Enfin. Je vais peut-être me payer un restau grâce à l'apport de Sound Coud ! (apport de Sound Cloud, porte de Saint Cloud, c'est une sorte de calembour... )
Tas bien fait de la préciser celle ci 😃
Bravo
Posté 29 août 2024 - 19:33
Enfin. Je vais peut-être me payer un restau grâce à l'apport de Sound Coud ! (apport de Sound Cloud, porte de Saint Cloud, c'est une sorte de calembour... )
Posté 31 août 2024 - 06:48
Chanteur traditionnel irlando-siciliano-banlieusard-parigot, pas neuf, travaux à prévoir, récemment arrivé sur soundcloud, cherche public admiratif. Taper rémi calandra foggy dew dans le moteur de recherche.
Je préviens : le chant TRADITIONNEL irlandais voyage mal. Vous serez donc priés d'admirer en vous faisant chier à cent sous de l'heure.
Il vous congratule,
Parigot
Monsieur Parigot, est-ce là, les félicitations ?!...
Posté 31 août 2024 - 10:33
Oui car jai la congratulation facile.Monsieur Parigot, est-ce là, les félicitations ?!...
Posté 31 août 2024 - 10:45
Chapeau, faut oser y aller quand même !
Par contre, tu pourrais cogner sur l'ivrogne qui braille comme un veau au premier plan, ou comme un bourbonnais (au choix), on entend que lui au final...
Posté 02 septembre 2024 - 09:31
Posté 05 septembre 2024 - 17:04
Bon, elle vous plaît pas ma musique irlandoche ? Là vous avez devant vous réunis les meilleurs musiciens de Paname !
Posté 05 septembre 2024 - 18:13
Bon, elle vous plaît pas ma musique irlandoche ? Là vous avez devant vous réunis les meilleurs musiciens de Paname !
Bah c'est pas qu'on aime pas mais moi je chante mieux qu'une vache tout en donnant moinsse de lait, alorsse je ne me permet pas de juger l'organe du grrrrrrrrrrrrand Luciano Parigot
Lance moi sur la gastronomie, recettes, terroirs, tu vas voir qu'on va faire du chiffre
Posté 06 septembre 2024 - 17:21
Effectivement pour hamburger, on pourrait discuter de Pain à la Vache ou de Vachatine.
Posté 06 septembre 2024 - 18:13
Effectivement pour hamburger, on pourrait discuter de Pain à la Vache ou de Vachatine.
Allons allons, pas d'Anglicismes ici ! Parlons du pain bagnat plutôt ou d'un casse croute jambon de Bayonne et fromage de brebis, là ça a de la gueule
Posté 07 septembre 2024 - 14:24
Posté 07 septembre 2024 - 14:26
Oui bon d accord ! Mais cliquez sur le lien ! Y a de la musique !
T'as pas un lien avec des recettes plutot ?
Posté 17 octobre 2024 - 06:26
0 members, 3 guests, 0 anonymous users