Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - PAU


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
485 réponses à ce sujet

#31 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 12:10

A part parier sur une victoire du vainqueur, je vois pas ce que je peux faire pour vous, mes Auvergnats ! :crying:



#32 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 943 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 12:38

A part parier sur une victoire du vainqueur, je vois pas ce que je peux faire pour vous, mes Auvergnats ! :crying:

Tu pourrais commencer par parier sur nous. Ça serait un bon début.



#33 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 12:47

Tu pourrais commencer par parier sur nous. Ça serait un bon début.

Ah ouais mais faudrait gagner d'abord ! Envoie-moi le plan de jeu et le contrat du nouveau 10 en MP, que je puisse juger sur pièces ! :w00t:


  • René Coty aime ceci

#34 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 587 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 12:50

La compo que je pressens : 

 

Le XV de départ : 

Falgoux, Fourcade, Montagne; 

Lanen (ou Simmons), Rixen; 

Dessaigne, Lee, Yato; 

Bézy (m), Urdapilleta (o); 

Raka, Darricarère, Simone (cap.), Jurand; 

Newsome 

 

Le banc : Fainga'a, Lotrian, Simmons (ou Lanen), Tixeront, Jauneau, Belleau, Tauzin, Ojovan 

 

1 : Falgoux car il est le taulier du poste, qui plus est avec l'arrivé de 2 nouveaux, et Urios va vouloir qu'il soit vite d'attaque je pense. Il fera certainement son retour sur le banc ce week-end epour le remettre dans le bain, et sera ensuite titulaire pour être le plus vite possible au point ; 

2 : Fourcade, car je pense qu'Urios ne mettra qu'une seule recrue titulaire en première ligne (Montagne je pense) pour un match qu'il faut absolument gagner (et de préférence avec le bonus) au Michelin, d'autant plus que Massa n'était pas du premier match de prépa, ce qui laisse supposer qu'il est pttr encore un peu rentrait, même si ça ne durera pas je pense :) et enfin car Fainga'a sur le banc correspond au gros coaching qu'Urios aime bien faire ; 

3 : Montagne : La recrue qui sera titulaire en première ligne, c'est lui qui tient la corde je pense. Ala'alatoa arrive d'un autre championnat, avec la barrière de la langue donc son integration risque d'être progressive. Montagne fait apparemment une très bonne prépa, et a pour lui une dynamique qui l'a amené en Tournée d'été ; Ojovan sur le banc comme valeur sûre ; 

4 : Lanen : J'ai beaucoup hésité avec Simmons, mais mon petit doigt me dis que ce sera lui. Simmons correspond au gros coaching d'Urios. Dans tous les cas il fallait un ancien avec un profil assez différent de Rixen, qui a l'air plus en vue que Ceyte sur cette préparation 

5 : Rixen pour les raison citées plus haut 

6 : Dessaigne car je n'imagine pas Tixeront titulaire après avoir fait la Tournée 

7 : Yato pour la densité et faire mal aux palois 

8 : Lee plutôt que Sowakula car on va vouloir jouer la sécurité pour cette réception qu'il faut gagner. Sowakula risque d'enchaîner plutôt les déplacement dans un premier temps même s'il va falloir qu'il prenne rapidement le temps de jeu de Lee 

9 : Bézy car je n'imagine pas Jauneau titulaire après avoir fait la Tournée 

10 : Urdapilleta car il est le numéro 1 du poste dans l'esprit d'Urios, qui va vouloir jouer la "sécurité" pour ce match 

11 : Raka car c'est Raka 

12 : Darricarère car la paire avec Simone semblait bien marcher contre Nevers 

13 : Simone car la paire avec Darricarère semblait bien marcher contre Nevers, qu'il est le capitaine et qu'il va falloir qu'il retrouve du rythme. Il a l'air plutôt en forme de surcroît 

14 : Jurand pour ce qu'il a montré en fin de saison dernière et car c'est plus "sécure" que Tauzin, qui risque de faire les déplacements dans un premier temps; de plus, Tauzin peut couvrir les 2 postes sur le banc en cas de pépin 

15 : Newsome pour jouer la sécurité par rapport à la recrue Hamdaoui et qu'il était bien en jambes contre Nevers. Pas beaucoup de non-JIFF sur cette feuille en plus, donc autant mettre Hamdaoui quand d'autres non-JIFF joueront



#35 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 12:52

Ah que c'est bon de retrouver ces bonnes pipelettes de Pau...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#36 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 493 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 13:19

La compo que je pressens : 

 

Le XV de départ : 

Falgoux, Fourcade, Montagne; 

Lanen (ou Simmons), Rixen; 

Dessaigne, Lee, Yato; 

Bézy (m), Urdapilleta (o); 

Raka, Darricarère, Simone (cap.), Jurand; 

Newsome 

 

Le banc : Fainga'a, Lotrian, Simmons (ou Lanen), Tixeront, Jauneau, Belleau, Tauzin, Ojovan 

