Idem. Première indigeante.
C'est un peu exagéré"indigent"... domination stérile serait peut être plus juste...
Posté 07 septembre 2024 - 17:41
bon !les rageux comme l'an dernier ils sont nuls ???
j'ai aimé la rage de fin de match
les 5 points dans la besace
les nouveaux au top et Urda qui gratte dans le ruck
Je fréfère qu'il soit bon en lancement de jeu. Sur le coup oui, mais ce n'est peut-être pas sa place
Posté 07 septembre 2024 - 17:42
Je fréfère qu'il soit bon en lancement de jeu. Sur le coup oui, mais ce n'est peut-être pas sa place
toutes façons quoiqu'il fera tu ne l'aimes pô donc ...
Posté 07 septembre 2024 - 17:42
Il faut que tu arrêtes de ressasser et de tourner en rond de manière si caricaturale!! Jauneau n'a eu besoin de personne pour rendre une copie passable en 1ère mi-temps.Deuxième mi-temps intéréssante avec des bonnes rentrées
Urda reste le fossoyeur de notre jeu et de jauneau
Mais bon....Urios ne va surtout rien changer vu qu'on gagne avec le bonus
Posté 07 septembre 2024 - 17:44
C'est un peu exagéré"indigent"... domination stérile serait peut être plus juste...
Oui, tu ne tournes pas à la pause, devant , l'adversaire avec deux jaunes, en étant totalement indigent.
Niveau people on passe de Lavillenie à Bardet, la classe !!!
Quand je vois le tempassé dans le camp de Pau et 67% de possession et seulement 3 ponts d'avance ....
Posté 07 septembre 2024 - 17:45
OuiL'entrée de Belleau, ouvreur juste "bon", suffit à creuser un fossé avec Urda.
Posté 07 septembre 2024 - 17:45
L'entrée de Belleau, ouvreur juste "bon", suffit à creuser un fossé avec Urda.
Urda il m a fait peine en 1 er mi temps
Posté 07 septembre 2024 - 17:46
Oui
C'est terrible comme constat
Mais bon même sans pression il touche le poteau
Oui, le problème de Belleau, c'est moins l'animation, où il fait le boulot, que le but.
Quand je vois le tempassé dans le camp de Pau et 67% de possession et seulement 3 ponts d'avance ....
Si ça fini à chaque fois avec 40 grains à la fin je prends
Posté 07 septembre 2024 - 17:47
Leaders du Top 14 what else
Posté 07 septembre 2024 - 17:47
toutes façons quoiqu'il fera tu ne l'aimes pô donc ...
Ce n'est pas que je ne l'aime pas. Vois la différence avec Belleau sur le rendement de l'équipe.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users