Un terrible drame pour Marseille
C'est un peu comme si on produisait des Saint Nectaire en Chine ...
"Ma vie s'effondre" : Pernod Ricard sponsorise le PSG, les supporters de l'OM appellent au boycott
https://www.lamontag...57064/?tbref=hp
Posté 04 septembre 2024 - 07:14
Un terrible drame pour Marseille
C'est un peu comme si on produisait des Saint Nectaire en Chine ...
"Ma vie s'effondre" : Pernod Ricard sponsorise le PSG, les supporters de l'OM appellent au boycott
https://www.lamontag...57064/?tbref=hp
Posté 04 septembre 2024 - 07:47
On en parle déjà dans le sujet "foot"
Mais vu la gravité de la situation, ça mérite amplement l'ouverture d'un topic dédié.
Posté 04 septembre 2024 - 07:53
Plein je te vide et vide, je te plains !
Posté 04 septembre 2024 - 08:13
Le vrai danger, c'est que ça ouvre la voie à l'autre sponsor et symbole de la ville, Kalashnikov.
Je note ton horrible préjugé, j'observe ton a priori systémique. J'en tremble, car tu me rappelles les heures les plus sombres de notre Histoire dont la bête immonde est sortie du ventre encore fécond.
En effet : il y a tout autant de kalashnikovs en région parisienne qu'à Marseille sinon plus. Nos règlements de compte n'ont rien à envier à leur cousins Rhôno-buccaux. La différence c'est que, pour l'essentiel ils se déroulent en banlieues, banlieues où nous avons pris soin de cantonner les populations à risque, avant que la Mairie de Paris les rapatrie intra-muros pour des raisons électorales. DONC d'ici peu on devrait avoir de bons règlements de compte bien sanglants dans Paris et niksamer les quartiers nord !
Posté 04 septembre 2024 - 08:35
Mais vu la gravité de la situation, ça mérite amplement l'ouverture d'un topic dédié.
Si il faut se mettre à lire le forum... Et les sujets sur le foot en +
Posté 04 septembre 2024 - 10:39
En lisant le titre j ai eu peur qu il te soit arrivé malheur, ou pire que tu ais décidé d’arrêter d'arnaquer la sécu
Posté 04 septembre 2024 - 11:40
Je note ton horrible préjugé, j'observe ton a priori systémique. J'en tremble, car tu me rappelles les heures les plus sombres de notre Histoire dont la bête immonde est sortie du ventre encore fécond.
En effet : il y a tout autant de kalashnikovs en région parisienne qu'à Marseille sinon plus. Nos règlements de compte n'ont rien à envier à leur cousins Rhôno-buccaux. La différence c'est que, pour l'essentiel ils se déroulent en banlieues, banlieues où nous avons pris soin de cantonner les populations à risque, avant que la Mairie de Paris les rapatrie intra-muros pour des raisons électorales. DONC d'ici peu on devrait avoir de bons règlements de compte bien sanglants dans Paris et niksamer les quartiers nord !
Je te rejoins, l'une des particularités de Marseille est qu'elle n'a pas de banlieue contrairement à Paris.
Posté 04 septembre 2024 - 11:55
En lisant le titre j ai eu peur qu il te soit arrivé malheur, ou pire que tu ais décidé d’arrêter d'arnaquer la sécu
Ca risque pas
Posté 04 septembre 2024 - 11:56
Je te rejoins, l'une des particularités de Marseille est qu'elle n'a pas de banlieue contrairement à Paris.
Toutafé ! Et je pose la question : où est le 9-3 dans le 1-3 ?
Posté 04 septembre 2024 - 14:21
Après ca fait belles lurettes que le ricard n'est plus fabriqué à Marseille
Posté 04 septembre 2024 - 14:41
Aix en Provence ?
Posté 04 septembre 2024 - 14:50
Aix en Provence ?
Ce serait plutôt le 9-2
Posté 04 septembre 2024 - 14:51
Les voyous du 8-3 ?
Posté 04 septembre 2024 - 14:55
Les voyous du 8-3 ?
Le VAR va trancher mais pour moi il n'y avait pas hors-jeu.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users