Faux article : démission d'Urios
Posté 01 septembre 2024 - 08:34
Et y en aurait pour tomber ds le panneau...
Posté 01 septembre 2024 - 08:56
Face machin serait bien capable de nous dire que Dupont se lance dans le foot...
Et y en aurait pour tomber ds le panneau...
Ouais sauf que là, la connerie faceboukienne a trouvé un terreau pour potentiellement se développer, on peut pas dire que la confiance est totale, donc meme ceux qui n'y croivent pas ont surement recherché plus d'infos sur le net et pas relayé le truc bêtement comme si c'était acté.
Posté 01 septembre 2024 - 09:21
J ai lu que Michelin a contacté Facebook (dont Michelin est client) dans la nuit pour tenter de restreindre ce leak, le temps d organiser sa com officielle avec la Montagne. Par contre ce quil est certain c est que Urios n a pas démissionné mais négocie une rupture conventionnelle avec des indemnités supra légales et un départ au 1er novembre. Ce coup de tête aurait pour origine une discussion avec les dirigeants qui laissaient entendre que Urda ne pouvait pas systématiquement être l ouvreur numéro 1 alors que le club tente de rajeunir son image et que Franck Provost est à deux doigts de devenir sponsor de premier plan, ( ça parle de 2million d euros par an).
- bazooka aime ceci
Posté 01 septembre 2024 - 10:37
Posté 01 septembre 2024 - 11:23
Si cest sur internet c est ce que c est vrai.
J ai lu que Michelin a contacté Facebook (dont Michelin est client) dans la nuit pour tenter de restreindre ce leak, le temps d organiser sa com officielle avec la Montagne. Par contre ce quil est certain c est que Urios n a pas démissionné mais négocie une rupture conventionnelle avec des indemnités supra légales et un départ au 1er novembre. Ce coup de tête aurait pour origine une discussion avec les dirigeants qui laissaient entendre que Urda ne pouvait pas systématiquement être l ouvreur numéro 1 alors que le club tente de rajeunir son image et que Franck Provost est à deux doigts de devenir sponsor de premier plan, ( ça parle de 2million d euros par an).
C’est un peu gros pour un mois septembre.
Posté 01 septembre 2024 - 11:31
Je déplace dans le défouloir avant de potentiellement fermer
Je suggère de changer le titre aussi ; si quelqu'un lié au club passe rapidement sur le forum, il pourrait croire à un appel à démission (c'est ce que j'avais moi-même compris).
Posté 01 septembre 2024 - 11:40
C’est un peu gros pour un mois septembre.
Sur FB ça ferait un paquet de touches, ici, le cyber est plus méfiant
- Eastern Outpost aime ceci
Posté 01 septembre 2024 - 14:47
Sur FB ça ferait un paquet de touches, ici, le cyber est plus méfiant
Si tu veux faire du chiffre il faut plutôt lancer, "Départ imminent d'Urda"
Posté 01 septembre 2024 - 15:31
Je déplace dans le défouloir avant de potentiellement fermer
Tu peux fermer le sujet.
Posté 01 septembre 2024 - 16:59
Si tu veux faire du chiffre il faut plutôt lancer, "Départ imminent d'Urda"
Ou Urda rempile pour 3 ans.
Ça doit le faire aussi.