Pour Simone, on m'a dit que la coupure serait sur la cicatrice de l'opération, ce qui complexifierait la cicatrisation.
Nonobstant le "complexifierait" qui me procure un plaisir absolu, elle date de quand son opération ?
Posté 11 septembre 2024 - 10:45
Pour Simone, on m'a dit que la coupure serait sur la cicatrice de l'opération, ce qui complexifierait la cicatrisation.
Nonobstant le "complexifierait" qui me procure un plaisir absolu, elle date de quand son opération ?
Posté 11 septembre 2024 - 12:55
Lisant, plutôt en anglais que français, “Nonobstant” m’a fait penser d’une condition médicale très delicate.
Posté 11 septembre 2024 - 13:00
Lisant, plutôt en anglais que français, “Nonobstant” m’a fait penser d’une condition médicale très delicate.
Le Marseillais il se la pète, il utilise des grands mots pour montrer qu il a fait quelques études, alors qu il bosse avec ses mains comme un vulgaire maçon
Posté 11 septembre 2024 - 13:34
Je vois que c'est la fête maintenant sur le topic.
Posté 11 septembre 2024 - 13:53
Malgré un souci, une difficulté, un obstacle, etc...
Posté 11 septembre 2024 - 20:51
Posté 11 septembre 2024 - 21:04
Luxation rotule début décembre 2023
Operation 2024 ?
Ok, donc le message de dj0e m'étonne un peu:
Posté 12 septembre 2024 - 12:18
On m'a dit ça en tribune, peut-être que c'est une info qui n'a pas de sens !Ok, donc le message de dj0e m'étonne un peu:
Posté 12 septembre 2024 - 12:38
On m'a dit ça en tribune, peut-être que c'est une info qui n'a pas de sens !
D'où les précautions d'usage dans ma formulation.
Ok, je comprends mieux
Posté 12 septembre 2024 - 14:46
Posté 13 septembre 2024 - 06:24
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT, 6 à 8 mois,
Falgoux : genou, en phase de reprise mais encore 2 à 3 semaines (LM du 12/09), forfait pour Le Racing.
Arrières :
Fouyssac : côtes, match de préparation face au RCT, pas de durée d'indisponibilité évoquée
Simone : plaie au genou, marche de préparation face au RCT, phase de reprise mais encore 2 à 3 semaines (LM du 12/09), forfait pour le Racing.
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue, ça pue...
Incertains :
Ura (cuisse) et Raka (points de suture à une main), décision prise vendredi
Retours :
Posté 13 septembre 2024 - 09:50
Raka et Urda sont forfaits pour ce match face au Racing
Posté 13 septembre 2024 - 11:26
Raka et Urda sont forfaits pour ce match face au Racing
Posté 13 septembre 2024 - 11:32
Le premier mot de la phrase :
Le troisième mot de la phrase :
Le dernier mot de la phrase :
0 members, 6 guests, 0 anonymous users