Faut avouer que c'était pas tres amical comme match amical...
Bon au moins c'est une bonne préparation pour Pau!
Ah oui....tu as ressenti ça ? Moi , pas trop , un match fut-il de prépa reste un match où tu essaies de mettre en place ton jeu et donc tu joues et t'engages
Perso , je n 'ai pas été interloqué je me suis surtout évertué à voir si nous avions progressé sur nos manques de la saison passée face à un adversaire crédible et j 'avoue avoir été déçu de revoir les mêmes conneries, un jeu extrêmement pauvre derrière , une défense "open dors" des pertes de balles sur des temps forts dans la zone de marque , d'être franchis facilement au centre ,des collisions où nous reculions systématiquement , bcp de déchets , un jeu prévisible pauvre peu huilé , malgré d'autres secteurs plus convaincants et un état d'esprit au rendez- vous
On a été testés, et c 'est bien , au moins on ne dégringolera pas du "ciel " avant Pau , on sait tt ce qu'il nous reste à améliorer, nous voilà avertis , ça devrait je dis , bien , ça devrait nous secouer , collectivement, mais je ne suis pas non plus sur le contenu des plus rassuré sur notre jeu peu en place et qui parait dans ses options très limité.