Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les dérives du rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
399 réponses à ce sujet

#91 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 19:56

Quand on voit les nouvelles mesures prises, on rigole : pas d'alcool mais des dérogations... Les joueurs doivent trembler.

#92 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 556 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 20:00

Ok,  mais alors arrêtez  de balancer sur tous les joueurs incriminés dans des affaires, Jaminet, Auradou, Jegou,  Chalureau, Haouas, Bastagros ( à l'époque)....

Je commente que rarement l’extra sportif. Mais bon samedi c’était devant moi donc bon.

#93 Kaki

Kaki

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 20:02

Je m’en tape des biens pensants, moi j’ai une gamine de 17 ans abonnée en pesage, qui traine un peu après les matchs alors si il y a des joueurs malsains j’aimerais bien le savoir

#94 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 20:12

Demande aux bien-pensants peut-être qu'ils t'en diront quelque chose....
Sinon des joueurs de rugby bien éduqués et propre sur eux qui font (comme beaucoup de mecs en groupe) de la merde sous emprise de boissons alcoolisées et autres substances... Voilà mais chut....!!!

Comme d'autres je découvre le truc, c'est pathétique pour ce ou ces joueurs.
  • Kaki aime ceci

#95 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 20:29

Je men tape des biens pensants, moi jai une gamine de 17 ans abonnée en pesage, qui traine un peu après les matchs alors si il y a des joueurs malsains jaimerais bien le savoir

Facile à savoir fais le tour des bars, pubs et ce qui reste de boîtes de nuit de la ville, tu en parles aux employés ou aux portiers et tu sauras vite
  • ELSAZOAM aime ceci

#96 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 337 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2024 - 20:38

Ouais... Alors oui il y a des comportements de merde dans tous les sports, mais ça fait quelques temps que le rugby développe une spécificité propre en la matière tout de même. Je pense vraiment qu'il y a quelque chose de particulier à la culture rugbystique, la misogynie y est plus forte qu'ailleurs, le rapport à l'alcool aussi, le masculanisme n'en parlons pas, et on sait tous de quel côté ce sport penche, et comment ce côté se radicalise.
De plus je ne crois pas particulièrement que le professionnalisme soit un facteur plus aggravant que dans d'autres sports

Ah ben mince, on nous aurait menti sur les sacro-saintes valeurs du rugby ?

#97 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 07:42

Ce qu'il y a de 'drole' dans ces histoires, c'est qu'effectivement on se dit que c'est banal, que c'est troisième mi temps que ci et que ça.. et puis après, si on a une fille étudiante sur Clermont, ça change tout. Elle te fait un joli portrait des abrutis de l'ASM.gros lourds,limite detraques..
Ça m'est tombé dessus avec la mienne de fille.
Après, y a aussi un paquet de joueurs provervespoirs qui sont super classes, bien élevés, et qui ne font jamais de bruit.. Mais bon..
  • Silhouette, pims et InASMWeTrust aiment ceci

#98 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 07:51

Je m’en tape des biens pensants, moi j’ai une gamine de 17 ans abonnée en pesage, qui traine un peu après les matchs alors si il y a des joueurs malsains j’aimerais bien le savoir

quand tu connais le forum, à mon avis ta fille craint plus des supporters que des joueurs  :lol:

Alors je comprends que l'on ne puisse pas balancer de détails ou de noms sur un forum mais faut bien avouer que cela a déclencher une sorte de curiosité morbide de ma part, et de bien d'autres, j'en suis sûr.

Je crois que dans ces cas ci, le mieux est de ne rien dire.

exactement le même sentiment.

Du coup les slips sont ressortis ? Je ne me fais pas de souci avec le nouveau cycle en cours, que les mecs incriminés se feront virer, comme d'autres avant eux, pour cesser tout ça. Je fais confiance à l'équipe en place 

Ben il parait que même les princesses pètent et font caca  :w00t:

Toi fais pas le malin, j'en ai appris de belles sur des joueurs du ST  :D  :crying:

Ce qu'il y a de 'drole' dans ces histoires, c'est qu'effectivement on se dit que c'est banal, que c'est troisième mi temps que ci et que ça.. et puis après, si on a une fille étudiante sur Clermont, ça change tout. Elle te fait un joli portrait des abrutis de l'ASM.gros lourds,limite detraques..
Après, y a aussi un paquet de joueurs provervespoirs qui sont super classes, bien élevés, et qui ne font jamais de bruit.. Mais bon..

