Infirmerie marseillaise 2024/2025
Posté 17 novembre 2024 - 22:07
Posté 17 novembre 2024 - 22:59
Font chier, ils vont encore nous le blesser, avec toutes ces brutes en face.
c'est bien ce que je redoute ...
Posté 18 novembre 2024 - 13:32
Je viens m inscrire dans les blessés, j en ai pour au moins 3 mois avant de rejouer
- exilé-sud-ouest et jm12 aiment ceci
Posté 18 novembre 2024 - 13:37
Je viens m inscrire dans les blessés, j en ai pour au moins 3 mois avant de rejouer
Comment vas-tu?? J'espère que tu es passé entre les mains de "vrais" professionnels....pas comme ici!!
- RCV06 aime ceci
Posté 18 novembre 2024 - 13:39
Si t'es là c'est que tout s'est bien passé.Je viens m inscrire dans les blessés, j en ai pour au moins 3 mois avant de rejouer
Tant mieux.
J'espère que tu n'auras une jambe beaucoup plus courte que l'autre, parce qu'après tu sais qu'il faut raccourcir l'autre et ça n'en fini plus.
- RCV06 aime ceci
Posté 18 novembre 2024 - 13:42
Comment vas-tu?? J'espère que tu es passé entre les mains de "vrais" professionnels....pas comme ici!!
C 'est raide quand même, ça progresse bien mais je dérouille un peu, j attaque la rééduc demain
J ai demandé s il y avait un marseillais dans le centre ils m ont dit que non, ça m a tout de suite rassuré
- Jean Paul Belmondo, exilé-sud-ouest, marco43 et 2 autres aiment ceci
Posté 18 novembre 2024 - 13:47
Je vois tout
- exilé-sud-ouest, RCV06 et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 18 novembre 2024 - 16:12
C 'est raide quand même, ça progresse bien mais je dérouille un peu, j attaque la rééduc demain
J ai demandé s il y avait un marseillais dans le centre ils m ont dit que non, ça m a tout de suite rassuré
Et tu te plains !! à ton âge c'est inespéré
- exilé-sud-ouest, RCV06 et Eastern Outpost aiment ceci
Posté 18 novembre 2024 - 16:23
Qu'est ce qu'on t'a fait déjà ?
Prothèse de genou ?
Posté 18 novembre 2024 - 17:09
Qu'est ce qu'on t'a fait déjà ?
Prothèse de genou ?
Oui c'est ça, j ai déjà récupéré les 90 degrés, pas trop d hématome mais bon j ai perdu pas mal de sang j ai eu deux transfusions
- DOUDOU63 et Le Marseillais aiment ceci
Posté 18 novembre 2024 - 17:26
Oui c'est ça, j ai déjà récupéré les 90 degrés, pas trop d hématome mais bon j ai perdu pas mal de sang j ai eu deux transfusions
Dis Môssieur Robocop, tu vas pas nous faire du boudin j'espère ?
- RCV06 aime ceci
Posté 18 novembre 2024 - 19:37
Si tout va bien on te retrouve au printemps pour les phases finales! 👍🤞Oui c'est ça, j ai déjà récupéré les 90 degrés, pas trop d hématome mais bon j ai perdu pas mal de sang j ai eu deux transfusions
Bonne rééducation!!
- RCV06, jm12 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 18 novembre 2024 - 20:02
Si tout va bien on te retrouve au printemps pour les phases finales! 👍🤞
Bonne rééducation!!
Le type se la coule douce toute la saison, fait juste les deux derniers matches et soulève le Brennus.
Une honte, j'vous dis.
- RCV06 aime ceci
Posté 19 novembre 2024 - 19:25
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à parti de mars
Simmons : rupture ligament biceps gauche, match face au Racing, indisponibilité de 3 mois, retour prévu fin 2024 début 25
Fainga'a : coupure au pied, match face au SF, durée indisponibilité non précisée, forfait LOU
Arrières :
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue, ça pue...
Simone : ligament latéral genoux, match face à Toulouse (12/10), 2 mois d'indisponibilité annoncés, Retour mi-décembre ?
Hamdaoui : désinsertion du muscle pectoral, match face à Vannes (19/10), 4 mois, Joker en vue ?
Absents cause sélection :
Akhaladze, Delguy, Kremer, Tixeront(*), Darricarrère(*), Montagne
(*) possibles retour pour le we mais très certainement sur le banc au mieux
Incertains :
Jurand : Alerte cuisse, entrainement de Mardi
Retours espérés :
Lanen : a participé a priori normalement aux entrainements de ce début de semaine.
- Toorop, Le Marseillais et Silhouette aiment ceci
Posté 19 novembre 2024 - 21:00
Pour Fainga c'est pas sûr si ?Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à parti de mars
Simmons : rupture ligament biceps gauche, match face au Racing, indisponibilité de 3 mois, retour prévu fin 2024 début 25
Fainga'a : coupure au pied, match face au SF, durée indisponibilité non précisée, forfait LOU
Arrières :
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue, ça pue...
Simone : ligament latéral genoux, match face à Toulouse (12/10), 2 mois d'indisponibilité annoncés, Retour mi-décembre ?
Hamdaoui : désinsertion du muscle pectoral, match face à Vannes (19/10), 4 mois, Joker en vue ?
Absents cause sélection :
Akhaladze, Delguy, Kremer, Tixeront(*), Darricarrère(*), Montagne
(*) possibles retour pour le we mais très certainement sur le banc au mieux
Incertains :
Jurand : Alerte cuisse, entrainement de Mardi
Retours espérés :
Lanen : a participé a priori normalement aux entrainements de ce début de semaine.
18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 12 guests, 1 anonymous users
-
LukeAsm, jose5, Google (1), Pilou, casquette