Jump to content


Photo

[ Avant match ] ASM - PAU


  • This topic is locked This topic is locked
485 replies to this topic

#151 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,934 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 16:31 PM

Il n'y pleut jamais

Tu serais pas cousin avec des Bretons ?  :P



#152 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,465 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 17:20 PM

J'ai jamais fait le Hameau. Vantez-moi ses charmes, que je prenne une décision éclairée d'y aller ou non.  B)


Le stade est plutôt banal et excentré, le béarnais y est versatile et braillard, la météo peut être idyllique comme exécrable, par contre tout ce qui est plaisirs de la table et ce qui fait du mal à nos tours de taille mérite le voyage.
Bon ce n’est que l’avis d’un provençal exilé chez Bayrou, mais avec 30 ans d’expérience :)
Je ne sais pas quand tes flamands roses viendront fouler la pelouse du hameau mais si tu te risques à venir, fait coucou, le guide est gratuit !!
  • Parigot_Paris and L'Eclair like this

#153 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,551 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 17:45 PM

rugby machine à broyer! de moins en moins de plaisir personnellement.


  • frednirom likes this

#154 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,829 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 17:51 PM

Une victoire c'est tout !  B)

Oui, pour le premier match de la saison :huh:  ....La manière je m'en tape pour l'instant, une victoire serait déjà très bien....Surtout que depuis des années, les points perdus en début de saison plombent la saison...Donc, tout comme toi, une victoire c'est tout...et c'est déjà bcq pour l'ASM.. :ermm:  



#155 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,309 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 18:03 PM

4 points ce sera déjà bien en début de saison, pas sûr qu'on voit beaucoup de bonus offensif sur la première journée.

#156 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,859 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 18:11 PM

J'ai jamais fait le Hameau. Vantez-moi ses charmes, que je prenne une décision éclairée d'y aller ou non.  B)

des supporters supers sympa, bon il hurlent après l'arbitre e.... ,crient après les joueurs voir crachent carrément quand ils ne font pas les singes,la misère humaine,un mixte entre ceux de toulon edentés et les cracheurs de feu catalans mais c'est leur côté chaleureux qui ressort,voir festifs faut savoir apprécier cette éventualité soudaine...
Parigot_Paris n'y va pas reste au chaud avec un tisane de camomille devant la tv ...
assis sur un pot...

#157 jose5

jose5

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 18:27 PM

A l aile entre Jurand et Raka mon choix est vite fait, même avec la caravane

Enfin Raka a quand même fait une dernière saison bien dégueu avant de signer quelques exploits en fin de saison.
J'ai l'impression que le fait qu'il soit aussi indiscutable est plus dû au souvenir de ses meilleures saisons qu'à son niveau actuel.


J'aimerais bien voir Sowakula titulaire en 8 et encadré par deux besogneux (Fischer et je ne sais qui en l'absence de Kremer).

#158 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,082 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 18:45 PM

J'ai jamais fait le Hameau. Vantez-moi ses charmes, que je prenne une décision éclairée d'y aller ou non.  B)

Avec les Bayonnais, c'est le seul public du Top 14  qui sait  chanter... et en plus ils ont eu le bon goût de mettre leur hymne sur la musique de "The Water is Wide" , un air traditionnel irlandais qui a été souvent repris par des chanteurs folks et sur lequel Renaud a écrit une de ses plus belles chansons "La ballade Nord Irlandaise".

ça s'appelle La Honhada


  • obewan, bazooka and diomedea like this

#159 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,509 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 19:46 PM

Donc Pau a réussi à blesser encore plus de joueurs que nous en match de préparation ?
hé bhé...

est ce que 3 blessés d'écart vaut un point de bonus? :wacko:


  • P'tit Jaune (et bleu) likes this

#160 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,665 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 19:53 PM

J'ai jamais fait le Hameau. Vantez-moi ses charmes, que je prenne une décision éclairée d'y aller ou non.  B)

Le stade est moyen et l'accès folklorique (comme a Toulouse quand on passe la passerelle). Le public est familial et chauvin mais pas prétentieux. Pau est une ville qui vaut le détour question patrimoine.
...
Et les joueurs du stade français passent de bons moments la bas si je me souviens bien.
  • Binche63 likes this

#161 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,209 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 02 September 2024 - 20:43 PM

C'est reparti pour les pronos :

 

ici 

 

https://www.cybervul...onus/?p=3362408


  • Boulard likes this

#162 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posted 03 September 2024 - 08:02 AM

Avec les Bayonnais, c'est le seul public du Top 14  qui sait  chanter... et en plus ils ont eu le bon goût de mettre leur hymne sur la musique de "The Water is Wide" , un air traditionnel irlandais qui a été souvent repris par des chanteurs folks et sur lequel Renaud a écrit une de ses plus belles chansons "La ballade Nord Irlandaise".

ça s'appelle La Honhada

Il manque vraiment une hymne à l'asm que tout le public puisse chanter ensemble ! Souvent au stade, l'unisson n'est pas palpable malgré la ferveur du public. Peut être un projet pour l'interclubs ?



#163 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 541 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posted 03 September 2024 - 08:29 AM

Il manque vraiment une hymne à l'asm que tout le public puisse chanter ensemble ! Souvent au stade, l'unisson n'est pas palpable malgré la ferveur du public. Peut être un projet pour l'interclubs ?

Je pense qu'il y a quelque chose à tirer de cet autre traditionnel irlandais. Avec un refrain "chaud volcan on soutien le bleu, fier bougnat on soutien le jaune, au Michelin on soutien Clermont" etc...

 



#164 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,419 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posted 03 September 2024 - 08:37 AM

Je pense qu'il y a quelque chose à tirer de cet autre traditionnel irlandais. Avec un refrain "chaud volcan on soutien le bleu, fier bougnat on soutien le jaune, au Michelin on soutien Clermont" etc...

 

ah oui "vieille vile sale" ça irait bien


  • twiX, Silhouette and Buckaroo like this

#165 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,551 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 September 2024 - 08:55 AM

Côté météo, même si ça reste incertain (les modèles divergent), ça pourrait être très pluvieux...






9 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users