Aller au contenu


Photo

Forum les pronos !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
174 réponses à ce sujet

#31 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 11:53

Merci beaucoup xdderf63 

 

Une question sur l’équipe bonus, stp. C’est un choix pour toute la longue de la saison ou peut-on changer quand on veut?



#32 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 061 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 12:00

Merci beaucoup xdderf63 

 

Une question sur l’équipe bonus, stp. C’est un choix pour toute la longue de la saison ou peut-on changer quand on veut?

Sur toute la saison.

Sache qu'aucune autre règle ne te sera expliquée : si tu les comprenais, tu aurais un avantage indu (undue, unfair) sur nous qui n'y comprenons rien.

D'ailleurs, le seul fait de chercher à comprendre les règles est considéré comme de la triche.


  • GonzO Avant Tout, zeguest et Eastern Outpost aiment ceci

#33 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 12:25

Sur toute la saison.

Sache qu'aucune autre règle ne te sera expliquée : si tu les comprenais, tu aurais un avantage indu (undue, unfair) sur nous qui n'y comprenons rien.

D'ailleurs, le seul fait de chercher à comprendre les règles est considéré comme de la triche.

:D



#34 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 12:40

Merci beaucoup xdderf63 

 

Une question sur l’équipe bonus, stp. C’est un choix pour toute la longue de la saison ou peut-on changer quand on veut?

Tiens, voila un début d'explication : 

 

https://youtu.be/O27...?feature=shared


  • Eastern Outpost aime ceci

#35 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 679 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 13:17

Merci beaucoup xdderf63 

 

Une question sur l’équipe bonus, stp. C’est un choix pour toute la longue de la saison ou peut-on changer quand on veut?

 

L'an dernier, on a pu changer à la 14eme journée (avant les matchs retour)

De manière certaine, si tu prends les SCARLETS, tu n'auras aucun point Bonus... 

 

Nota : Suis bien ce fil de discussion car le format ne sera peut être pas le même que l'an dernier.

Infos à suivre en début de semaine prochaine


  • oreli63 et Eastern Outpost aiment ceci

#36 Buckaroo

Buckaroo

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 061 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 13:31

Voilà qu'il se prend pour le marseillais maintenant, à écrire dans une couleur différente...

L'écart est tous les jours plus manifeste entre les élites et le bas peuple que nous sommes... Heureusement, Bad Zé a su rester proche du peuple, lui.


  • GonzO Avant Tout, sékito sancy et Bad Zé aiment ceci

#37 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 13:36

Voilà qu'il se prend pour le marseillais maintenant, à écrire dans une couleur différente...

L'écart est tous les jours plus manifeste entre les élites et le bas peuple que nous sommes... Heureusement, Bad Zé a su rester proche du peuple, lui.

Alors là, je te prend en plein retournement de veste. Je rappelle que tu as mené  campagne contre le Badzé  :fume:



#38 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 473 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 15:37

 
je regarde ce soir ou demain si je peux réactiver
Si jamais c'est possible, il sera dans ce cas tjrs possible de saisir la première journée rétrospectivement


Si on peut parier après les matchs ce sera plus facile
  • zeguest aime ceci

#39 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 30 août 2024 - 21:24

OK pour moi ....Juste une petite suggestion concernant les pronos - En marge des résultats bruts  des journées du Top14 à l'image du classement général imaginé en début de saison...Choisir, dès le début, le meilleur marqueur d'essais de la saison et en prime un petit bonus pour le vainqueur...lors de la dernière journée... Pour ne pas surcharger notre ami Xdderf63 de chiffres supplémentaires en cours de saison ...01 Seul et unique résultat le dernier jour, voire des phases finales si qualification ....Simple avis personnel - Bonsoir à tous - 


  • Driou63 aime ceci

#40 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 743 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 août 2024 - 05:50

OK pour moi ....Juste une petite suggestion concernant les pronos - En marge des résultats bruts  des journées du Top14 à l'image du classement général imaginé en début de saison...Choisir, dès le début, le meilleur marqueur d'essais de la saison et en prime un petit bonus pour le vainqueur...lors de la dernière journée... Pour ne pas surcharger notre ami Xdderf63 de chiffres supplémentaires en cours de saison ...01 Seul et unique résultat le dernier jour, voire des phases finales si qualification ....Simple avis personnel - Bonsoir à tous - 

 

dis donc Doudou tu veux me dégouter avant même de commencer ?? non, parce que j'ai déjà du mal à bien pronostiquer et pire avec une équipe bonus  ... et en plus faudrait que je trouve le meilleur marqueur :o il veut pas que je joue ;( snifff  ;)


  • Eastern Outpost aime ceci

#41 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 381 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2024 - 09:51

Hé ben ca y est, la saison 2023/2024 vient à peine de se terminer, il est donc grands temps de remercier le Grand Gourou Xdderf pour le temps et le travail passé à organiser tout ça de façon toujours aussi nébuleuse er tordue probe et professionnelle...

