Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - PAU


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
485 réponses à ce sujet

#211 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 207 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 09:21

C'est reparti pour les pronos :

 

ici 

 

https://www.cybervul...onus/?p=3362408

 

Up



#212 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 09:21

Tous les modèles annoncent des fortes pluies à compter de samedi début d'après-midi. 



#213 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 09:27

Julien, dans Armageddon, son personage préféré, c'est le scientifique qui explique comment son modèle prévoit que l'astéroïde va détruire la Terre.



#214 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 09:28

Faut quand meme avouer que les prix ont quand meme globalement augmenté partout et de façon substentiel... Genre 5 à 10 euros par emplacement.
Alors il reste quelques places encore pas cher à certains endroits, mais si on veut etre bien placé, ça pique sacrement...
Donc bon, pour sortir ces sommes, faut quand meme s'assurer que le spectacle soit au rdv.
Si c'est pour voir le fantome Urda pendant 70 minutes sur le terrain, perso je prends pas le risque...
On verra une fois la compo sortie si ça me motive.


  • ELSAZOAM, Yosky et Camille63 aiment ceci

#215 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 641 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:05

Pas certain que tu sois surpris par la compo , avec un premier match qu'il ne faut surtout pas galvauder !

 

Lee rétabli il en sera à coup sûr et PGS sera ou sur le banc ou titulaire , sauf qu'avec l 'absence de Kremer et la blessure de Dessaigne les cartes sont rebattues par force !

 

On vient d'avoir une piqure de rappel avec ce match contre le RCT où l 'on a  revu nos manques et conneries de la saison passée réapparaitre , entre déchets -pbs de conservation -manque de réalisme près des lignes -défense derrière portes ouvertes , et mal chronique de tenir le score en fin de match! N 'en jetez plus , ça fait bcp  ! ! ! !

 

Avertissement sans frais pour entamer le marathon du top 14 en recevant, un concurrent direct du ventre mou qui va batailler pour être parmi les 6 et quelle opportunité sans trop de pression que de venir glaner la victoire ou des points au Michelin pour une Section bardée de certitudes face à nous à priori plutôt dans la continuité de la saison passée !

 

J 'entretiens un "rêve " secret de voir autre chose avec bcp plus de maîtrise et de mains mises sur cette rencontre , en plus sur nos terres !

 

Réponse samedi aprem/ en fin de soirée avec le sourire j 'espère ....



#216 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:09

Pas certain que tu sois surpris par la compo , avec un premier match qu'il ne faut surtout pas galvauder !

 

Lee rétabli il en sera à coup sûr et PGS sera ou sur le banc ou titulaire , sauf qu'avec l 'absence de Kremer et la blessure de Dessaigne les cartes sont rebattues par force !

 

On vient d'avoir une piqure de rappel avec ce match contre le RCT où l 'on e revu nos manques et conneries de la saison passée réapparaitre , entre déchets -pbs de conservation -manque de réalisme près des lignes -défense derrière portes ouvertes , et mal chronique de tenir le score en fin de match

 

Avertissement sans frais pour entamer le marathon du top 14 en recevant, un concurrent direct du ventre mou qui va batailler pour être parmi les 6 et quelle opportunité sans trop de pression que de venir glaner la victoire ou des points au Michelin pour une Section bardée de certitudes face à nous à priori plutôt dans la continuité de la saison passée !

 

J 'entretiens un "rêve " secret de voir autre chose avec bcp plus de maîtrise et de mains mises sur cette rencontre , en plus sur nos terres !

 

Réponse samedi aprem/ en fin de soirée avec le sourire j 'espère ....

Oui mais qui fait ces conneries appart souvent les "cadres vieillissants" sur lesquels s'appuie Urios ?
Y'a personne qui fait autant de conneries que Urda en ce moment... Contre Nevers, il donne 14 points et aurait pu en donner plus si ils étaient plus réaliste...
Alors du coup, il réduit le jeux car il n'est plus au niveau, puis il va se plaindre qu'on fait que du frontal...
Comment ne pas voir que Urda nous empêche de jouer car il n'est plus du tout au niveau ?
Il persiste dans ses idées Urios desfois et j'ai peur que ça nous perde.
Car là, il a un jolie groupe à sa disposition. Mais si il en fait n'importe quoi avec des intouchables qui peuvent se permettrent de faire perdre un match à eux tout seul tandis que d'autres, à la moindre pénalité concédés vont faire tribunes pendant plusieurs mois, ca va grincer tres fortement...

Perso je suis patient avec Urios, mais sa compo contre Toulon de la saison derniere, ça me reste en travers la gorge, là si il recommence, je pense qu'il faudra que les supporters lui mettent la pression pour réclamer autre chose car ça va pas pouvoir durer.


