Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie marseillaise 2024/2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
1058 réponses à ce sujet

#1021 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 294 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 09:22

Bon rétablissement :(

Un joker à prévoir ?

O'Connor est libre il me semble.

• P'tit Jaune (et bleu), layathollah, biball et 3 autres aiment ceci

#1022 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 725 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:23

Un joker à prévoir ?

Je ne pense pas, Fall jouera et Belaubre sera intégré je pense si besoin voir Mey mais compliqué pour le quota JIFF

#1023 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 359 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 09:23

ça va permettre de donner du temps de jeu à Fall. 

#1024 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 14 118 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:26

Un joker à prévoir ?

Ben cumulé avec la longue absence de Hamdaoui, ça se réfléchit, même si la polyvalence des uns et des autres peut permettre de bricoler un moment. Peut être peut on récupérer Tutuvuli qui est en prêt et en faire notre joker? En tout cas, il va bien falloir intégrer le petit Fall et sûrement Mey au groupe réel!

#1025 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 930 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:28

Pas cool. Bon rétablissement

#1026 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:35

Le pauvre ! Bon rétablissement.

#1027 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 354 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:43

Avants :  

Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois,  retour potentiel à parti de mars

Fainga'a : coupure au pied (+ fracture dixit LM), match face au SF (26/10), durée indisponibilité non précisée, forfait Trévise (en vacances)

Arrières : 

Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue

Hamdaoui : désinsertion du muscle pectoral, match face à Vannes (19/10), 4 mois

Belleau : commotion, match face au CO (30/11), 2 semaines minimum, forfait Trévise

Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, délai 6 mois (ça me paraît beaucoup...), fin de saison ?

5R : ischios, match face au CO (30/11), 6 à 8 semaines  minimum , forfait Trévise

Incertains : 

Simmons : rupture ligament biceps gauche, match face au Racing (14/09), indisponibilité de 3 mois, retour prévu fin 2024 début 25, incertain

Lanen : grosse coupure à la main et luxation d'un doigt, match face au LOU (23/11), durée indisponibilité non précisée, incertain

PGS : lésion cuisse, entrainement du 28/11, durée indisponibilité non précisée, incertain

Retours espérés :

RakaSimone, Delguy, Fall (ont tous repris l'entrainement collectif - source ASM)

#1028 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 261 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté hier, 09:44

Avants :  

Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois,  retour potentiel à parti de mars

Fainga'a : coupure au pied (+ fracture dixit LM), match face au SF, durée indisponibilité non précisée, forfait Trévise (en vacances)

Arrières : 

Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue

Hamdaoui : désinsertion du muscle pectoral, match face à Vannes (19/10), 4 mois

Belleau : commotion, match face au CO, 2 semaines minimum, forfait Trévise

Jurand : rupture du tendon d’Achille du pied droit, match face au CO (30/11), 6 mois minimum

5R : ischios, match face au CO, 6 à 8 semaines  minimum , forfait Trévise

Incertains : 

Simmons : rupture ligament biceps gauche, match face au Racing, indisponibilité de 3 mois, retour prévu fin 2024 début 25, incertain

Lanen : grosse coupure à la main et luxation d'un doigt, match face au LOU, durée indisponibilité non précisée, incertain

PGS : lésion cuisse, entrainement du 28/11, durée indisponibilité non précisée, incertain

Fall : alerte musculaire, pas de durée d'indisponibilité donnée, incertain

Retours espérés :

RakaSimone, Delguy

Grillé par Zebdomes

• zebdomes aime ceci

#1029 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 14 118 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:48

Fall dans le communiqué du club sur Jurand, on indique « dos», finalement !

#1030 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 373 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:53

C'est bien de parler de joker mais vous voyez qui de dispo et JIFF ?
Vous pensez vraiment que y'a une plus value par rapport à ce qu'on a en espoir et qu'on ne fait pas jouer ?

Je croyais que Jurand c'était fait fauché la cheville dans sa course mais finalement il s'est fait mal tout seul ?

#1031 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 354 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:59

Vous pensez vraiment que y'a une plus value par rapport à ce qu'on a en espoir et qu'on ne fait pas jouer ?

Je croyais que Jurand c'était fait fauché la cheville dans sa course mais finalement il s'est fait mal tout seul ?

Oui, très probable, quand on le voit tomber on voit bien qu'il y a un truc pas normal. Sa chute m'a rappelé la mienne pour la même raison, rien de contrôlé, pas de choc et surtout derrière plus possible de poser le pied par terre. Maintenant je te rejoins, on n'a peut-être pas besoin d'aller chercher un Joker. Raka, Delguy, Fall, Tauzin, ça doit faire la maille. Et on a même Tix qui peut dépanner...  :P

• Milian aime ceci

#1032 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 004 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:09

Deux jours où un vent d'optimisme parcours le forum, cela fait du bien, et boum ce pauvre JURAND saison terminée.....Bon courage à lui... :crying:

#1033 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 186 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:10

C'est bien de parler de joker mais Urios a déjà dit qu'il n'avait pas la marge de SC sinon il aurait déjà pris pour Dessaigne / Simmons

Il faut prêter un joueur pour faire de la place (Mey - MFoudi ? ça doit pas suffir ? il faut au moins 125k pour un ailier pour 7 mois)

ou rapatrier Tutuvuli (non jiff)

Putain de pelouse hybride

(l'image de Jurand sur le dernier appuis correct pied droit où il allonge la foulée,

1ere image, même cheville que celle blessée à Brive ?)

2egz.png

• Sushi aime ceci

#1034 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 354 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:13

C'est bien de parler de joker mais Urios a déjà dit qu'il n'avait pas la marge de SC sinon il aurait déjà pris pour Dessaigne / Simmons

Il faut prêter un joueur pour faire de la place (Mey - MFoudi ? ça doit pas suffir ? il faut au moins 125k pour un ailier pour 6 mois)

ou rapatrier Tutuvuli 

Putain de pelouse hybride

(l'image de Jurand sur le dernier appuis correct pied droit où il allonge la foulée,

1ere image, même cheville que celle blessée à Brive ?)

2egz.png

Je ne pense pas que la pelouse soit responsable de la rupture d'un tendon d'Achille, une reprise d'appui un peu vive suffit si le tendon est fragilisé et ça peut péter sans aucun signe avant coureur. Je pense qu'il en met un bon coup pour essayer d'être sur le ballon le premier et ça suffit. Sur ce coup, je pense que c'est le corps qui a laché point.

• julien aime ceci

#1035 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 14 118 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:15

Fred , dans leffectif déclaré en top 14, cest à dire avec au moins une feuille, on est au taquet niveau non jiff ?
Édit : sur all rugby, on est à 11 non jiffs utilisés, jusque là et tous pros, on doit pouvoir à minima, sen remettre à Mey, qui de toute façon n a plus grand chose à faire en espoirs, sinon c est même son avenir chez nous qu il faudra remettre en question.
  • zebdomes et Vynce aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

P'tit Jaune (et bleu)