Ah parce que tu crois qu'ils font ça pour te faire perdre ? Que tu déranges ? N'importe quoi.
Ce n'est pas toi qui dérange. C'est moi.
Tu ferais bien de ne pas garder ton beeper dans les poches, on sait jamais, Gourine a des potes partout
Posted 21 September 2024 - 14:16 PM
Ah parce que tu crois qu'ils font ça pour te faire perdre ? Que tu déranges ? N'importe quoi.
Ce n'est pas toi qui dérange. C'est moi.
Tu ferais bien de ne pas garder ton beeper dans les poches, on sait jamais, Gourine a des potes partout
Posted 22 September 2024 - 22:08 PM
Résultat 3eme journée
bazooka remporte cette journée en pariant avant Ottomobil
dj0e termine 3eme, en pariant avant Yanos92
bazooka prend la tête du classement
Ottomobil gagne 35 places
Yanos92 gagne 29 places
peewee, je n'avais pas de réponse, je t'ai attribué Clermont en Equipe Bonus (le match de Clermont t'a donc rapporté 4*2 = 8 points avec ton 5-0)
Posted 23 September 2024 - 06:37 AM
1 er journée 41 ième place
3 ième journée 14 faites gaffe les winners j'arrriiiveeee
Posted 23 September 2024 - 06:46 AM
Posted 23 September 2024 - 07:19 AM
Je ferai un point d'étape après ce bloc de 4 matchs...
Posted 23 September 2024 - 07:41 AM
Je commence à me dire qu'effectivement, la méritocratie, c'est de la fumisterie.
Posted 23 September 2024 - 09:27 AM
Je commence à me dire qu'effectivement, la méritocratie, c'est de la fumisterie.
Je crois que tu te trompes lourdement, cette journée prouve plus que jamais qu'elle existe et que j'en suis son plus brillant représentant.
Grace à elle, je m'éloigne enfin de la fange.
Posted 23 September 2024 - 10:00 AM
Quel est le con qui m'a demandé de prendre le LOU comme équipe Bonus !!! ???
0 sur 3...
Bon, je suis content...
Y'a quand même eu de la casse avec Toulouse et Vannes ce week-end...
J'ai qqs erreurs dans mon tableau sur les bonus Podium, j'ai du oublié d'effacer les résultats de la 2eme journée (Mammoth+3 Julien+2 Offload+1) et j'avais préparé une victoire du SF avec bonus pour Gregouarrrr
Je vérifie ceci ce soir et je corrige
Faut pas bosser si tard le dimanche...
Posted 23 September 2024 - 10:14 AM
Nous sommes dans un jeu qui traverse des montagnes russes tout le long de la saison, n’importe quel chemin choisi.
Posted 23 September 2024 - 19:43 PM
Voir Julien et ses pronos en 5eme place ce matin m’a surpris après m’avoir ri beaucoup avec ses pronos météos.
Heureusement il est plus efficace ici qu’à météorologie. La vie est mieux comme ça
Posted 23 September 2024 - 19:45 PM
Marcos Kremer
1 semaines
2 semaines
3 semaines
...
6 mois
Ne rejouera jamais pour nous mais sera là pour jouer contre nous dans son prochain club.
à toi d'évaluer la prime pour ceux qui se rapprocheront le plus.
45 jours
Posted 23 September 2024 - 20:11 PM
J'me demande si il n'y a pas une ch'tite erreur de calcul du bouzin Je me plante (encore ) à cause de ces branleurs de Parigots et puis mes Bretons qui créent la surprise, mais pour le reste chuis pas trop mal quand même
Posted 23 September 2024 - 20:50 PM
Merci d'avoir prévenu Doudou63
Je n'ouvre pas le sujet car certains pourraient se tromper, je t'envoie un message en MP et tu me réponds
Ou tu me le mets ici en réponse
Montpellier - Toulouse
La Rochelle - Pau
Vannes - Lyon
Castres - Perpignan
Clermont - Bayonne
Bordeaux - Racing 92
Stade Franc - Toulon
Bonsoir à tous - Merci pour le message Cher Xdderf63, mais je n'ai pu le voir qu'après mon départ - De retour de vacances En Normandie, je reprends le cours normal des pronos - Tant pis pour le prono 3éme journée Beau plongeon ....Je me colle à la 4éme et au classement TOP 14 ...Merci d'avoir intégré le meilleur marqueur d'essai...
Posted 23 September 2024 - 21:26 PM
Je t'ai attenduBonsoir à tous - Merci pour le message Cher Xdderf63, mais je n'ai pu le voir qu'après mon départ - De retour de vacances En Normandie, je reprends le cours normal des pronos - Tant pis pour le prono 3éme journée Beau plongeon ....Je me colle à la 4éme et au classement TOP 14 ...Merci d'avoir intégré le meilleur marqueur d'essai...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users