Les dérives du rugby
Posté 18 décembre 2024 - 13:25
- Arverne03, Paolinito et Buckaroo aiment ceci
Posté 18 décembre 2024 - 14:20
Comme le dit Fitzgerald il est grand temps de se pencher sur leur santé mentale.
Se pencher sur la santé mentale d'un mec qui se leve pas après un repas trop arrosé ?
Posté 18 décembre 2024 - 14:33
tous les ans les services chez Michelin font un repas de Noël, je n'ai jamais vu un seul participant se mettre minable au point de ne pas venir le lendemain au taf, ou arriver encore bourré de la veille, la conscience professionnelle oblige à une certaine retenue que certains n'ont pas dans le milieu du rugby, ça se travaille.......
Se pencher sur la santé mentale d'un mec qui se leve pas après un repas trop arrosé ?
- julien et Arverne03 aiment ceci
Posté 18 décembre 2024 - 14:49
tous les ans les services chez Michelin font un repas de Noël, je n'ai jamais vu un seul participant se mettre minable au point de ne pas venir le lendemain au taf, ou arriver encore bourré de la veille, la conscience professionnelle oblige à une certaine retenue que certains n'ont pas dans le milieu du rugby, ça se travaille.......
Alors c'est que tu as mal regardé
Posté 18 décembre 2024 - 14:52
Alors c'est que tu as mal regardé
Tu parles, il n'était pas au taf le lendemain...
- Jean Paul Belmondo aime ceci
Posté 18 décembre 2024 - 15:12
Toi t as jamais mis les pieds au Sommet de l Élevage un vendredi !
Les excès liés à l alcool ne sont pas l apanage du rugby, le soucis c est les conséquences.
Certains patron tolére d autre non
Posté 18 décembre 2024 - 15:23
- l'ours des tavernes aime ceci
Posté 18 décembre 2024 - 17:41
Année 77, à 18 ans je commence mon job d'été, remplacement de facteurs a la distribution.
40 facteurs, 35 alcooliques qui partent en tournée avec 2gr et qui une fois rentrés font l apéro jusqu à 15h et tout ça dans les locaux de la Poste à Vichy.
Un exemple parmi bien d'autres que j ai pu constater sur l alcool dans le travail et ça tout au long de ma carrière et dans des milieux différents.
Posté 18 décembre 2024 - 17:47
Oullalala... Non mais La Poste ça compte pas ! c'est quand même la base !
Moi le receveur de mon bled, j'allais le chercher au bistrot quand j'en avais besoin, bon, c'était cool, car quelques temps avant, ils avaient déménagé le bureau de poste à côté du bistrot du village ! fastoche
- RCV06 aime ceci
Posté 18 décembre 2024 - 17:51
Oullalala... Non mais La Poste ça compte pas ! c'est quand même la base !
Moi le receveur de mon bled, j'allais le chercher au bistrot quand j'en avais besoin, bon, c'était cool, car quelques temps avant, ils avaient déménagé le bureau de poste à côté du bistrot du village ! fastoche
La police et la sncf aussi, comme disait Coluche.
- Silhouette aime ceci
Posté 18 décembre 2024 - 18:38
"Certains disent: la police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on a pas voulu a la SNCF et aux PTT. Et bin j'vais vous dire: c'est exagere"
- RCV06 aime ceci
Posté 18 décembre 2024 - 18:46
"Certains disent: la police, c'est un refuge pour les alcooliques qu'on a pas voulu a la SNCF et aux PTT. Et bin j'vais vous dire: c'est exagere"
Ami Silhouette, je réfute cette accusation mensongère !!!!! Et je demande un droit de réponse si les autorités hiérarchiques sont d'accord !!! Voyons respectons l'esprit de Noël et moi qui ne souhaite pas en dire plus dans cette rubrique et pourtant....
Ah non pas toi avec ton avatar, que j'apprécie bcq d'ailleurs...
- Silhouette et RCV06 aiment ceci
Posté 18 décembre 2024 - 18:59
Aller dans un resto pour faire un repas quel qu'il soit, implique prendre mon auto, à partir du moment où je dois bien rentrer avec, pour moi tout est dit
Maintenant que je suis plus en pente coté vieux que coté jeune, bien sur que je fais plus gaffe à la picole, bien sur on veut garder son permis, préserver sa santé, mais surtout, on ne se remet plus d'une cuite comme à 20 ans
Moi chuis le premier à essayer de donner des leçons aux plus jeunes, et pourtant je m'en suis pris des sévères, meme conduit positif (seulement 2 fois, ce qui est déjà trop) Bref, pas fier de ces conneries, mais on était jeunes et cons, inconscients et plus forts que tout le monde. J'en conclus donc que les jeunes d'aujourd'hui sont aussi cons que nous à l'époque.
- bazooka aime ceci
Posté 18 décembre 2024 - 19:03
Maintenant que je suis plus en pente coté vieux que coté jeune, bien sur que je fais plus gaffe à la picole, bien sur on veut garder son permis, préserver sa santé, mais surtout, on ne se remet plus d'une cuite comme à 20 ans
Moi chuis le premier à essayer de donner des leçons aux plus jeunes, et pourtant je m'en suis pris des sévères, meme conduit positif (seulement 2 fois, ce qui est déjà trop) Bref, pas fier de ces conneries, mais on était jeunes et cons, inconscients et plus forts que tout le monde. J'en conclus donc que les jeunes d'aujourd'hui sont aussi cons que nous à l'époque.
fait gaffe, ca marche aussi avec les vieux
Posté 18 décembre 2024 - 19:07
fait gaffe, ca marche aussi avec les vieux
Ah mais j'ai gravi tous les échelons, le président du CDVC à tout validé
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users