  • Silhouette et Camille63 aiment ceci

#217 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 652 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:14

Petit retour sur l’entraînement d’aujourd’hui :

- Opposition 15 contre 15 à haute intensité.
3 équipes :
2 équipes mixtes avec que des joueurs pros et 1 composée de joueurs espoirs.

- Présence de Ludovic Cayre

- Présence de Gelez et Vermeulen pour superviser l’équipe composée d’espoirs

- Moala de retour, absence de Tauzin

- Une équipe se dessine pour samedi (équipe avec les chasubles orange) :

Akaladze Fourcade Montagne

Ceyte Lanen

Tixeront Lee PGS

Bezy Urda

Darricarrere Moala

Raka Fall (pour compenser l’absence de Tauzin je pense)

Hamdaoui

Pour terminer, gros changement tout autour du Michelin.
Premièrement, le bar « le 22 » n’existe plus terminé la guinness place au Gallia (c’est une marque de bière parisienne) avec 4 types de bière (Gallia IPA, Gallia blanche, Gallia blonde et Gallia sans filtre)

Les prix à l’espace Gallia :
6€ (40 cl) «pinte »
18€ (180 cl) « pichet »

Deuxièmement, présence de machines pour rendre les gobelets consignés.

Derrière là tribune Limagrain, des nouveaux stands de nourritures et de boissons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De ce que j’ai vue à l’entraînement, J’ai plutôt compris que l’équipe de départ serait plutôt proche des chasuble bleu, avec qq joueurs en chasubles oranges 

Qu’est ce qui te fait dire ça ?



#218 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 859 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:16

Vu l'article de RR sur Jauneau capitaine, ce serait surprenant. Surtout contre Pau.

ha bon !Surprenant ?

#219 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:27

Faut quand meme avouer que les prix ont quand meme globalement augmenté partout et de façon substentiel... Genre 5 à 10 euros par emplacement.
Alors il reste quelques places encore pas cher à certains endroits, mais si on veut etre bien placé, ça pique sacrement...
Donc bon, pour sortir ces sommes, faut quand meme s'assurer que le spectacle soit au rdv.
Si c'est pour voir le fantome Urda pendant 70 minutes sur le terrain, perso je prends pas le risque...
On verra une fois la compo sortie si ça me motive.

Si tu parles des abonnements, personnellement le mien n'a pas augmenté, même prix que l'an dernier...

Urda en 10 ?... Ou alors Belleau que je préfèrerais quand même ! 

Urda ne fait plus la maille, on s'en apercevra assez vite je pense ; mais ça c'est de la responsabilité du club et d'Urios de n'avoir a compter que sur ces deux joueurs.



#220 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 022 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:29

Julien, dans Armageddon, son personage préféré, c'est le scientifique qui explique comment son modèle prévoit que l'astéroïde va détruire la Terre.

independence-day-resurgence-photo-brent-

 

Julien devant ses modèles météo un jour d'orages


  • Buckaroo aime ceci

#221 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 445 messages

Posté 04 septembre 2024 - 10:31

Faut quand meme avouer que les prix ont quand meme globalement augmenté partout et de façon substentiel... Genre 5 à 10 euros par emplacement.
Alors il reste quelques places encore pas cher à certains endroits, mais si on veut etre bien placé, ça pique sacrement...
Donc bon, pour sortir ces sommes, faut quand meme s'assurer que le spectacle soit au rdv.
Si c'est pour voir le fantome Urda pendant 70 minutes sur le terrain, perso je prends pas le risque...
On verra une fois la compo sortie si ça me motive.

Peut être que le 1er match de la saison est considéré comme match de gala



#222 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:34

Peut être que le 1er match de la saison est considéré comme match de gala


C'est quand même le premier qui reçoit le second d'après le classement de rugbyrama !
  • RCV06 aime ceci

#223 exilé22

exilé22

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st-brieuc
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:37

 

 

 

Acheté à l'instant, j'ai le ticket 2745 du pesage, je suppose que c'est mon rang par rapport aux billets vendus en pesage 

 

Nouveauté ? : ouverture des portes 2H avant le match, certainement pour dépenser + en se restaurant... 

au tout nouveau "food and beuverige"
 



#224 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 022 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:41

C'est quand même le premier qui reçoit le second d'après le classement de rugbyrama !

On est premier, faut faire une photo parcequ on va pas revoir ça de sitôt  :D 



#225 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 316 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2024 - 10:46

De ce que j’ai vue à l’entraînement, J’ai plutôt compris que l’équipe de départ serait plutôt proche des chasuble bleu, avec qq joueurs en chasubles oranges 
Qu’est ce qui te fait dire ça ?


Simple intuition


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users