 

1 : Falgoux car il est le taulier du poste, qui plus est avec l'arrivé de 2 nouveaux, et Urios va vouloir qu'il soit vite d'attaque je pense. Il fera certainement son retour sur le banc ce week-end epour le remettre dans le bain, et sera ensuite titulaire pour être le plus vite possible au point ; 

2 : Fourcade, car je pense qu'Urios ne mettra qu'une seule recrue titulaire en première ligne (Montagne je pense) pour un match qu'il faut absolument gagner (et de préférence avec le bonus) au Michelin, d'autant plus que Massa n'était pas du premier match de prépa, ce qui laisse supposer qu'il est pttr encore un peu rentrait, même si ça ne durera pas je pense :) et enfin car Fainga'a sur le banc correspond au gros coaching qu'Urios aime bien faire ; 

3 : Montagne : La recrue qui sera titulaire en première ligne, c'est lui qui tient la corde je pense. Ala'alatoa arrive d'un autre championnat, avec la barrière de la langue donc son integration risque d'être progressive. Montagne fait apparemment une très bonne prépa, et a pour lui une dynamique qui l'a amené en Tournée d'été ; Ojovan sur le banc comme valeur sûre ; 

4 : Lanen : J'ai beaucoup hésité avec Simmons, mais mon petit doigt me dis que ce sera lui. Simmons correspond au gros coaching d'Urios. Dans tous les cas il fallait un ancien avec un profil assez différent de Rixen, qui a l'air plus en vue que Ceyte sur cette préparation 

5 : Rixen pour les raison citées plus haut 

6 : Dessaigne car je n'imagine pas Tixeront titulaire après avoir fait la Tournée 

7 : Yato pour la densité et faire mal aux palois 

8 : Lee plutôt que Sowakula car on va vouloir jouer la sécurité pour cette réception qu'il faut gagner. Sowakula risque d'enchaîner plutôt les déplacement dans un premier temps même s'il va falloir qu'il prenne rapidement le temps de jeu de Lee 

9 : Bézy car je n'imagine pas Jauneau titulaire après avoir fait la Tournée 

10 : Urdapilleta car il est le numéro 1 du poste dans l'esprit d'Urios, qui va vouloir jouer la "sécurité" pour ce match 

11 : Raka car c'est Raka 

12 : Darricarère car la paire avec Simone semblait bien marcher contre Nevers 

13 : Simone car la paire avec Darricarère semblait bien marcher contre Nevers, qu'il est le capitaine et qu'il va falloir qu'il retrouve du rythme. Il a l'air plutôt en forme de surcroît 

14 : Jurand pour ce qu'il a montré en fin de saison dernière et car c'est plus "sécure" que Tauzin, qui risque de faire les déplacements dans un premier temps; de plus, Tauzin peut couvrir les 2 postes sur le banc en cas de pépin 

15 : Newsome pour jouer la sécurité par rapport à la recrue Hamdaoui et qu'il était bien en jambes contre Nevers. Pas beaucoup de non-JIFF sur cette feuille en plus, donc autant mettre Hamdaoui quand d'autres non-JIFF joueront

 

T'as bien fait de le mettre entre " ce mot..

Car s'il donne 3 ballons et qu'il y a autant d'essai palois derrière, c'est plutôt l’insécurité !
 



#37 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 13:56

Ah que c'est bon de retrouver ces bonnes pipelettes de Pau...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

 

Je croyais que Paulette faisait plutôt dans la paupiette. 


  • Silhouette et Francoisbougnat aiment ceci

#38 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 458 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 13:59

Rixen déjà titulaire ? Il fait bonne impression ?



#39 reo63

reo63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 14:13

Rixen déjà titulaire ? Il fait bonne impression ?

de ce que l'on a pu voir à Nevers oui, de là à être titulaire je ne pense pas mais je ne suis pas Urios

#40 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 14:57

La compo que je pressens : 

 

Le XV de départ : 

Falgoux, Fourcade, Montagne; 

Lanen (ou Simmons), Rixen; 

Dessaigne, Lee, Yato; 

Bézy (m), Urdapilleta (o); 

Raka, Darricarère, Simone (cap.), Jurand; 

Newsome 

 

Le banc : Fainga'a, Lotrian, Simmons (ou Lanen), Tixeront, Jauneau, Belleau, Tauzin, Ojovan 

 

1 : Falgoux car il est le taulier du poste, qui plus est avec l'arrivé de 2 nouveaux, et Urios va vouloir qu'il soit vite d'attaque je pense. Il fera certainement son retour sur le banc ce week-end epour le remettre dans le bain, et sera ensuite titulaire pour être le plus vite possible au point ; 

