j'espère que ce sera rien pour Fischer ..
après toutes les galères endurées
Rugbyrama parle d'un retour semaine prochaine.
Oui pas de souci, il a déjà oublié qu'il s'était blessé.
Posté 19 septembre 2024 - 06:47
j'espère que ce sera rien pour Fischer ..
après toutes les galères endurées
Rugbyrama parle d'un retour semaine prochaine.
Oui pas de souci, il a déjà oublié qu'il s'était blessé.
Posté 19 septembre 2024 - 09:48
Tix est touché à la cheville je ne sais pas s'il sera là samedi
Posté 19 septembre 2024 - 09:51
Tix est touché à la cheville je ne sais pas s'il sera là samedi
Ca va commencer à faire juste en touche, reste Lanen heureusement
Posté 19 septembre 2024 - 10:05
Ca va commencer à faire juste en touche, reste Lanen heureusement
Posté 19 septembre 2024 - 10:47
Hemery saute aussi, non ?
Posté 19 septembre 2024 - 12:10
Disons plus que plus tu enlèves de sauteurs, moins ça fait de combinaisons et de variantes. Donc même si d'autres peuvent sauter, tu offres moins de diversité au contre.
Posté 19 septembre 2024 - 12:19
Disons plus que plus tu enlèves de sauteurs, moins ça fait de combinaisons et de variantes. Donc même si d'autres peuvent sauter, tu offres moins de diversité au contre.
Posté 19 septembre 2024 - 13:06
On va faire saurer Ojovan au contre. Là, on va en surprendre quelques uns.
Posté 19 septembre 2024 - 17:00
Comme Ceyte et Yato.
Mais Tix peut nous manquer au contre.
Et comment ! ça commence à faire trop pour moi , et, il me semble que ça fait déjà qqs matchs que sa cheville couine.....
La diminution du nombre de preneurs en touche va contrarier notre conquête d'évidence , moins de combinaisons et, le contre en face bcp plus facile pour piquer la gonfle ou "pourrir " les transmissions ....ma foi , ma foi , on verra bien !
En ce qui concerne Tix/ au delà de notre conquête , c 'est aussi sa lecture des annonces d 'en face, comme le dit Codo/ qui va cruellement manquer.....bref l 'air de rien bcp plus de conséquences négatives que sa simple absence !
Quand je vois le calendrier de nos quatre prochaines rencontres , ça s'annonce pas des plus simple , alors n 'en jetez plus à l 'infirmerie s.v.p !
Posté 19 septembre 2024 - 19:44
Et comment ! ça commence à faire trop pour moi , et, il me semble que ça fait déjà qqs matchs que sa cheville couine.....
La diminution du nombre de preneurs en touche va contrarier notre conquête d'évidence , moins de combinaisons et, le contre en face bcp plus facile pour piquer la gonfle ou "pourrir " les transmissions ....ma foi , ma foi , on verra bien !
En ce qui concerne Tix/ au delà de notre conquête , c 'est aussi sa lecture des annonces d 'en face, comme le dit Codo/ qui va cruellement manquer.....bref l 'air de rien bcp plus de conséquences négatives que sa simple absence !
Quand je vois le calendrier de nos quatre prochaines rencontres , ça s'annonce pas des plus simple , alors n 'en jetez plus à l 'infirmerie s.v.p !
Posté 20 septembre 2024 - 07:31
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT, 6 à 8 mois,
Simmons : rupture ligament biceps gauche, match face au Racing, indisponibilité de 3 mois, retour prévu fin 2024 début 25
Fischer : commotion, match face au Racing, pas de duré d'indisponibilité annoncée, forfait pour Bayonne
Arrières :
Fouyssac : côtes, match de préparation face au RCT, pas de durée d'indisponibilité évoquée
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue, ça pue...
Incertains :
Urda (cuisse) décision ce vendredi, Tix (cheville)
Retours :
Falgoux, Simone, Raka (et a priori Fouyssac également mais bon, dans le doute...).
Posté 20 septembre 2024 - 07:55
Fouyssac est apte depuis la 1ère journée.
Posté 20 septembre 2024 - 08:07
Posté 21 septembre 2024 - 17:46
Pas de blessé (sinon Fourcade dans son orgueil) à priori.
PGS crampes à la fin.
Posté 21 septembre 2024 - 17:58
Zéros bobos?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users