Quand on pouvait se mettre des tartines, on avait plus de suspendus que de blessés, comme quoi avoir empêché " la bagarre " c'est pas forcément efficace pour préserver la santé des joueurs.
tu mouchais rouge et le coton faisait le reste,
Posted 07 April 2025 - 14:19 PM
Quand on pouvait se mettre des tartines, on avait plus de suspendus que de blessés, comme quoi avoir empêché " la bagarre " c'est pas forcément efficace pour préserver la santé des joueurs.
Posted 07 April 2025 - 14:26 PM
ben avec les joueurs qui se sont transformés en super hero ça serait peu etre plus dangereux. De là à dire que vous vous bagarriez comme des meufs
Posted 07 April 2025 - 15:08 PM
ben avec les joueurs qui se sont transformés en super hero ça serait peu etre plus dangereux. De là à dire que vous vous bagarriez comme des meufs
RCV rêve d'aller se frotter à d'autres ailiers, du genre Tuisova ou van der Merwe.
Posted 07 April 2025 - 15:47 PM
Posted 07 April 2025 - 17:55 PM
Au juste , je vois pour Lotrian , fin de saison....il a écopé de quoi au final ?
Posted 07 April 2025 - 18:06 PM
Au juste , je vois pour Lotrian , fin de saison....il a écopé de quoi au final ?
Posted 07 April 2025 - 18:29 PM
Même pas de fracture pour Cappuzo, on dirait que le chat noir s’obstine sur notre club, c’est pas juste
ca m'étonne
ca fait la première page de rugbyrama pourtant
Posted 07 April 2025 - 18:49 PM
ca m'étonne
ca fait la première page de rugbyrama pourtant
vous êtes caustique monsieur Fab.
Posted 07 April 2025 - 19:18 PM
RCV rêve d'aller se frotter à d'autres ailiers, du genre Tuisova ou van der Merwe.
Une fois le mec bloqué dans un regroupement, les deux bras bloqués tu peux le retapisser tranquille, bon après faut la jouer fine et se retrouver stratégiquement à l opposé de ce genre d ailier
Quand je pense que j ai connu le seau d eau avec l éponge, les ancêtres du Marseillais savaient faire simple
Posted 07 April 2025 - 19:45 PM
Une fois le mec bloqué dans un regroupement, les deux bras bloqués tu peux le retapisser tranquille, bon après faut la jouer fine et se retrouver stratégiquement à l opposé de ce genre d ailier
Quand je pense que j ai connu le seau d eau avec l éponge, les ancêtres du Marseillais savaient faire simple
Posted 07 April 2025 - 20:21 PM
A coûté cher le déplacement chez les britons...
Avants :
Lotrian : rechute, mauvais diagnostic initial
, fin de saison
Lee : fracture tibia péroné, match face à Northampton, fin de saison et de carrière
Falgoux : rupture biceps, match face à Northampton, fin de saison
Akhaladze : commotion, match face à Northampton, durée d'indisponibilité non précisée, incertain RCT
Fourcade : lésion du plateau tibial, match face à Toulouse (16/02), 6 à 8 semaines, incertain RCT
Yato : cheville, match face à Bayonne (01/03), pas avant mis-avril, incertain RCT
Montagne : épaule, match face au Racing (22/03), pas de durée d'indisponibilité annoncée, incertain RCT
Arrières :
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue (fin de carrière?)
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, fin de saisonJauneau : cheville, match face à Bayonne (01/03), pas avant mi-avril (face au RCT ou pour la réception du LOU), incertain RCT
Fall : blessure musculaire cuisse, EDF à 7 (semaine du 29 mars), pas de durée d'indisponibilité mais a priori pas trop grave, incertain RCT
Hamdaoui : blessure musculaire cuisse, Match face à LR (29/03), pas de durée d'indisponibilité, incertain RCT
Delguy : côte, match face à Northampton, pas de duré d'indisponibilité, incertain RCT
Conges Internationaux / Suspension
Retours espérés :
Dessaigne, Lanen,Tauzin, 5R
Urios : mauvais diagnostic initial Fin de contrat ?
Posted 07 April 2025 - 21:12 PM
Urios : mauvais diagnostic initial
Fin de contrat ?
Posted 07 April 2025 - 21:22 PM
Posted 08 April 2025 - 08:21 AM
Connu aussi.
Tout comme l'extrait de menthe pour te remettre d'un ko.
Et pourtant je pourrais être ton arrière petit fils.
Après, vu le niveau intellectuel de l'époque, s'ils avaient demandé auxjoueurs de compter à l'envers avant le début du match, pas sûr qu'il y aurait eu 30 mecs sur le terrain à cause du protocole.
Ça tu le dis maintenant, t aurais pas été leur dire aux gus
Posted 08 April 2025 - 11:58 AM
Si tu savais...Ça tu le dis maintenant, t aurais pas été leur dire aux gus
0 members, 1 guests, 0 anonymous users