Pas de politique sur le forum, je te prie. Je trouve d'ailleurs très mal venues tes critiques constantes à l'endroit du régime de Vichy.
Question régime vaut mieux du San Pellegrino c'est plus léger en sodium
Posté 07 septembre 2024 - 14:33
Pas de politique sur le forum, je te prie. Je trouve d'ailleurs très mal venues tes critiques constantes à l'endroit du régime de Vichy.
Posté 07 septembre 2024 - 14:59
Tant qu'on évite la Chateldon...
Posté 07 septembre 2024 - 17:44
Je ne comprendrais jamais cette insistance à considérer la finale 1993 comme le seul exemple de l'injustice sportive.1993 nuances de gré à linsu avant tout
Posté 08 septembre 2024 - 12:25
Posté 08 septembre 2024 - 13:26
Que le CO se pavane toujours avec son « titre » de 93 est une énigme.
Ou alors, oui cela est possible, c est pour éviter que les autres « titres » soient observés à la loupe, ce qui pourrait peut être faire sortir des choses qui rendraient 93 anecdotique.
Comme on ne sait pas il est donc préférable de ne pas parler de 93 mais n est-ce pas le but ? Hein je vous le demande !
Posté 08 septembre 2024 - 13:28
Posté 08 septembre 2024 - 13:34
Les Bouclier de Brennus remportés par le CO en 1949, 1950, 2013 et 2018 n'ont jamais été contesté et ne le seront jamais!
Mais que la vie doit être triste pour toi, à toujours te retourner sur le passé et rechercher sans cesse des polémiques là où il n'y en a pas.
Le sujet de base du post est d'oser la nuance.
Espérons que les journalistes nous parlent du présent eux cette saison, s'appliquent à décrypter ceux que les clubs proposent de nouveaux plutôt que d'entretenir des clichés et vivrent dans le passé.
Plus ça va plus j'dis que ce topic devrait etre un sous topic des blagounettes. Hein m'ssieur Dzé?
Posté 08 septembre 2024 - 18:12
Les Bouclier de Brennus remportés par le CO en 1949, 1950, 2013 et 2018 n'ont jamais été contesté et ne le seront jamais!
Mais que la vie doit être triste pour toi, à toujours te retourner sur le passé et rechercher sans cesse des polémiques là où il n'y en a pas.
Le sujet de base du post est d'oser la nuance.
Espérons que les journalistes nous parlent du présent eux cette saison, s'appliquent à décrypter ceux que les clubs proposent de nouveaux plutôt que d'entretenir des clichés et vivrent dans le passé.
Posté 09 septembre 2024 - 22:17
Tu sais, le Brennus volé à Grenoble en 1993 n'est qu'un exemple parmi d'autres manifestations de ce que Lapasset a fait subir à Fouroux.Une simple interrogation ne devrait pas amener à s emporter. Schopenhauer dirait que cela révèle une inquiétude apres avoir tapé juste.
Peu importe, je trouve également que le traitement médiatique de certains clubs manque de nuance.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users