Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie marseillaise 2024/2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
2074 réponses à ce sujet

#2071 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 782 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:12

Fischer est sorti avec une belle bosse au niveau de l'arcade, on l'a vu se mettre de la glace sur le banc apres sa sortie.

C 'est Pâques...un petit oeuf à la coque , rien  de grave tant que ça ne bouche pas l 'oeil ...

La meilleure des bonnes nouvelles de cette joute avec le RCT à Mayol c 'est bien de revenir avec nos gars indemnes et ce score honorable qui reste une bonne surprise avec un contenu par moment mais seulement par moment , intéressant !

Notre inconstance chronique à tenir le niveau d'engagement , de concentration , et d'envie de la gagne 80 mn durant , nous aura plombés toute la saison et prouve à ce jour qu'une place de barragiste dans les 6 est un peu sur ambitionnée 

#2072 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 163 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:24

Notre inconstance chronique à tenir le niveau d'engagement , de concentration , et d'envie de la gagne 80 mn durant , nous aura plombés toute la saison et prouve à ce jour qu'une place de barragiste dans les 6 est un peu sur ambitionnée 

Je dirai que sur  la 6eme place les autres concurrents que sont Lyon, La rochelle, Montpellier ou Pau ..sont aussi très forts en termes d'inconstance sur la longueur de la saison, pour moi on est aussi legitime dans la mediocrité que ces équipes là  :D

• Vynce et Bad Zé aiment ceci

#2073 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 647 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:38

Je dirai que sur  la 6eme place les autres concurrents que sont Lyon, La rochelle, Montpellier ou Pau ..sont aussi très forts en termes d'inconstance sur la longueur de la saison, pour moi on est aussi legitime dans la mediocrité que ces équipes là  :D

Oui on pourrait même y associer Castres et parfois Bayonne.
  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#2074 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 616 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:36

Oui on pourrait même y associer Castres et parfois Bayonne.

Ouais, vous êtes dans le groupetto. y en a d'autres qui sentent la chaleur du moteur de la voiture balai qui leur chauffe le cul. 

• Vynce aime ceci

#2075 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 726 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:40

Ouais, vous êtes dans le groupetto. y en a d'autres qui sentent la chaleur du moteur de la voiture balai qui leur chauffe le cul. 

On sent encore les réminiscences du tour des Flandres vu ta métaphore

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)