Lanen blessé depuis 15 jours?
J'avais des doutes mais en fait faut pas du tout faire confiance à l'infirmerie by winpack du vendredi ou samedi!
Posted 17 January 2025 - 09:23 AM
Lanen blessé depuis 15 jours?
J'avais des doutes mais en fait faut pas du tout faire confiance à l'infirmerie by winpack du vendredi ou samedi!
Posted 17 January 2025 - 09:39 AM
6 piliers pros c'est un peu juste
La plupart en ont 7.
Ca c'est factuellement faux par contre. 4 clubs sur 14.
Posted 17 January 2025 - 11:32 AM
Darri et Sowakula annoncé non dispo pour encore plusieurs semaines par le club...
2 rechutes ? Etant donné que les 2 ont été annoncé de retour depuis un petit moment...
Et Montagne annoncé avec une toute petite indispo, donc qui aurait théoriquement été dispo pour l'EDF.
Donc ca semble bien etre un choix de Galthié de ne pas l'appeler.
Posted 17 January 2025 - 13:00 PM
Posted 17 January 2025 - 13:20 PM
Darri et Sowakula annoncé non dispo pour encore plusieurs semaines par le club...
2 rechutes ? Etant donné que les 2 ont été annoncé de retour depuis un petit moment...
Et Montagne annoncé avec une toute petite indispo, donc qui aurait théoriquement été dispo pour l'EDF.Donc ca semble bien etre un choix de Galthié de ne pas l'appeler.
Ou Il a tout simplement été décidé d’attendre la trêve de 3 semaines du tournois pour pas prendre le risque d’une rechute…
toujours chercher la petite bête…..
Posted 17 January 2025 - 13:54 PM
Ou Il a tout simplement été décidé d’attendre la trêve de 3 semaines du tournois pour pas prendre le risque d’une rechute…
toujours chercher la petite bête…..
A oui retarder de 3 semaines une reprise par précaution ? Okok, surtout que ça fait deja 2-3 semaines qu'on nous avait annoncé Sowakula en reprise.. Et Darri pour le match précédent..
Posted 17 January 2025 - 14:14 PM
Il me semble que 5R a rechuté oui (dans une moindre mesure par rapport à la première blessure), PGS je sais pas
Posted 17 January 2025 - 14:19 PM
La trêve de 2 week end fera du bien à tout le monde.
Posted 17 January 2025 - 14:44 PM
Il me semble que 5R a rechuté oui (dans une moindre mesure par rapport à la première blessure), PGS je sais pas
Ok merci pour la potentielle info.
Apres on peut imaginer qu'il a peut etre un peu forcé la reprise avec l'EDF en ligne de mire...
Mais si y'a réellement 2 rechutes pour la meme blessure, ça pause un peu question quand meme d'un point de vu staff medical.
Posted 17 January 2025 - 14:53 PM
Apres on peut imaginer qu'il a peut etre un peu forcé la reprise avec l'EDF en ligne de mire...
Mais si y'a réellement 2 rechutes pour la meme blessure, ça pause un peu question quand meme d'un point de vu staff medical.
trop de travail sur les pattes arrières ?
Posted 17 January 2025 - 15:02 PM
Ou que le mec a fait le couillon tout seul ... C'est compliqué de tenter de trouver d'où vient le problème alors qu'on a finalement que peu d'info ...
Posted 17 January 2025 - 15:30 PM
Je les connais un peu.
C'est des guignols.
Posted 17 January 2025 - 17:25 PM
Sont pas un peu beurrés au site officiel ? Lanen est annoncé avec un problème aux ischios alors qu'il a été annoncé forfait pour un pépin à l'épaule par LM. Franchement, ça commence à être difficile de suivre cette foutue infirmerie dans ce club. Et je parle pas des blessés de longue date comme PGS qui joue au chat et à la souris avec les bulletins de santé... M'énervent ces abrutis !!!
Posted 17 January 2025 - 17:53 PM
Sont pas un peu beurrés au site officiel ? Lanen est annoncé avec un problème aux ischios alors qu'il a été annoncé forfait pour un pépin à l'épaule par LM. Franchement, ça commence à être difficile de suivre cette foutue infirmerie dans ce club. Et je parle pas des blessés de longue date comme PGS qui joue au chat et à la souris avec les bulletins de santé... M'énervent ces abrutis !!!
Posted 17 January 2025 - 18:00 PM
Raka est rentré, je te le confirme.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users