Perso, mon rêve c'est d'avoir les images avec les commentaires de Parigot en même temps
Rhô c'est gentil !
Posté 06 septembre 2024 - 09:57
Perso, mon rêve c'est d'avoir les images avec les commentaires de Parigot en même temps
Rhô c'est gentil !
Posté 06 septembre 2024 - 10:20
Oui, ne soyons pas trop nostalgiques, des pseudos journalistes ou consultants, de l'époque, complices silencieux, d'une infamie majeure!
On essaie, vilement de noyer le poisson, aujourd'hui avec un hypothétique complot toulouso-toulousain, mais nous serons toujours là, pour rappeler le sens de l'Histoire et dénoncer l'INFAMIE!
Mais de quelle INFAMIE parles-tu?
Posté 06 septembre 2024 - 10:30
Ben, de celle-là voyons !
Posté 06 septembre 2024 - 11:56
L'affaire Max Barrau peut-être mis sous licence rouge par Ferrasse car il voulait retourner dans son club formateur et donc quitter Agen
Posté 06 septembre 2024 - 12:02
Posté 06 septembre 2024 - 12:10
Posté 06 septembre 2024 - 12:39
L'affaire Max Barrau me semble la plus grave que le rugby français ait connu depuis l'interdiction du rugby à XIII par le régime de Vichy.On parle de palmarès volé ou dautre chose?
Posté 06 septembre 2024 - 12:47
L'affaire Max Barrau me semble la plus grave que le rugby français ait connu depuis l'interdiction du rugby à XIII par le régime de Vichy.
https://fr.wikipedia...rau?wprov=sfla1
Pas de politique sur le forum, je te prie. Je trouve d'ailleurs très mal venues tes critiques constantes à l'endroit du régime de Vichy.
Posté 06 septembre 2024 - 14:00
L'affaire Max Barrau me semble la plus grave que le rugby français ait connu depuis l'interdiction du rugby à XIII par le régime de Vichy.
https://fr.wikipedia...rau?wprov=sfla1
Déjà, le mec avait un nom à jouer dans des films de série Z tournés par Max Pécas. Qu'il vienne pas de plaindre de quelques tracas sans intérêt.
Posté 06 septembre 2024 - 14:59
Pas de politique sur le forum, je te prie. Je trouve d'ailleurs très mal venues tes critiques constantes à l'endroit du régime de Vichy.
RCV approuve
Posté 06 septembre 2024 - 15:25
RCV approuve
Déja que des Bretons se sont accaparé le magnifique nom de mon club de coeur, alors merci de respecter un peu mes ancêtres qui furent fidèles au Maréchal jusqu a ce que les libérateurs arrivent
Posté 06 septembre 2024 - 16:22
1945 date de création pour le Racing club de Vichy, ça se joue à pas grand chose
Posté 06 septembre 2024 - 16:44
Chez les Bordelais, il parlent de la nuance du coin.
Bon, quand on fait dans le calembour raffiné, ça n'intéresse pas grand monde. Vous comprenez que le pipi caca c'est ça ?
Posté 07 septembre 2024 - 12:21
1945 date de création pour le Racing club de Vichy, ça se joue à pas grand chose
Ouais mais c'est quand même nous les prems
Bon, quand on fait dans le calembour raffiné, ça n'intéresse pas grand monde. Vous comprenez que le pipi caca c'est ça ?
T es tellement fier de tes calembours que tu t'auto cites
Posté 07 septembre 2024 - 14:23
0 members, 1 guests, 0 anonymous users