Voilà, il y a un pourcentage d'abrutis qui ne change pas, quel que soit le milieu. Et qui occultent les gens biens. 

• Patator aime ceci

#99 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 09:06

exactement le même sentiment.

Du coup les slips sont ressortis ? Je ne me fais pas de souci avec le nouveau cycle en cours, que les mecs incriminés se feront virer, comme d'autres avant eux, pour cesser tout ça. Je fais confiance à l'équipe en place 

Un samedi soir après un match les joueurs ont peut être eu une "autorisation" de sortie ... "Bravo bon match allez boire quelques bières ce soir et on se retrouve lundi à l'entrainement" 

Je sais que l'inverse existe aussi par contre  :P

#100 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 440 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 09:44

Je n'ai pas suivi cette histoire mais Urios n'avait justement pas mis fin à la "fête du slip" ? :huh:

Tu veux parler des slips avec Urios dessus ? 

#101 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 292 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 09:55

OK, Gaullois (à breveter comme concurrent de "Ok Google"  ) Si tu veux continuer sur le sujet, ce sera en MP. 

#102 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 556 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 10:39

OK, Gaullois (à breveter comme concurrent de "Ok Google"  ) Si tu veux continuer sur le sujet, ce sera en MP. 

Ok pas de problème.

#103 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 11:00

Dans tout groupe tu as un pourcentage de connards, et le rugby n est pas hors de la société et n échappe donc pas aux statistiques

Le fait de faire partie de l ASM n est pas synonyme de grand prix de vertu.

Que celui qui n a pas joué avec des abrutis complets lève la main.

C'est pas parce que le rugby est devenu un métier qu il n est pratiqué que par des gentils garçons bien élevés, il suffit de voir ce qu il s est passé en Argentine.

On a des pères de jeunes filles qui témoignent, elles sont forcément elles au dessus de tout soupçon estampillées sans défaut, je suppose que si on demande aux parents des garçons ils diront qu ils sont des anges également. La vérité se trouve surement entre les deux comme toujours.

#104 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 12:13

Non mais les pères de jeunes filles ont du mal à comprendre pourquoi les copains des jeunes filles se font refouler de boîte parce qu'ils n'ont pas la revue exigée pendant que d'autres estampillés ASM débarquent torse nus, et pètent la gueule des autres qui ralaient de s'être vu voir l'entrée refusée.
Si on demandait aux administratifs de la maison combien de joueurs ont des retenues sur salaire à cause d'amendes et de procès je pense quon serait surpris de l'ampleur du sujet.
  • depassage et Patator aiment ceci

#105 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2024 - 12:58

Non mais les pères de jeunes filles ont du mal à comprendre pourquoi les copains des jeunes filles se font refouler de boîte parce qu'ils n'ont pas la revue exigée pendant que d'autres estampillés ASM débarquent torse nus, et pètent la gueule des autres qui ralaient de s'être vu voir l'entrée refusée.
Si on demandait aux administratifs de la maison combien de joueurs ont des retenues sur salaire à cause d'amendes et de procès je pense quon serait surpris de l'ampleur du sujet.

Je suis tout à fait daccord avec toi, ayant travaillé dans le milieu de la nuit Clermontoise jai vu cela de nombreuses fois
Sauf quà une certaine époque certains videurs nont pas hésité à bien « arranger » certains joueurs de lASM (ou Stade Clermontois dans les années 90) et même des « Stars » du club pour comportements débiles et vicelards
Jai souvenir de 2 joueurs britanniques au Velvet (ex Club 3000) sortis manu militairy (le mot est faible) sous les yeux de RORO qui navait pas moufté. Ces 2 abrutis avaient agressé verbalement et physiquement des clientes et une barmaid. Bien sur les copains et clients avaient essayé dintervenir, ils sétaient fait déboîter par les 2 colosses.
Du coup ils ont été sorti à coups de pieds de la boîte.
Souvenir dun talonneur célèbre de lASM qui se croyait tout permis et qui a fini les 4 fers en lair dans la petite rue du club
À un moment donné tu dis rien ils abusent de leur force, de leur soit disant aura pour faire nimporte quoi
Ce qui sest passé samedi est purement du même acabit et les fouteurs de merde auraient du payer. Bon quand tu connais le nom de lun dentre eux cest hallucinant, jamais tu ne peux timaginer ça de ce bonhomme !!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users