Ton Jason, du peu que j'en connaisse, il risque de te le rendre un peu cabossé le fourgon quand même.
Mais je crois qu'Urios fait comme toi, il attend Jason Plummer, sans peut-être s'interdire de penser : "Putain y fait chier le vioque quand même, mais faute de grive, je me mange le merle, bien fait pour ma gueule".
Après pour en revenir à Urda, si il apporte sa rigueur, son expérience et sa grinta aux jeunes en couvaison, ce sera un moindre mal.
Après tout, c'est ce que fait Simmons aussi.
Plus que 6 mois, un cadeau de départ et le ciel redeviendra bleu.
Ou pas...
Je parlais pas de Plummer qui me laisse totalement indifférent perso, n'ayant jamais vu une seule seconde du mec sur un terrain de rugby, je vais attendre et voir l'an prochain.
Pour en revenir aux ouvreurs actuels, je n'aime ni l'un ni l'autre à en crever mais Belleau n'a pas été titulaire depuis début octobre je crois (à vérifier) donc je trouverais logique de l'aligner maintenant qu'il est dispo, d'autant plus que les prestations de Urda ne sont clairement pas assez "au-dessus" de celles de Belleau pour justifier 2 mois de titularisation sans discontinuer.
Ce n'est que mon avis bien sûr mais Belleau avait été très bon lors de la passade janvier-février de l'hiver dernier, pas de raison qu'il n'élève pas son niveau lui aussi, à l'instar du groupe dans sa globalité.