pas du tout, c'est le côté droit 2 eme niveau de la tribune Édouard, faut venir un dans les loges VIP les gars dd tempsen temps..Ça fait plaisir de le revoir...Tens years ?
En plus, c'est un photomontage ça, non ?
[ Après match ] ASM - SP
Posté 08 septembre 2024 - 18:37
Posté 08 septembre 2024 - 18:39
Un bon match de gagné pour construire dessus. Je regarde La Rochelle/toulon et ça relativise un peu notre petite défaite contre le RCT. Ils sont très en place en défense et contiennent devant leur ligne des rochelais à domicile à 14 et sans prendre dessai. Assez impressionnant leur performance défensive.
+1 mais à part ça même si cela a failli super bien fonctionné.............. avec La Rochelle bardée de déchets en tous genres plus de 10 ballons perdus en touche , et qui s'est empêtrée à vouloir prendre des touches pénalts/ à gogo sans réalisme au lieu de meubler le score et se mettre à l 'abri , le RCT ne montre pas grand chose à part pourrir le jeu d'en face parfois plus qu 'à la limite mais dans le rugby actuel c 'est place à la défense le jeu au pied et qqs exploits sur des ballons de récup/ avec qqs mecs supersoniques !
Si tu n 'es pas réaliste sur tes temps forts tu t 'exposes et on est bien placés pour le savoir..
Posté 08 septembre 2024 - 18:49
+1 mais à part ça même si cela a failli super bien fonctionné.............. avec La Rochelle bardée de déchets en tous genres plus de 10 ballons perdus en touche , et qui s'est empêtrée à vouloir prendre des touches pénalts/ à gogo sans réalisme au lieu de meubler le score et se mettre à l 'abri , le RCT ne montre pas grand chose à part pourrir le jeu d'en face parfois plus qu 'à la limite mais dans le rugby actuel c 'est place à la défense le jeu au pied et qqs exploits sur des ballons de récup/ avec qqs mecs supersoniques !
Si tu n 'es pas réaliste sur tes temps forts tu t 'exposes et on est bien placés pour le savoir..
L'arbitrage de Cayre a grandement facilité l'anarchie dans les rucks et largement influencé le niveau général du match.
Je trouve que certains arbitres ferment complètement les yeux sur les rucks et ça favorise la défense forcément parce que les ballons sont ralentis.
- joubert13 et Y&B aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 19:32
Tens years ?
En plus, c'est un photomontage ça, non ?
ten years after i'm going home, en effet ça aurait dû être à Woodstock.
- Le Marseillais et Luernios aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 19:49
Voui. Même quil était aussi à Issoire la semaine dernière pour le match contre Toulon. Et très sollicité.En tout cas, j'ai lu ici que :
1. il est de retour à Clermont
2. il était au match hier
Posté 08 septembre 2024 - 20:22
Posté 08 septembre 2024 - 20:28
C'est très chiant le speaker qui fait ses chuttt !!
Ca va leur faire bizarre quand il iront à Perpi ou à Toulon
Posté 08 septembre 2024 - 21:02
Je n'ai pas tout lu mais une fois n'est pas coutume j'ai trouvé l'arbitre excellent.
Quand on gagne il est toujours bon de mon point de vue 😁
Posté 08 septembre 2024 - 21:50
Oui mais non, c'est pour cela que je voulais le dire. Très clair dans ses choix, capable de se déjuger. Vraiment très bon.Quand on gagne il est toujours bon de mon point de vue 😁
- Bad Zé, jm12 et Buckaroo aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 22:19
ten years after i'm going home, en effet ça aurait dû être à Woodstock.
Ahhh, Alvin Lee …
- Vynce, sékito sancy et samsara aiment ceci
Posté 09 septembre 2024 - 01:34
Oui mais non, c'est pour cela que je voulais le dire. Très clair dans ses choix, capable de se déjuger. Vraiment très bon.
Ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'a pas rechigné à sanctionner après s'être déjugé comme ATISSOGBE qui prend jaune + essai de pénalité alors que 1min avant c'était JURAND qui commettait en avant
Il devait être un peu chafouin en raison du palabrage intempestif de GORGHADZE
Posté 09 septembre 2024 - 07:24
Je n'ai pas tout lu mais une fois n'est pas coutume j'ai trouvé l'arbitre excellent.
ça mérite 8 semaines de ban
- Patator aime ceci
Posté 09 septembre 2024 - 08:32
Quand on gagne il est toujours bon de mon point de vue
Et mauvais quand on perd. Il suffit de lire les commentaires !
Posté 09 septembre 2024 - 09:44
Je viens de visionner le match ce matin.
En découvrant vos commentaires d'un œil en direct je m'attendais à une belle bouillie en première mi-temps.
Je trouve que cette mi-temps n'est pas si dégueulasse, certes il y a des maladresses mais rien de rédhibitoire, elle participe d'un travail de sape dont nous avons récolté les fruits en seconde mi-temps.
C'est le premier match de la saison et il pleuvait comme vache qui pisse.
Les joueurs étaient un peu crispés mais beaucoup moins que certains cybers qui devraient respirer profondément et davantage.
Leurs commentaires ne reflètent pas la physionomie de la partie que je viens de voir.
Je trouve (alors que je n'en suis pas fan) que Urda se fait injustement taillé au regard de sa prestation réelle sur cette sortie.
Il n'est plus le 10 qu'il a été, son animation est lente et il a raté deux pénalités. Mais il a aussi rentré tous ses autres coups de pied, s'est employé en défense et même réussi un grattage devant notre ligne, ses coéquipiers ont kiffé son geste.
Un préparateur mental pour détendre certains cybers serait sans doute une bonne recrue.
Pour le reste et les joueurs qui sortent du lot, je rejoins nombre de vos avis.
- zebdomes, ESQ4, manu01 et 9 autres aiment ceci
Posté 09 septembre 2024 - 10:00
Je viens de visionner le match ce matin.
En découvrant vos commentaires d'un œil en direct je m'attendais à une belle bouillie en première mi-temps.
Je trouve que cette mi-temps n'est pas si dégueulasse, certes il y a des maladresses mais rien de rédhibitoire, elle participe d'un travail de sape dont nous avons récolté les fruits en seconde mi-temps.
C'est le premier match de la saison et il pleuvait comme vache qui pisse.
Les joueurs étaient un peu crispés mais beaucoup moins que certains cybers qui devraient respirer profondément et davantage.
Leurs commentaires ne reflètent pas la physionomie de la partie que je viens de voir.
Je trouve (alors que je n'en suis pas fan) que Urda se fait injustement taillé au regard de sa prestation réelle sur cette sortie.
Il n'est plus le 10 qu'il a été, son animation est lente et il a raté deux pénalités. Mais il a aussi rentré tous ses autres coups de pied, s'est employé en défense et même réussi un grattage devant notre ligne, ses coéquipiers ont kiffé son geste.
Un préparateur mental pour détendre certains cybers serait sans doute une bonne recrue.
Pour le reste et les joueurs qui sortent du lot, je rejoins nombre de vos avis.
Faux, il n'a pas plu une seule goutte de tout le match !
Cependant, je suis assez d'accord sur l'ensemble de ton commentaire question rugby ; pour une reprise de championnat, j'ai vu un bon match de rugby avec quelques individualités qui ont bien fait le taf, notamment les recrues Hamdaoui, Ceyte et Tauzin !
Bon, le rugby est un sport d'équipe et si certains brillent, c'est grâce aux autres qui font le boulot, mais quand même, pour des gars qui arrivent ils ont montré de belles choses.
- Toorop aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users