Tant mieux.
Oui on a pu voir à quel point c'était mieux sans lui.
Posté 29 décembre 2024 - 00:13
Tant mieux.
Posté 29 décembre 2024 - 08:43
Oui on a pu voir à quel point c'était mieux sans lui.
Faut bien reconnaitre qu'il est sur la pente descendante ! Il n'est plus le joueur qui portait CASTRES; on lui souhaite une bonne retraite en Argentine. Mais n'oublions pas quand même qu'on était content qu'il signe à l'A.S.M vue l'état de sinistrose dans lequel nous étions à l'époque !
Posté 29 décembre 2024 - 08:44
Urda s'est plaint des ischios des le début du match
Et un ischio de plus...pour la route...le mal du siècle bientôt ?
Question qui reste en l 'état et sans réponse , sauf que pour moi tout a une ou des causes auxquelles il serait bien de remédier !
Posté 30 décembre 2024 - 14:02
On serait plus sur un col du fémur finalement...
Posté 30 décembre 2024 - 14:11
Posté 30 décembre 2024 - 14:15
Ben oui, les hanches chez les vieux, c'est souvent qu'elles trinquent...
Posté 30 décembre 2024 - 17:43
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à partir de mars
Hemery : cuisse, match face à Trévise, durée indisponibilité non précisée, forfait Vannes
Arrières :
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, délai 6 mois (ça me paraît beaucoup...), fin de saison ?
Hamdaoui : désinsertion du muscle pectoral, match face à Vannes (19/10), 4 mois, forfait Vannes
5R : ischios, match face au CO (30/11), 6 à 8 semaines minimum, forfait Vannes
Moala : fracture de la pomette, match face au Leinster (14/12), délai 4 semaines minimum, forfait Vannes
Urda : alerte ischios, match face au MHR (28/12), durée indisponibilité non précisée, forfait Vannes (ça c'est mon diagnostic )
Incertains :
Fouyssac : pointe aux ischios, match face au Leinster (14/12), durée indisponibilité non précisée, incertain Vannes
Conges Internationaux
Retours espérés :
Fainga'a, Belleau
Ces blessures aux ischios nous laissaient tranquille et tout d'un coup, c'est une vrai épidémie. Ça m'étonnerait que ça soit le seul hasard...
Et Raka avait l'air touché, il va bien ?
Vu sa fin de match, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.
Posté 30 décembre 2024 - 17:54
Faut bien reconnaitre qu'il est sur la pente descendante ! Il n'est plus le joueur qui portait CASTRES; on lui souhaite une bonne retraite en Argentine. Mais n'oublions pas quand même qu'on était content qu'il signe à l'A.S.M vue l'état de sinistrose dans lequel nous étions à l'époque !
c'est certain
et il y en à qui aurait tendance à oublier un peu trop vite
Posté 30 décembre 2024 - 19:17
Masterclass...
Posté 30 décembre 2024 - 21:52
il va bientôt jouer dans un fauteuil, faut le conserver
Posté 31 décembre 2024 - 11:12
Et Raka avait l'air touché, il va bien ?
J'ai cru en effet qu'il y avait laissé un genou ..comment peut-on expliquer cette douleur violente et le fait qu'il est repris le jeu à priori normalement ?
Posté 31 décembre 2024 - 11:31
Avants :
Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à partir de mars
Hemery : cuisse, match face à Trévise, durée indisponibilité non précisée, forfait Vannes
PGS : lésion cuisse, entrainement du 28/11, en reprise (LM) , forfait Vannes
Arrières :
Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, délai 6 mois (ça me paraît beaucoup...), fin de saison ?
Hamdaoui : désinsertion du muscle pectoral, match face à Vannes (19/10), 4 mois, forfait Vannes
5R : ischios, match face au CO (30/11), 6 à 8 semaines minimum, forfait Vannes
Moala : fracture de la pomette, match face au Leinster (14/12), délai 4 semaines minimum, forfait Vannes
Urda : alerte ischios, match face au MHR (28/12), durée indisponibilité non précisée, forfait Vannes (ça c'est mon diagnostic
)
Incertains :
Fouyssac : pointe aux ischios, match face au Leinster (14/12), durée indisponibilité non précisée, incertain Vannes
Conges Internationaux
Retours espérés :
Fainga'a, Belleau
Vu sa fin de match, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.
Fouyssac est disponible
Posté 31 décembre 2024 - 12:44
Il était 24ème contre Montpellier, d'ailleurs. Tout comme Tauzin.Fouyssac est disponible
Posté 01 janvier 2025 - 15:29
Bon alors mon Papy de la Pampa il a quoi à ses ischios...il va me manquer !
0 members, 6 guests, 0 anonymous users