Les deux vont avoir du temps de jeu et....Tant mieux!
Infirmerie marseillaise 2024/2025
Posté 14 décembre 2024 - 20:55
Posté 14 décembre 2024 - 20:57
Fouyssac ischios
Moala commotion
Si moala doit s'arrêter plusieurs mois je vois pas comment on peut ne pas prendre un joker avec déjà jurand et Hamdaoui out un long moment et darricarrere encore plusieurs semaines
Tu sais bien qu'à l'ASM on prend jamais un joueur pour faire le nombre.
Toutes les équipes prennent des jokers mais nous jamais.
Personnellement si on pouvait trouver un joueur derrière avec un jeu au pied digne de ce nom...
Posté 14 décembre 2024 - 21:05
Si on en prend!
Doug wooldridge^^
Faisons d'abord jouer Mey et belaubre avant d'engager des jokers foireux! Si on trouve un joueur avec une vraie plue value, pourquoi pas!
- Toorop et agamef aiment ceci
Posté 14 décembre 2024 - 21:11
Belaubre il me séduit pas perso
J'aimerais davantage voir Mey
Ben tu vois pas besoin de jokers tu viens de citer 2 joueurs possible
- TH69, Tibaldo et agamef aiment ceci
Posté 14 décembre 2024 - 21:11
- Mammoth aime ceci
Posté 14 décembre 2024 - 21:13
Choc à la pommette c’est pas une commotion
Oui sur le ralenti on voit que le coude percute sa pommette....alors choc c 'est pas fracture et puis le nez a dû charger il saignait..
Posté 14 décembre 2024 - 21:20
Posté 14 décembre 2024 - 21:46
Je vais juste le dire à JulienJe sens que xdderf va revenir nous expliquer par a+b qu'on ne peut pas prendre de joker. Le problème c'est qu'il est convaincant le bougre
JULIEN !!! tu sais que Urios a dit ...?
On prend les jokers en début de saison...Tu sais bien qu'à l'ASM on prend jamais un joueur pour faire le nombre.
Toutes les équipes prennent des jokers mais nous jamais.
Personnellement si on pouvait trouver un joueur derrière avec un jeu au pied digne de ce nom...
Et ainsi on est au taquet du Salary Cap en début de saison
La seule solution est de prêter des joueurs pour avoir une marge à ce moment de la saison pour nous
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 14 décembre 2024 - 22:06
Je vais juste le dire à Julien
JULIEN !!! tu sais que Urios a dit ...?
On prend les jokers en début de saison...
Et ainsi on est au taquet du Salary Cap en début de saison
La seule solution est de prêter des joueurs pour avoir une marge à ce moment de la saison pour nous
Giral va peut-être intéresser un club de fond de classement de fed1 depuis ce soir
- Buckaroo aime ceci
Posté 14 décembre 2024 - 22:39
si la sécu paye nos joueurs sur le carreau je ne comprends pas pourquoi on serait empéché avec quatre ou cinq blessés longue durée. C'est du pognon que le club n'a plus besoin de sortir.
Posté 14 décembre 2024 - 22:46
si la sécu paye nos joueurs sur le carreau je ne comprends pas pourquoi on serait empéché avec quatre ou cinq blessés longue durée. C'est du pognon que le club n'a plus besoin de sortir.
J'aurais bien une idée sur l'argent de la Sécu qui fond comme neige au soleil mais je me refuse d'accuser qui que ce soit ici sans preuves tangibles.
N'empêche que la moto toute neuve...
Bref.
Posté 14 décembre 2024 - 22:49
Parceque c'est le salaire du contrat et tous les avantages divers et variés qui comptent pour le Salary Cap
Ça depend pas du payeur
Giral va peut-être intéresser un club de fond de classement de fed1 depuis ce soir
Si on le prête mais qu'on paye une partie du salaire (comme Viallard par exemple), cette partie compte chez nous...
Posté 14 décembre 2024 - 23:12
Posté 14 décembre 2024 - 23:17
Fracture de la pommette pour Moala
Et merde, plusieurs semaines sur le carreau !
Posté 14 décembre 2024 - 23:18
Fracture de la pommette pour Moala
Champions Cup – Clermont : fracture de la pommette pour George Moala - rugbyrama.fr
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users