2 : Fourcade, car je pense qu'Urios ne mettra qu'une seule recrue titulaire en première ligne (Montagne je pense) pour un match qu'il faut absolument gagner (et de préférence avec le bonus) au Michelin, d'autant plus que Massa n'était pas du premier match de prépa, ce qui laisse supposer qu'il est pttr encore un peu rentrait, même si ça ne durera pas je pense :) et enfin car Fainga'a sur le banc correspond au gros coaching qu'Urios aime bien faire ; 

3 : Montagne : La recrue qui sera titulaire en première ligne, c'est lui qui tient la corde je pense. Ala'alatoa arrive d'un autre championnat, avec la barrière de la langue donc son integration risque d'être progressive. Montagne fait apparemment une très bonne prépa, et a pour lui une dynamique qui l'a amené en Tournée d'été ; Ojovan sur le banc comme valeur sûre ; 

4 : Lanen : J'ai beaucoup hésité avec Simmons, mais mon petit doigt me dis que ce sera lui. Simmons correspond au gros coaching d'Urios. Dans tous les cas il fallait un ancien avec un profil assez différent de Rixen, qui a l'air plus en vue que Ceyte sur cette préparation 

5 : Rixen pour les raison citées plus haut 

6 : Dessaigne car je n'imagine pas Tixeront titulaire après avoir fait la Tournée 

7 : Yato pour la densité et faire mal aux palois 

8 : Lee plutôt que Sowakula car on va vouloir jouer la sécurité pour cette réception qu'il faut gagner. Sowakula risque d'enchaîner plutôt les déplacement dans un premier temps même s'il va falloir qu'il prenne rapidement le temps de jeu de Lee 

9 : Bézy car je n'imagine pas Jauneau titulaire après avoir fait la Tournée 

10 : Urdapilleta car il est le numéro 1 du poste dans l'esprit d'Urios, qui va vouloir jouer la "sécurité" pour ce match 

11 : Raka car c'est Raka 

12 : Darricarère car la paire avec Simone semblait bien marcher contre Nevers 

13 : Simone car la paire avec Darricarère semblait bien marcher contre Nevers, qu'il est le capitaine et qu'il va falloir qu'il retrouve du rythme. Il a l'air plutôt en forme de surcroît 

14 : Jurand pour ce qu'il a montré en fin de saison dernière et car c'est plus "sécure" que Tauzin, qui risque de faire les déplacements dans un premier temps; de plus, Tauzin peut couvrir les 2 postes sur le banc en cas de pépin 

15 : Newsome pour jouer la sécurité par rapport à la recrue Hamdaoui et qu'il était bien en jambes contre Nevers. Pas beaucoup de non-JIFF sur cette feuille en plus, donc autant mettre Hamdaoui quand d'autres non-JIFF joueront

Rixen-Lanen en 2e L j'y crois peu si on joue la sécurité ! Le reste ça tient la route, oui. PGS, j'espère qu'on va pas attendre pour le faire jouer. 



#41 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 058 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 15:10

Rixen déjà titulaire ? Il fait bonne impression ?

sur le papier ....



#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 15:17

Je trouve très mauvaise l'idée de surnommer Urdapilleta "Le Maréchal" sous prétexte que, tout comme le Maréchal Pétain, il n'a plus que quelques instants de lucidité par jour. C'est indigne et dégradant. Je propose plutôt : "Président Biden", c'est plus gentil ! :bush:


  • zebdomes, Eria, pims et 2 autres aiment ceci

#43 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 058 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 15:36

PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE N'AI ¨PLUS DE CALEMBOURS FOIREUX AVEC PAU ! :crying:

Parle nous d'autre chose, je ne sait pas , de Pau Paul dessiné sur le bus sans trembler avec un Stabilo "au Pau pau", Poscat...

#44 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 943 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 16:42

Je trouve très mauvaise l'idée de surnommer Urdapilleta "Le Maréchal" sous prétexte que, tout comme le Maréchal Pétain, il n'a plus que quelques instants de lucidité par jour. C'est indigne et dégradant. Je propose plutôt : "Président Biden", c'est plus gentil ! :bush:

 

Ce n'est pas vraiment la seule raison. C'est aussi parce que :

- Comme Pétain, sa signature a été controversée

- Comme Pétain, il constitue un problème pour notre quota de JIFFs

- Comme Pétain, quoiqu'il fasse, il a toujours Laval (de son supérieur)

- Comme Pétain, il prend vraiment très mal les défaites

- Comme Pétain, il a de nombreux amis en Argentine

- Comme Pétain, il a découvert la scène européenne en arrivant en Auvergne

 

En fait, la seule vraie différence entre Urda et Pétain, c'est que Gourine aimerait voir Urda partir, tandis qu'il aimerait voir Pétain revenir.


  • Silhouette et clum63_ aiment ceci

#45 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 28 août 2024 - 23:35

Rixen déjà titulaire ? Il fait bonne impression ?


Il amène de la densité dont en manque depuis 2 ans en deuxième ligne.
  • Codorplusàvie aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users