A titre personnel que dire ? Rien, mis à part que cette nouvelle incontestable victoire morale me donne un palmarès plus proche du Stade Toulousain des pronostics, que de l'ASMshvili ou du Castrolympikze... losers et voleurs devant l'éternité...

Je n'en tire aucune fierté, hoooo non, à peine un début de melon, mais il murit et grossi vite !

 

Place désormais à la période de repos bénie des congés payés durant laquelle les organismes et les masses laborieuses vont se reposer, et les horloges internes se remettre en ordre...

Rendez vous dans quelques mois Ptoléméens pour la reprise du championnat, que je vais une nouvelle fois survoler, à défaut dans comprendre le fonctionnement.

Merci de participer, car plus il y aura de battus, plus j'en serai satisfait ! Le Baron de Coubertin n'étant qu'un connard d'aristocrate qui n'avait rien compris de la vraie vie.


  • pims aime ceci

#42 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 891 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 31 août 2024 - 19:55

 

dis donc Doudou tu veux me dégouter avant même de commencer ?? non, parce que j'ai déjà du mal à bien pronostiquer et pire avec une équipe bonus  ... et en plus faudrait que je trouve le meilleur marqueur :o il veut pas que je joue ;( snifff  ;)

Bonjour Miss WALLIS !!! Mais non, non, je veux pas te dégouter...J'ai formulé simplement cette suggestion sans aucune arrière pensée... :D ..... 


  • wallis aime ceci

#43 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 31 août 2024 - 20:24

Hé ben ca y est, la saison 2023/2024 vient à peine de se terminer, il est donc grands temps de remercier le Grand Gourou Xdderf pour le temps et le travail passé à organiser tout ça de façon toujours aussi nébuleuse er tordue probe et professionnelle...

A titre personnel que dire ? Rien, mis à part que cette nouvelle incontestable victoire morale me donne un palmarès plus proche du Stade Toulousain des pronostics, que de l'ASMshvili ou du Castrolympikze... losers et voleurs devant l'éternité...

Je n'en tire aucune fierté, hoooo non, à peine un début de melon, mais il murit et grossi vite !

 

Place désormais à la période de repos bénie des congés payés durant laquelle les organismes et les masses laborieuses vont se reposer, et les horloges internes se remettre en ordre...

Rendez vous dans quelques mois Ptoléméens pour la reprise du championnat, que je vais une nouvelle fois survoler, à défaut dans comprendre le fonctionnement.

Merci de participer, car plus il y aura de battus, plus j'en serai satisfait ! Le Baron de Coubertin n'étant qu'un connard d'aristocrate qui n'avait rien compris de la vraie vie.

Félicitations pour ta réussite la saison dernière.

 

Tu exprimes beaucoup de confiance. 

 

C’est une saison de succès ou tu es vainqueur en série? Comment se sont allés tes pronostics de 2018/19 et saisons suivantes?

 

Si tu gagnes chaque année, c’est impressionnant.



#44 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 31 août 2024 - 20:49

Félicitations pour ta réussite la saison dernière.
 
Tu exprimes beaucoup de confiance. 
 
C’est une saison de succès ou tu es vainqueur en série? Comment se sont allés tes pronostics de 2018/19 et saisons suivantes?
 
Si tu gagnes chaque année, c’est impressionnant.

Il est surtout complètement mythomane. Il a gagné une fois mais il l'a pas fait expres. GonzO GROS MYTHO !!!
Si tu veux parler avec un vrai vainqueur, je suis la bonne personne et je peux te conseiller. Mes tarifs ne sont pas exorbitants.
  • Eastern Outpost aime ceci

#45 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 31 août 2024 - 20:53

Il est surtout complètement mythomane. Il a gagné une fois mais il l'a pas fait expres. GonzO GROS MYTHO !!!
Si tu veux parler avec un vrai vainqueur, je suis la bonne personne et je peux te conseiller. Mes tarifs ne sont pas exorbitants.

Content de lire que tu es dispo pour m’aider  :D


  • Bad Zé aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users