surtout si c'est le long biceps ...
Joli
Posté 15 septembre 2024 - 20:30
surtout si c'est le long biceps ...
Joli
Posté 16 septembre 2024 - 09:15
Sans Simmons on est mal en touche
Pas que...
C"est une poutre
Surtout ça nous fait perdre de la profondeur avec le seul Rixen comme 3e 2e L. Avec lanen et ceyte on a des mecs qui sautent en touche plutôt pas mal, d'autant plus si tu as Tix en 3e L. Là c'est juste qu'il n'y a pas plus beaucoup de combinaisons possibles et qu'on va solliciter les mêmes. Ca va que la CE ne commence pas trop tôt !
Posté 16 septembre 2024 - 14:08
Des news de Fisher ? car si je vois bien l'action qui le fait sortir ( plaquage sur Farrel) , je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'arbitre parler de protocole commotion ?
Ou alors c'est le staff de l'ASM ou le médecin indépendant qui l'ont fait sortir par précaution , mais dans ce cas là il y a une batterie de tests à faire ensuite pour vérifier la commotion.
Posté 16 septembre 2024 - 16:41
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT, 6 à 8 mois,
Falgoux : genou, en phase de reprise mais encore 2 à 3 semaines (LM du 12/09), forfait pour Bayonne
Simmons : biceps, match face au Racing, pas de durée d'indisponibilité annoncée, a priori forfait pour Bayonne
Fischer : commotion : match face au Racing, pas de duré d'indisponibilité annoncée, a priori forfait pour Bayonne
Arrières :
Fouyssac : côtes, match de préparation face au RCT, pas de durée d'indisponibilité évoquée
Simone : plaie au genou, marche de préparation face au RCT, phase de reprise mais encore 2 à 3 semaines (LM du 12/09), a priori forfait pour Bayonne.
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue, ça pue...
Incertains :
Urda (cuisse) et Raka (points de suture à une main)
Retours :
En attente concernant les deux joueurs ci-dessus
Posté 16 septembre 2024 - 18:14
Fouyssac est apte depuis la 1ère journée. C'est sur choix du coach son absence les 2ers matchs.
Posté 16 septembre 2024 - 18:19
Simone dispo selon lui (un Cyber, donc pas sur)
Falgoux dispo selon lui (un Cyber, donc pas sur)
Fouyssac dispo "depuis le début", choix du coach
Des news de Fisher ? car si je vois bien l'action qui le fait sortir ( plaquage sur Farrel) , je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'arbitre parler de protocole commotion ?
On ne voit pas la fin du ralenti, mais il se relève bizarrement, à moins que Farrell lui attrape la jambe
Sinon Farrell reste au sol et l'arbitre revient siffler une pénalité contre Fischer (pour moi le plaquage est dans le timming), à moins qu'il siffle hors jeu car Fisher bouge un peu au départ
Arbitre vidéo qui l'indique ?
Posté 16 septembre 2024 - 18:30
Simone dispo selon lui (un Cyber)
Falgoux dispo selon lui (un Cyber)
On ne voit pas la fin du ralenti, mais il se relève bizarrement, à moins que Farrell lui attrape la jambe
Sinon Farrell reste au sol et l'arbitre revient siffler une pénalité contre Fischer (pour moi le plaquage est dans le timming), à moins qu'il siffle hors jeu car Fisher bouge un peu au départ
Arbitre vidéo qui l'indique ?
Est-ce que c’était l’incident dans la première dizaine de mins? Si oui, je crois que Farrell a essayé d’être revanchard avec ses talons. Tous les deux m’a semblé d’être ciblé vers la tête ou le torse du jaunard. Les jambes de Farrell étaient rigides et je prévoyais un carton jaune minimum pour le nouveau Racingman.
Si qqn a le video un autre avis serait apprécié
Posté 16 septembre 2024 - 19:02
Posté 17 septembre 2024 - 09:02
Simmons le bras en écharpe toujours aujourdhui
Un sacré handicap pour l'équipe !
Posté 17 septembre 2024 - 09:17
Posté 17 septembre 2024 - 09:20
L'absence d'un joueur ne doit plus être un handicap pour l'équipe.
C'est vers çà que l'on doit tendre.
Posté 17 septembre 2024 - 10:10
Simone dispo selon lui (un Cyber, donc pas sur)
Falgoux dispo selon lui (un Cyber, donc pas sur)
Posté 17 septembre 2024 - 14:38
Posté 17 septembre 2024 - 14:42
Th.Lanen/Ceyte/Rixen
Ca fait seulement trois 2e ligne de métier...
Avec la longue absence de Dessaigne, il faut sérieusement réfléchir à un joker médical qui soit alors plutôt un 2e ligne.
Posté 17 septembre 2024 - 14:43
Oui. Grosse tuile... Joker?
1 members, 2 guests, 0 anonymous users