)
Quand tu as 0 pilier pour jouer, faut en trouver...
Là c'est pas pour faire le nombre
Pour un joker de Falgoux, oui, faut se bouger
Après faut avoir de la marge comme tu l'as dit et depuis le début de saison on a pris personne car pas de marge de SC
Comme Julien l'a dit la limite c'est 6 avril mais il faut que le contrat soit fait le 06 avril... donc c'est mort...
"Dans tous les cas, le contrat du joueur recruté en qualité de Joker Médical ne pourra prendre effet
avant que la Commission médicale dexpertise de la LNR nait rendu son avis à la LNR et devra
prendre effet au plus tard le 6 avril 2025."
Le mieux est de passé par le prêt de joueur avec un club amis. Nevers ??
Là aussi, limite à demain 6 avril 2025...
Posté 05 avril 2025 - 10:17
Il y a eu rien que cette saison de longues blessures qui auraient dû générer au moins un joker.
Celle d'Hamdaoui surtout, qui a obligé à tirer sur la corde de Newsome.
Aussi celle de Simmons : à un poste peu fourni, Ceyte a fait tous les matchs et derrière logique baisse de régime.
L'année dernière Slimani qui a enchaîné combien de matchs ?
Tous les clubs prennent des jokers, l'ASM non sur les deux dernières saisons.
Du 15/12/23 au 08/06/24 Rabah a enchaîné 23 matchs (20 fois titu et 3 fois sur le banc)...
Posté 05 avril 2025 - 10:18
Posté 05 avril 2025 - 10:22
On peut toujours avancer que c'est la faute du Marseillais... Ça mange pas de pain...
Ou d’un mec qu’il aurait distrait à l’école
Posté 05 avril 2025 - 10:22
En plus ou en moins comme vous voulez , tu ne peux pas t'appuyer sur un espoir , ajouté au fameux taquet du SC , on aime se mettre dans la mouise !
Personne à part peut-être en 3 ligne capable de faire qqs mns à minima si besoin est au CDF , et ça , c 'est pas le moindre des trous dans la cuirasse !
Saison finie pour Fritz , quasiment pour Falgoux...longue durée pour Delguy avec commotion pour Akhaladze , récemment pour Lanen , faites les comptes sur les compos , ça va être chaud patate......mais bon entre le CDF "improductif " le manque de profondeur d'effectif et de qualités à des postes clés , il faut un sacré vase pour vouloir tenir les objectifs en jouant et le top 14 et la CC sans anicroches !
Sans se répéter à l 'envie nous n 'avons pas les moyens de ce qui est annoncé par nos dirigeants , manque de réalisme , com/ à deux balles surfaite , , mais un p'tit diagnostic s'impose pour essayer de trouver DES solutions à bcp de niveau et franchement sans en rajouter une couche , les annonces de nos recrues ne me rassurent pas pour autant , en espérant me tromper je ne vois guère de progression marquante à venir !
Ttes les équipes rencontrées en top 14 ou CC qui nous tiennent tête devant et envoient du jeu derrière avec de la vitesse nous mettent à mal et dans le rouge rapidement en défense , sur les replacements , avec en plus on le sent une absence totale de com / entre les mecs
Tout simplement une énième fois , Retour sur Terre !
1 members, 2 guests, 0 anonymous users