Ses potes avaient tout loisir de finir autrement aussi
Mais hop un bonus en moins
Posté 07 septembre 2024 - 22:02
Ses potes avaient tout loisir de finir autrement aussi
Mais hop un bonus en moins
Posté 07 septembre 2024 - 22:02
hehehe Penaud va se faire chier dessus
A raison cela dit..
Posté 07 septembre 2024 - 22:03
hehehe Penaud va se faire chier dessus
Posté 07 septembre 2024 - 22:03
Posté 07 septembre 2024 - 22:04
Toujours pas compris comment on peut mettre le SF dans les outsiders, au même niveau que l'UBB ou La Rochelle
Fort avec les faibles, faible avec les forts
Cela reste un gros potentiel à mes yeux. Une défense exceptionnelle, un pack très difficile à manier, un gros buteur et surtout des efforts pour mieux animer derrière et essayer de proposer des offensives nettement plus ambitieuses. S'ils parviennent à concrétiser ce dernier point, alors l'équipe peut être très difficile à battre, même si c'est évidemment loin d'être assuré. On a cependant vu des progrès lors des matchs de préparation, il reste donc à les reproduire en match officiel.
Posté 07 septembre 2024 - 22:06
Carbonel a oublié les fondamentals
Entre l essai casquette de Jurand qui nous envoie vers le bonus, la boulette de Penaud qui nous permet de rester devant, on a la réussite cette année. Je vois pas ce qui peut nous empêcher dêtre champion, on y va tout droit
Que dit l IA pour cette saison
Posté 07 septembre 2024 - 22:08
Oui la boulette de Penaud mais bon y a aussi la touche qui nous tue.
apres on marque un essai avec un en avant donc les 4 pts sont justes.
Posté 07 septembre 2024 - 22:10
Cela reste un gros potentiel à mes yeux. Une défense exceptionnelle, un pack très difficile à manier, un gros buteur et surtout des efforts pour mieux animer derrière et essayer de proposer des offensives nettement plus ambitieuses. S'ils parviennent à concrétiser ce dernier point, alors l'équipe peut être très difficile à battre, même si c'est évidemment loin d'être assuré. On a cependant vu des progrès lors des matchs de préparation, il reste donc à les reproduire en match officiel.
Posté 07 septembre 2024 - 22:10
Ah. Je me disais aussi.Oui la boulette de Penaud mais bon y a aussi la touche qui nous tue.
apres on marque un essai avec un en avant donc les 4 pts sont justes.
Posté 07 septembre 2024 - 22:11
Lucu quand il parle c'est ouin ouin un peu
Ah. Je me disais aussi.
Ca va t'es pas trop chafouin ?
Posté 07 septembre 2024 - 22:12
On a fait un gros match dans l’intensité avec bcp de mouvement et de continuité dans les enchaînements c’est un signe qu’on a ete tres efficaces dans les rucks
Posté 07 septembre 2024 - 22:20
Oui chafouin c est le mot. J en ai gros. Heureusement qu on a Macalou ! Hou !Lucu quand il parle c'est ouin ouin un peu
Ca va t'es pas trop chafouin ?
Posté 07 septembre 2024 - 22:32
Oui chafouin c est le mot. J en ai gros. Heureusement qu on a Macalou ! Hou !
JJ Van der Mersch aussi!
Posté 07 septembre 2024 - 22:35
Oui chafouin c est le mot. J en ai gros. Heureusement qu on a Macalou ! Hou !
Hou ! Hourra !
Posté 08 septembre 2024 - 06:40
On a fait un gros match dans lintensité avec bcp de mouvement et de continuité dans les enchaînements cest un signe quon a ete tres efficaces dans les rucks
0 members, 1 guests, 0 anonymous users