Infirmerie marseillaise 2024/2025
Posté 23 août 2024 - 08:23
- exilé-sud-ouest et jm12 aiment ceci
Posté 23 août 2024 - 10:37
Les -20 ayant participé à la cdm ont repris seulement lundi. Massa belaubre et Duchêne sont en préparation physique et ne sont donc logiquement pas concernés par ce match
Dis moi Julien , toi qui es au fait de tout ...le match amical à Nevers est-il retransmis ?
Posté 23 août 2024 - 10:42
Dis moi Julien , toi qui es au fait de tout ...le match amical à Nevers est-il retransmis ?
Un membre du forum a dit hier que le match serait diffusé par la Montagne (à 19h je crois). J'espère que c'est aussi accessible sur Youtube.
- jm12 aime ceci
Posté 23 août 2024 - 20:26
Posté 24 août 2024 - 06:53
Lanen sorti en cours de seconde période, probablement commotion, Ojovan sorti en toute fin de match boitillant. A priori donc, rien de très méchant.
T'es sûr ...j 'avais l 'impression d'un coup sur la crête iliaque de la façon qu'il se tenait....pour Ojovan , ça boitillait quand même sans pouvoir préciser genou...cheville.....fayot....bon ça ira amplement pour une première sortie
Posté 24 août 2024 - 14:21
Un membre du forum a dit hier que le match serait diffusé par la Montagne (à 19h je crois). J'espère que c'est aussi accessible sur Youtube.
les 11 essais : https://www.lamontag...rmont_14553018/
- RCV06 aime ceci
Posté 24 août 2024 - 16:22
les 11 essais : https://www.lamontag...rmont_14553018/
Merci, j avais pas vu le match
En défense il y a encore un peu de boulot
- jm12 aime ceci
Posté 25 août 2024 - 06:57
Merci, j avais pas vu le match
En défense il y a encore un peu de boulot
Yès ....surtout en première mi-temps , plaquages ratés des courants d'air en veux tu en voilà , une ligne défensive vite mise en difficulté devant Nevers quand même, certes bien huilé collectivement , mais bon, en top 14 va falloir très vite avancer là sinon gare!
J 'ai vu des sorties de rucks "à la con " où la gonfle n 'est pas sécurisée , des portés où nous avons été en difficulté , pas tous certes mais quand même c 'est Nevers sans leur faire offense....des lancers en touche approximatifs avec Fa 'ingaa , touche pénalty vendangée....des soutiens à "réaction " pas assez spontanés.....les entrées conjuguées de Belleau et surtout de B Jauneau ont modifié la donne pour une deuxième mi-temps plus abouties dominée sans partage , avec vitesse et dimension physique !
Heureusement , car la première ouille ouille à l 'image de Benjamin hors sujet !
Autre aspect dans cette rubrique : les sorties de Lanen(crête iliaque côtes...????) et Ojovan qui boitait jambe droite (genou -cheville ...???)ça suffira pour une première ! ! !
- RCV06 aime ceci
Posté 25 août 2024 - 10:28
Je rentre à peine, et je découvre avec effarement l'ouverture de ce sujet.
Et ben vous savez quoi ? Ca me fait beaucoup de peine.
Un coup de poignard dans le dos.
On n'est jamais trahi que par les siens.
La trahison entre modo c'est pas joli joli
Posté 25 août 2024 - 10:29
Tu comprends ma douleur maintenant ?
- RCV06 aime ceci
Posté 25 août 2024 - 10:30
Non non je te laisse la main. Avec tous nos vieux, on a besoin DU sachant concernant ces corps fatigués. Moi au dessus de 17 ans, je connais pas bien...Ici tu es chez toua.Je rentre à peine, et je découvre avec effarement l'ouverture de ce sujet.
Et ben vous savez quoi ? Ca me fait beaucoup de peine.
Un coup de poignard dans le dos.
On n'est jamais trahi que par les siens.
Posté 25 août 2024 - 10:32
Posté 25 août 2024 - 10:33
Non non je te laisse la main. Avec tous nos vieux, on a besoin DU sachant concernant ces corps fatigués. Moi je ne connais pas bien quand c'est au dessus de 17 ans....Ici tu es chez toua.
Ma saison est déjà terminée, opération prothèse de genou sous peu, va falloir recruter un joker médical à l aile
Posté 25 août 2024 - 10:34
Ma saison est déjà terminée, opération prothèse de genou sous peu, va falloir recruter un joker médical à l aile
C'est vrai ?
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)