ahlalala c'était mieux avant on regrette la grande époque de Marc Cécillon, Vaquerin et consort
Les dérives du rugby
Posté 23 octobre 2024 - 15:20
- Morphée aux Enfers aime ceci
Posté 23 octobre 2024 - 15:25
ahlalala c'était mieux avant on regrette la grande époque de Marc Cécillon, Vaquerin et consort
Des seigneurs, tout au calibre, ça avait quand même une autre gueule
Posté 23 octobre 2024 - 15:40
J’ai déjà évoqué rapidement ce qu’il s’était passé samedi soir. Inacceptable pour moi. J’ai effacé ensuite, car certains trouvaient ça « banal » et surtout je ne voulais pas donner les noms des joueurs. J’espère juste qu’ils seront à la hauteur samedi….
si les gars ne récupèrent pas d'une sortie arrosée en une semaine ... il faut qu'ils arrêtent le sport de haut niveau
Posté 23 octobre 2024 - 15:43
Oui certains m’ont dit que c’était banal ou pire avant mais bon…. Et puis pas qu’un seul joueur j’étais a 20 mètre. Faut voir l’état certains. Mais bref passons.Banal ???? Je ne vais pas dire ce que je sais car cela est apparemment en cours « darrangement à lamiable » mais franchement je suis tombé de cul en apprenant cela et surtout le joueur impliqué !!!
Déçu, et je pense que je ne regarderais plus les matchs avec des yeux de chimère
Ah les valeurs de lOvalie.!!! Joubliais
Oui pardon.
Alors je comprends que l'on ne puisse pas balancer de détails ou de noms sur un forum mais faut bien avouer que cela a déclencher une sorte de curiosité morbide de ma part, et de bien d'autres, j'en suis sûr.
Je crois que dans ces cas ci, le mieux est de ne rien dire.
Posté 23 octobre 2024 - 15:51
Mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions sur nos "idoles" rugbystiques.
- cocotte 63, InASMWeTrust et Rakavatu aiment ceci
Posté 23 octobre 2024 - 17:13
Oui certains mont dit que cétait banal ou pire avant mais bon. Et puis pas quun seul joueur jétais a 20 mètre. Faut voir létat certains. Mais bref passons.
Oui pardon.
Ouais c'est ça passons cest tellement plus simple de se mettre les mains devant les yeux
Ma fille travaille dans un PUB à Clermont à côté du palais de justice et un des joueurs de l'ASM est bien tricard et interdit chez eux. Comportement violent et très douteux envers les filles..... Oui ok c'est banal, mon cul !!!
Posté 23 octobre 2024 - 17:20
Ouais c'est ça passons cest tellement plus simple de se mettre les mains devant les yeux
Ma fille travaille dans un PUB à Clermont à côté du palais de justice et un des joueurs de l'ASM est bien tricard et interdit chez eux. Comportement violent et très douteux envers les filles..... Oui ok c'est banal, mon cul !!!
Écoute quand j’ai commencé à vouloir en parler sans balancer le nom des mecs on m’a fait comprendre que avant c’était pire, que c’était banal, donc pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour en parler.
Posté 23 octobre 2024 - 17:23
Mieux vaut ne pas se faire trop d'illusions sur nos "idoles" rugbystiques.
Ben il parait que même les princesses pètent et font caca
Posté 23 octobre 2024 - 18:25
Ben il parait que même les princesses pètent et font caca
et du coup s'en est ou l'affaire de la princesse Dupond qui ce dope ??
Posté 23 octobre 2024 - 18:48
Écoute quand j’ai commencé à vouloir en parler sans balancer le nom des mecs on m’a fait comprendre que avant c’était pire, que c’était banal, donc pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour en parler.
Mais ce n'est pas banal, enfin ça c'est mon point de vue...
Que ce ne soit pas le meilleur endroit pour en parler, je ne comprends pas ?
On parle sur ce forum de tout, de dopage de joueurs, des comportements des joueurs (équipe de France, clubs), de clubs qui font la loi, de magouilles à la FFR, mais en fait on ne peut pas parler des histoires de nos joueurs lorsqu'ils font de la merde...?
Parce qu'avant c'était pire ???
Mais avant il n'y avait pas le forum, ni les réseaux, ni les chaines d'infos en continu, seules la Montagne et France Bleu Pays d'Auvergne avaient le monopole, donc oui c'était plus facile d'isoler un ragot ou des histoires internes au club !!!
Demandez a l'ancien patron de l'ex Arlequin (Pablo) le nombre de fois où il a du faire profil bas face aux rugbymen de l'ASM, mais oui voilà à cette époque là c'était motus et bouche cousue...
Mais aujourd'hui les joueurs sont pros et se doivent d'être irréprochables et sont en plus payés en conséquence
Je n'accepterais pas dans mon ressentiment et mon jugement de respecter un joueur (aussi bon soit-il sur le terrain ) si c'est un connard, un salaud ou un violent dans la vie de tous les jours, et l'alcool ou plus (drogue) n'excusent rien...
Posté 23 octobre 2024 - 18:55
Mais ce n'est pas banal, enfin ça c'est mon point de vue...
Que ce ne soit pas le meilleur endroit pour en parler, je ne comprends pas ?
On parle sur ce forum de tout, de dopage de joueurs, des comportements des joueurs (équipe de France, clubs), de clubs qui font la loi, de magouilles à la FFR, mais en fait on ne peut pas parler des histoires de nos joueurs lorsqu'ils font de la merde...?
Parce qu'avant c'était pire ???
Mais avant il n'y avait pas le forum, ni les réseaux, ni les chaines d'infos en continu, seules la Montagne et France Bleu Pays d'Auvergne avaient le monopole, donc oui c'était plus facile d'isoler un ragot ou des histoires internes au club !!!
Demandez a l'ancien patron de l'ex Arlequin (Pablo) le nombre de fois où il a du faire profil bas face aux rugbymen de l'ASM, mais oui voilà à cette époque là c'était motus et bouche cousue...
Mais aujourd'hui les joueurs sont pros et se doivent d'être irréprochables et sont en plus payés en conséquence
Je n'accepterais pas dans mon ressentiment et mon jugement de respecter un joueur (aussi bon soit-il sur le terrain ) si c'est un connard, un salaud ou un violent dans la vie de tous les jours, et l'alcool ou plus (drogue) n'excusent rien...
Après j’ai du mal avec le fait de balancer des noms sur les réseaux. Mais pour lui reste je te suis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 23 octobre 2024 - 19:03
Après j’ai du mal avec le fait de balancer des noms sur les réseaux. Mais pour lui reste je te suis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok, mais alors arrêtez de balancer sur tous les joueurs incriminés dans des affaires, Jaminet, Auradou, Jegou, Chalureau, Haouas, Bastagros ( à l'époque)....
Posté 23 octobre 2024 - 19:14
C’est quoi cette histoire ? Merci
Posté 23 octobre 2024 - 19:27
C’est quoi cette histoire ? Merci
Demande aux bien-pensants peut-être qu'ils t'en diront quelque chose....
Sinon des joueurs de rugby bien éduqués et propre sur eux qui font (comme beaucoup de mecs en groupe) de la merde sous emprise de boissons alcoolisées et autres substances... Voilà mais chut....!!!
Posté 23 octobre 2024 - 19:35
Je n'ai pas suivi cette histoire mais Urios n'avait justement pas mis fin à la "fête du slip" ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users