Grosse bourde de PENAUD qui ôte le bonus offensif à BORDEAUX. Je serai toujours surpris par ce type de réaction, .................la fatigue peut être qui annihile le cerveau à cet instant ! Mais je rejoins BOULARD dans son analyse pertinente !
Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 1ère journée
Posté 08 septembre 2024 - 08:58
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 08 septembre 2024 - 11:11
Grosse bourde de PENAUD qui ôte le bonus offensif à BORDEAUX. Je serai toujours surpris par ce type de réaction, .................la fatigue peut être qui annihile le cerveau à cet instant ! Mais je rejoins BOULARD dans son analyse pertinente !
Sinon, personne ne la trouve con cette règle qui interdit de sortir le ballon à la main ?
Posté 08 septembre 2024 - 11:15
Moi j aime bien !Sinon, personne ne la trouve con cette règle qui interdit de sortir le ballon à la main ?
Posté 08 septembre 2024 - 11:22
Moi j aime bien !
Ooooh, c'est pas très fair play ça, tonton Parigot
Posté 08 septembre 2024 - 11:30
https://www.ladepech...es-12183261.php
Ça changerait beaucoup de choses cette règle en limitant notamment la possibilité de mettre la pression sur l'adversaire par du jeu au pied offensif.Sinon, personne ne la trouve con cette règle qui interdit de sortir le ballon à la main ?
Ça enlèverait des possibilités tactiques et donc appauvrirait un peu le jeu.
Ce ne serait pas une bonne chose je trouve.
Posté 08 septembre 2024 - 11:34
Sinon, personne ne la trouve con cette règle qui interdit de sortir le ballon à la main ?
Je crois que giteau nous avait fait la même au Michelin et pénalité pour la victoire de l'ASM sur la sirène.
Posté 08 septembre 2024 - 11:36
C'est exact.Je crois que giteau nous avait fait la même au Michelin et pénalité pour la victoire de l'ASM sur la sirène.
https://www.lerugbyn...-1111121207.php
Posté 08 septembre 2024 - 11:59
Je crois que giteau nous avait fait la même au Michelin et pénalité pour la victoire de l'ASM sur la sirène.
Oui pour la victoire du record je crois.
Posté 08 septembre 2024 - 12:01
Je trouve encore une fois que cette équipe doit gagner en pragmatisme et humilité. Et pourtant, quel talent, c'est toujours un plaisir de les voir jouer !
Penaud se plante mais bien avant, les joueurs cadres doivent sortir le ballon. Quand tu es au-delà de la 80e au milieu de terrain avec un BO qui tient à un fil, tu te poses pas 50 questions.
Et bien non, ils jouent au risque de se faire contrer, intercepter ou de comettre une bourde. On nous dira que c'est pour l'amour du jeu mais je dirais que c'est surtout un manque de pragmatisme voire d'humilité. Et c'est bien ça qui compte à la fin.
Non, c’est juste de la betise.
apres il me semble k son niveau Penaud doit connaître la regle, non?
bon je ne lui en veux pas, on meritait 4 pts sur ce match, pas plus.
on est moyen en melee et mauvais en touche, ce qui commence a me souler car l’année derniere c’etait deja les memes carences.
Posté 08 septembre 2024 - 12:37
Une victoire de 20 points sur le SF, c'est déjà pas mal non?Non, cest juste de la betise.
apres il me semble k son niveau Penaud doit connaître la regle, non?
bon je ne lui en veux pas, on meritait 4 pts sur ce match, pas plus.
on est moyen en melee et mauvais en touche, ce qui commence a me souler car lannée derniere cetait deja les memes carences.
Bordeaux est l'équipe qui a le jeu le plus complet du championnat et devrait continuer à jouer les premiers rôles malgré un budget bien moindre par rapport à celui du ST!
Posté 08 septembre 2024 - 12:56
Une victoire de 20 points sur le SF, c'est déjà pas mal non?
Bordeaux est l'équipe qui a le jeu le plus complet du championnat et devrait continuer à jouer les premiers rôles malgré un budget bien moindre par rapport à celui du ST!
Je ne sais pas trop ce que ca veut dire car plusieurs équipes sont joueuses aussi
on est une équipe tres portée sur l’offensive et parfois on a les défauts de nos qualités
La différence de budget du ST se voit surtout dans le développement et accompagnement des jeunes au plus haut niveau
Posté 08 septembre 2024 - 13:44
C'est à dire que Jalibert ne sait pas jouer un autre jeu non plus!Je ne sais pas trop ce que ca veut dire car plusieurs équipes sont joueuses aussi
on est une équipe tres portée sur loffensive et parfois on a les défauts de nos qualités
La différence de budget du ST se voit surtout dans le développement et accompagnement des jeunes au plus haut niveau
Posté 08 septembre 2024 - 14:28
C'est à dire que Jalibert ne sait pas jouer un autre jeu non plus!
Je serais plus nuancé. Jalibert n'a que 25 ans, il est certes très porté sur loffensif, mais d'années en années, je trouve qu'il progresse dans le jeu d'occupation et d'alternance.
Posté 08 septembre 2024 - 14:32
C'est à dire que Jalibert ne sait pas jouer un autre jeu non plus!
Et puis il ne tape pas de drops comme le faisait le grand Francis Rui.
Posté 08 septembre 2024 - 16:04
Y a un en avant rochelais dans le maul, c’est devant les yeux de l’arbitre de touche…qui ne sert toujours à rien
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users