Entorse genou PGS... ?
C'était pas Yato ?
Posté 05 octobre 2024 - 15:10
Entorse genou PGS... ?
C'était pas Yato ?
Posté 05 octobre 2024 - 20:36
La seule bonne nouvelle, c'est que ce sont principalement des non-JIFF. Tous les 4 peuvent prétendre à être titulaires.Infirmerie officielle https://www.asm-rugb...mrct-by-winback:
- Lucas DESSAIGNE (opération du ligament croisé du genou, Forfait)
- Enzo SANGA (cheville, Forfait)
- Rob SIMMONS (opération du biceps, Forfait)
- Marcos KREMER (entorse du genou, Forfait)
- Etienne FOURCADE (fracture du plancher de lorbite, Forfait)
- Pita-Gus SOWAKULA (entorse du genou, Forfait)
- George MOALA (commotion cérébrale, Forfait)
Posté 06 octobre 2024 - 17:37
Posté 06 octobre 2024 - 18:40
Ca dépend de l'entorse.
J'aime être utile.
Posté 06 octobre 2024 - 19:12
Ca dépend de l'entorse.
J'aime être utile.
Posté 06 octobre 2024 - 22:17
Posté 06 octobre 2024 - 23:36
Lee n'est pas passé loin de se faire un genou sur l'action avec Olivon, Darri épaule dans la gorge sans conséquence, ça sera pour une prochaine fois.
Posté 07 octobre 2024 - 02:45
Bobologie et cest tout?
Posté 07 octobre 2024 - 18:07
Ça c'est pas fauxComme quoi, on se fait moins mal quand on s'y envoie que quand on subit.
Posté 08 octobre 2024 - 06:42
Pas de casse face au RCT, l'infirmerie est donc a priori la suivante avant Toulouse :
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à parti de mars
Simmons : rupture ligament biceps gauche, match face au Racing, indisponibilité de 3 mois, retour prévu fin 2024 début 25
Kremer : entorse au genou, match face aux Boks (Rugby Championship - 21/09), pas de durée d'indisponibilité annoncée, on peut anticiper entre 4 et 6 semaines
Fourcade : Fracture du plancher orbital, échauffement face à l'USAP (28/09), a minima un mois d'absence
Hémery : Epaule, match face à l'USAP (28/09), incertain pour Toulouse
Sowakula : Genou, match face à l'USAP (28/09), pas de durée d'indisponibilité annoncée, incertain pour Toulouse
Arrières :
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue, ça pue...
Moala : commotion le 28/09. Seconde de la saison, 3 semaines sans match, forfait Toulouse
Retours espérés :
Posté 08 octobre 2024 - 07:38
Fouyssac, on a des nouvelles ? parce qu'on a l'impression que notre club a le chic pour recruter et payer des gars sans les faire jouer... relire l'article de Mohr dans le sujet dedié à LA Rochelle...
Pour Moala, je m'inquiète sérieusement de ses commotions à répétition.
Posté 08 octobre 2024 - 07:43
Fouyssac, on a des nouvelles ? parce qu'on a l'impression que notre club a le chic pour recruter et payer des gars sans les faire jouer... relire l'article de Mohr dans le sujet de dedié à LA Rochelle...
Pour Moala, je m'inquiète sérieusement de ses commotions à répétition.
Pour moi, il est dispo depuis un bout de temps. J'ai l'impression que Tauzin l'a poussé sur la touche. J'espère qu'on le verra à Toulouse...
Posté 08 octobre 2024 - 07:55
Fouyssac, on a des nouvelles ? parce qu'on a l'impression que notre club a le chic pour recruter et payer des gars sans les faire jouer... relire l'article de Mohr dans le sujet dedié à LA Rochelle...
il est apte, dans les 24e dimanche soir
Probablement utilisé à Toulouse
Posté 08 octobre 2024 - 19:56
Posté 08 octobre 2024 - 21:54
Lee n'est pas passé loin de se faire un genou sur l'action avec Olivon, Darri épaule dans la gorge sans conséquence, ça sera pour une prochaine fois.
un peu chanceux sur le coup ...
0 members, 23 guests, 0 anonymous users