Tauzin est forfait.
Ce nest pas ce qui est annoncé à priori.
Posté 04 septembre 2024 - 19:24
Tauzin est forfait.
Posté 04 septembre 2024 - 19:55
Posté 04 septembre 2024 - 20:47
Oui et merci à Julien qui tente à chaque fois d'être tranquille au stade et de décourager ses voisins de venir voir les matchs
c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour essayer d'avoir une place.........
Posté 04 septembre 2024 - 20:48
Posté 04 septembre 2024 - 21:20
Ou alors, Urios brouille les pistes en mettant les mecs vus à l'entrainement public parce que les Palois vont penser qu'il les fait jouer pour brouiller. Il est fort ce mec
Si ça se trouve à la cantine y avait des œuf brouillés en plus. Les Palois n'ont qu'à se débrouiller
de toute façon avec Urios , impossible de savoir si c'est du lard ou du cochon
Posté 04 septembre 2024 - 21:36
de toute façon avec Urios , impossible si c'est du lard ou du cochon
Posté 04 septembre 2024 - 23:16
Akhaladze potentiellement aligné car pas dautres choix ou belle impression sur la prépa ?
C’est un bon PG avec beaucoup d’explosivitée, pas un choix par défaut
Posté 05 septembre 2024 - 04:07
Cest un bon PG avec beaucoup dexplosivitée, pas un choix par défaut
Posté 05 septembre 2024 - 06:17
Posté 05 septembre 2024 - 06:29
😅😂😫😖Vu le déluge depuis hier et celui annoncé et confirmé pour samedi après midi par tous les sites... Ça va être compliqué d'avoir un terrain jouable.
Posté 05 septembre 2024 - 07:10
Vu le déluge depuis hier et celui annoncé et confirmé pour samedi après midi par tous les sites... Ça va être compliqué d'avoir un terrain jouable.
Pour samedi après-midi Météo France prévoit des éclaircies sur Clermont avec du vent (rafales à 45 km/h) et des orages en soirée.
Posté 05 septembre 2024 - 07:17
1. Déluge? Toujours excessif Julien.
2. Il ne pleuvra pas ou quasiment pas jusquà samedi, donc le sol aura le temps de sécher.
3. Avec cette configuration à gouttes froides rien de calé encore. Et au pire, il faudra prendre conseil auprès des filles de l AS Romagnat Seven
4. Tu n y connais rien en meteorologie. Ton score de réussite à la prévision est digne dun modèle nord coréen dont le leader du régime dicterait les prévisions apocalyptiques. Il pleuvra peut être, mais on fera avec.
Notre JUJU plus Auvergnat que les Arvernes , comparé à Kim Jong -Un, c 'est hard là....dites moi feu Albert Simon d'Europe 1 à l 'époque...
Moi je l 'aime bien Julien passionné parmi les plus accrocs de l 'A S M , sans lui il manquerait qqchose au forum....après l 'époque de la grenouille dans le bocal , c 'était pas tjrs du fiable, comme les prévisions parfois surfaites de Juju , mais au moins lui, contre vents et marées pluies diluviennes, ou canicule il reste égal et rien ne semble l 'écarter de sa mission
Posté 05 septembre 2024 - 07:19
Notre JUJU plus Auvergnat que les Arvernes , comparé à Kim Jong -Un, c 'est hard là....dites moi feu Albert Simon d'Europe 1 à l 'époque...
Moi je l 'aime bien Julien passionné parmi les plus accrocs de l 'A S M , sans lui il manquerait qqchose au forum....après l 'époque de la grenouille dans le bocal , c 'était pas tjrs du fiable, comme les prévisions parfois surfaites de Juju , mais au moins lui, contre vents et marées pluies diluviennes, ou canicule il reste égal et rien ne semble l 'écarter de sa mission
Et oui, il en faut un pour la météo, comme pour le sujet infirmerie !
Posté 05 septembre 2024 - 07:21
Bon ben .....
Ahkaladze - Fainga'a - Ala'alatoa
Simmons - Ceyte
Tixeront - Lee - Fischer
Jauneau - Belleau
Raka - Moala - Darri - Jurand
Hamdaoui
Lotrian - Fourcade - Montagne - Lanen - Yato - Bezy - Urda - Newsome
Posté 05 septembre 2024 - 07:28
Bon ben .....
Ahkaladze - Fainga'a - Ala'alatoa
Simmons - Ceyte
Tixeront - Lee - Fischer
Jauneau - Belleau
Raka - Moala - Darri - Jurand
Hamdaoui
Lotrian - Fourcade - Montagne - Lanen - Yato - Bezy - Urda - Newsome
Pas de PGS....pour doubler Lee ou la 3 ligne....bon c 'est vrai que Yato peut en plus descendre en 2 ligne...dommage de se priver d'un tel potentiel à l 'heure de jeu !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users