Bon rétablissement
Un joker à prévoir ?
O'Connor est libre il me semble.
Posté hier, 09:23
Bon rétablissement
Un joker à prévoir ?
Je ne pense pas, Fall jouera et Belaubre sera intégré je pense si besoin voir Mey mais compliqué pour le quota JIFF
Posté hier, 09:23
ça va permettre de donner du temps de jeu à Fall.
Posté hier, 09:26
Ben cumulé avec la longue absence de Hamdaoui, ça se réfléchit, même si la polyvalence des uns et des autres peut permettre de bricoler un moment. Peut être peut on récupérer Tutuvuli qui est en prêt et en faire notre joker? En tout cas, il va bien falloir intégrer le petit Fall et sûrement Mey au groupe réel!Bon rétablissement
Un joker à prévoir ?
Posté hier, 09:28
Posté hier, 09:35
Le pauvre ! Bon rétablissement.
Posté hier, 09:43
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à parti de mars
Fainga'a : coupure au pied (+ fracture dixit LM), match face au SF (26/10), durée indisponibilité non précisée, forfait Trévise (en vacances)
Arrières :
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue
Hamdaoui : désinsertion du muscle pectoral, match face à Vannes (19/10), 4 mois
Belleau : commotion, match face au CO (30/11), 2 semaines minimum, forfait Trévise
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, délai 6 mois (ça me paraît beaucoup...), fin de saison ?
5R : ischios, match face au CO (30/11), 6 à 8 semaines minimum , forfait Trévise
Incertains :
Simmons : rupture ligament biceps gauche, match face au Racing (14/09), indisponibilité de 3 mois, retour prévu fin 2024 début 25, incertain
Lanen : grosse coupure à la main et luxation d'un doigt, match face au LOU (23/11), durée indisponibilité non précisée, incertain
PGS : lésion cuisse, entrainement du 28/11, durée indisponibilité non précisée, incertain
Retours espérés :
Raka, Simone, Delguy, Fall (ont tous repris l'entrainement collectif - source ASM)
Posté hier, 09:44
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à parti de mars
Fainga'a : coupure au pied (+ fracture dixit LM), match face au SF, durée indisponibilité non précisée, forfait Trévise (en vacances)
Arrières :
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue
Hamdaoui : désinsertion du muscle pectoral, match face à Vannes (19/10), 4 mois
Belleau : commotion, match face au CO, 2 semaines minimum, forfait Trévise
Jurand : rupture du tendon d’Achille du pied droit, match face au CO (30/11), 6 mois minimum
5R : ischios, match face au CO, 6 à 8 semaines minimum , forfait Trévise
Incertains :
Simmons : rupture ligament biceps gauche, match face au Racing, indisponibilité de 3 mois, retour prévu fin 2024 début 25, incertain
Lanen : grosse coupure à la main et luxation d'un doigt, match face au LOU, durée indisponibilité non précisée, incertain
PGS : lésion cuisse, entrainement du 28/11, durée indisponibilité non précisée, incertain
Fall : alerte musculaire, pas de durée d'indisponibilité donnée, incertain
Retours espérés :
Raka, Simone, Delguy
Grillé par Zebdomes
Posté hier, 09:48
Posté hier, 09:53
C'est bien de parler de joker mais vous voyez qui de dispo et JIFF ?
Vous pensez vraiment que y'a une plus value par rapport à ce qu'on a en espoir et qu'on ne fait pas jouer ?
Je croyais que Jurand c'était fait fauché la cheville dans sa course mais finalement il s'est fait mal tout seul ?
Posté hier, 09:59
Vous pensez vraiment que y'a une plus value par rapport à ce qu'on a en espoir et qu'on ne fait pas jouer ?
Je croyais que Jurand c'était fait fauché la cheville dans sa course mais finalement il s'est fait mal tout seul ?
Oui, très probable, quand on le voit tomber on voit bien qu'il y a un truc pas normal. Sa chute m'a rappelé la mienne pour la même raison, rien de contrôlé, pas de choc et surtout derrière plus possible de poser le pied par terre. Maintenant je te rejoins, on n'a peut-être pas besoin d'aller chercher un Joker. Raka, Delguy, Fall, Tauzin, ça doit faire la maille. Et on a même Tix qui peut dépanner...
Posté hier, 10:09
Deux jours où un vent d'optimisme parcours le forum, cela fait du bien, et boum ce pauvre JURAND saison terminée.....Bon courage à lui...
Posté hier, 10:10
C'est bien de parler de joker mais Urios a déjà dit qu'il n'avait pas la marge de SC sinon il aurait déjà pris pour Dessaigne / Simmons
Il faut prêter un joueur pour faire de la place (Mey - MFoudi ? ça doit pas suffir ? il faut au moins 125k pour un ailier pour 7 mois)
ou rapatrier Tutuvuli (non jiff)
Putain de pelouse hybride
(l'image de Jurand sur le dernier appuis correct pied droit où il allonge la foulée,
1ere image, même cheville que celle blessée à Brive ?)
Posté hier, 10:13
C'est bien de parler de joker mais Urios a déjà dit qu'il n'avait pas la marge de SC sinon il aurait déjà pris pour Dessaigne / Simmons
Il faut prêter un joueur pour faire de la place (Mey - MFoudi ? ça doit pas suffir ? il faut au moins 125k pour un ailier pour 6 mois)
ou rapatrier Tutuvuli
Putain de pelouse hybride
(l'image de Jurand sur le dernier appuis correct pied droit où il allonge la foulée,
1ere image, même cheville que celle blessée à Brive ?)
Je ne pense pas que la pelouse soit responsable de la rupture d'un tendon d'Achille, une reprise d'appui un peu vive suffit si le tendon est fragilisé et ça peut péter sans aucun signe avant coureur. Je pense qu'il en met un bon coup pour essayer d'être sur le ballon le premier et ça suffit. Sur ce coup, je pense que c'est le corps qui a laché point.
Posté hier, 10:15
1 members, 4 guests, 0 anonymous users