Ce qui sest passé samedi est purement du même acabit et les fouteurs de merde auraient du payer. Bon quand tu connais le nom de lun dentre eux cest hallucinant, jamais tu ne peux timaginer ça de ce bonhomme !!!!
Didier Retière ? tout s'explique
Posté 24 octobre 2024 - 13:00
Ce qui sest passé samedi est purement du même acabit et les fouteurs de merde auraient du payer. Bon quand tu connais le nom de lun dentre eux cest hallucinant, jamais tu ne peux timaginer ça de ce bonhomme !!!!
Didier Retière ? tout s'explique
Posté 24 octobre 2024 - 13:26
Non mais les pères de jeunes filles ont du mal à comprendre pourquoi les copains des jeunes filles se font refouler de boîte parce qu'ils n'ont pas la revue exigée pendant que d'autres estampillés ASM débarquent torse nus, et pètent la gueule des autres qui ralaient de s'être vu voir l'entrée refusée.
Si on demandait aux administratifs de la maison combien de joueurs ont des retenues sur salaire à cause d'amendes et de procès je pense quon serait surpris de l'ampleur du sujet.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est pas nouveau et que ça toujours existé et que même certains parmi ceux qui parlent et dénoncent ici sont des gros faux cul qui ont fait la même chose quand ils étaient jeunes et s’offusquent maintenant qu ils sont vieux et parents. Je ne te vise pas particulièrement
J avoue volontiers que j étais loin d'être un ange même si je n ai rien fait de grave.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi c'est plus scandaleux pour des sportifs même pros que pour des amateurs ou des députés
Posté 24 octobre 2024 - 13:27
Ugolin et Le Gaulois, si les joueurs qui ont fait les cons samedi soir, sont convoqués samedi pour le SF, il vous sera facile d'estimer la réalité et la volonté du club (et du rugby en général) à éradiquer le phénomène.
Moi perso, je me doute déjà de la réponse... espérons être surpris à l'avenir.
Posté 24 octobre 2024 - 13:33
Posté 24 octobre 2024 - 13:41
RCV, je ne connais ni les faits, ni les joueurs concernés, mais on comprend aisément entre les lignes que certains de nos joueurs bourrés ont dérapé lors de l'après match (bagarres, insultes...) .
Posté 24 octobre 2024 - 13:44
Oui tout à fait tu as une bonne analyse de la situation.Ugolin et Le Gaulois, si les joueurs qui ont fait les cons samedi soir, sont convoqués samedi pour le SF, il vous sera facile d'estimer la réalité et la volonté du club (et du rugby en général) à éradiquer le phénomène.
Moi perso, je me doute déjà de la réponse... espérons être surpris à l'avenir.
Posté 24 octobre 2024 - 13:46
RCV, je ne connais pas les faits, ni les joueurs concernés, mais on comprend aisément entre les lignes que certains de nos joueurs bourrés ont dérapé lors de l'après match (bagarres, insultes...) .
Ok merci pour ta réponse.
Posté 24 octobre 2024 - 13:58
Tu as assez d'expérience et de vécu dans le milieu pour savoir de quoi on parle, là, en plus c'était simple, c'était sur le parvis du PDSMM à priori.
Plutôt dans un bar du centre ville qui avait été « privatisé » où ça a vraiment dérapé !!!
Avant, ils allaient un peu plus loin, moi, j'ai un de mes très proches amis qui a aligné un joueur de l'équipe fanion il y a 6-7 ans qui se prenait pour un autre avec son pote lui aussi en équipe première, et qui se permettaient de faire chier à peu près tout le monde à chacune de leurs nombreuses sorties. Et bien, quand il a su après coup, que mon pote, ancien joueur, connaissait beaucoup de monde au club, il s'est chié dessus, de peur de la plainte etc... alors que c'est lui qui avait ramassé après avoir eu un comportement de connard... C'est pas allé plus loin, car il n'y a eu aucune suite, ce fut à l'ancienne.
Bref, rien de nouveau, mais malheureusement, trop souvent étouffé, le club généralement leur balance une amende financière etc... C'est vrai ici, et ailleurs, jusqu'à que ces comportements aillent de pire en pire. Ce ne sont pas les cas qui manquent depuis 10, 20 ou 30 ans.
Posté 24 octobre 2024 - 14:19
Posté 24 octobre 2024 - 15:22
Posté 24 octobre 2024 - 18:03
Je vois que le sujet est sensible...Juste une anecdote personnelle qui date de 79, oui je sais autre époque ....Le seul dérapage dont j'ai souvenir dans la sphère rugby, à l'armée en Allemagne....L'intéressé après un match interarmes a démonté une cabine téléphonique dans la ville où nous étions stationnés.....Pas de passe droit, ni arrangement, enquête des Prévôts aux armées (Gendarmerie FFA - 40 jours d'arrêts de rigueur en milieu militaire - Les TPFA existaient encore à l'époque - Et condamnation également sur le plan civil pour dédommagement des dégâts ) Et cerise sur le gâteau carrière future au placard -Toujours gardé en mémoire cette affaire -Si totalement inutile à supprimer -
Posté 25 octobre 2024 - 12:24
Posté 25 octobre 2024 - 13:53
Posté 25 octobre 2024 - 14:48
C'est quoi ce terme d'"ultradroite" ? "Extrême droite", ça ne suffit pas ?
Et qu'est-ce que ça vient faire dans le sujet "dérives du rugby" ? Les deux rugbymen ne sont pas les coupables, dans l'histoire, non ?
Posté 25 octobre 2024 - 14:56
C'est quoi ce terme d'"ultradroite" ? "Extrême droite", ça ne suffit pas ?
Et qu'est-ce que ça vient faire dans le sujet "dérives du rugby" ? Les deux rugbymen ne sont pas les coupables, dans l'histoire, non ?
Ultradroite, ça permet aux racistes complexés de voter Marine sans trop se salir la conscience.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users