On attend la confirmation de ce zest de renouveau !
En espérant que ça ne soit pas qu'un simple zeste de citron.
Posté 10 septembre 2024 - 14:24
On attend la confirmation de ce zest de renouveau !
Posté 10 septembre 2024 - 16:02
Confirmons, confirmons, mais, on ne va pas non plus gagner tous les matchs, on respire...
Posté 10 septembre 2024 - 16:07
Confirmons, confirmons, mais, on ne va pas non plus gagner tous les matchs, on respire...
Posté 10 septembre 2024 - 16:17
J'aimerais voir PGS titulaire, Giral voire bousquet dans le groupe ainsi que Rixen
J'aimerais qu'Urios ne reproduise pas les erreurs de l'année dernière, pour les résultats que l'on sait...
A la charnière on est sur le fil du rasoir
Posté 10 septembre 2024 - 16:19
ça me semble évident aussi. On n'est pas devenu la terreur du championnat après ce seul 1er match, même si la victoire et le bonus font plaisir.
Si ça se trouve, on va voir ce WE que Pau a vraiment du mal et ça relativisera notre perf.
Mais quoi qu'il en soit, svp ouvrons le groupe au max. On ne peut qu'avoir une bonne surprise si ça prend et ainsi se construire un groupe plus étoffé qu'espéré.
Posté 10 septembre 2024 - 16:39
ça me semble évident aussi. On n'est pas devenu la terreur du championnat après ce seul 1er match, même si la victoire et le bonus font plaisir.
Si ça se trouve, on va voir ce WE que Pau a vraiment du mal et ça relativisera notre perf.
Mais quoi qu'il en soit, svp ouvrons le groupe au max. On ne peut qu'avoir une bonne surprise si ça prend et ainsi se construire un groupe plus étoffé qu'espéré.
Posté 10 septembre 2024 - 16:53
Posté 10 septembre 2024 - 17:53
On ne gagnera pas tous les matchs c'est évident. Par contre, on peut être en droit d'attendre de ne prendre aucune branlée majuscule comme cela a été le cas l'année dernière sur certains terrains. Donc, sans demander la lune, et pour être totalement Urios compatible, j'attends de ce match de ne pas revenir avec une valise pleine à faire pleurer un monte-charge ! On peut revenir sans point au classement, ce n'est pas une honte, mais revenir avec une rouste dans les dents, NON ! Le renouveau commence par là : si on ne gagne pas tout, on est TOUJOURS pénibles à jouer ! Ensuite on pourra faire des entrechats, des sautées, des pirouettes et autres joyeusetés... Pour l'instant, on redevient pénibles à jouer, que les mecs en face sachent qu'ils vont en baver des ronds de chapeau pour les gagner ces putains de match face aux jaunards ! Nous ne sommes pas des paillassons, merde !
Posté 10 septembre 2024 - 17:58
On ne gagnera pas tous les matchs c'est évident. Par contre, on peut être en droit d'attendre de ne prendre aucune branlée majuscule comme cela a été le cas l'année dernière sur certains terrains. Donc, sans demander la lune, et pour être totalement Urios compatible, j'attends de ce match de ne pas revenir avec une valise pleine à faire pleurer un monte-charge ! On peut revenir sans point au classement, ce n'est pas une honte, mais revenir avec une rouste dans les dents, NON ! Le renouveau commence par là : si on ne gagne pas tout, on est TOUJOURS pénibles à jouer ! Ensuite on pourra faire des entrechats, des sautées, des pirouettes et autres joyeusetés... Pour l'instant, on redevient pénibles à jouer, que les mecs en face sachent qu'ils vont en baver des ronds de chapeau pour les gagner ces putains de match face aux jaunards ! Nous ne sommes pas des paillassons, merde !
Assez d'accord avec ca, et un autre aspect qui va avec c'est essayer d'avoir de la constance dans les performances. Ca veut pas dire qu'on va gagner tous les matchs bien sur, mais ne pas se retrouver (tres) en difficulte des qu'on est pas ultra-dominateur physiquement ce serait chouette. Sur ce point, le Racing sera un premier test, et ensuite je suis deja curieux de la future reception de Toulon, qui je pense nous donnera une meilleure idee de la ou le groupe se situe.
Posté 10 septembre 2024 - 18:36
va te présenter à ta femme quand tu retournes à la maison !
SI tu es pro avec un gros contrat ça passe, si t'es amateur ça gueule et tu passes la nuit dans la canapé
Posté 10 septembre 2024 - 18:41
SI tu es pro avec un gros contrat ça passe, si t'es amateur ça gueule et tu passes la nuit dans la canapé
Et en plus je ne te raconte pas le chambrage le lundi au boulot
Posté 10 septembre 2024 - 19:03
Pas mieux, c'est comme ça que l'on pourra à nouveau prétendre aux 6 premières places du top14.On ne gagnera pas tous les matchs c'est évident. Par contre, on peut être en droit d'attendre de ne prendre aucune branlée majuscule comme cela a été le cas l'année dernière sur certains terrains. Donc, sans demander la lune, et pour être totalement Urios compatible, j'attends de ce match de ne pas revenir avec une valise pleine à faire pleurer un monte-charge ! On peut revenir sans point au classement, ce n'est pas une honte, mais revenir avec une rouste dans les dents, NON ! Le renouveau commence par là : si on ne gagne pas tout, on est TOUJOURS pénibles à jouer ! Ensuite on pourra faire des entrechats, des sautées, des pirouettes et autres joyeusetés... Pour l'instant, on redevient pénibles à jouer, que les mecs en face sachent qu'ils vont en baver des ronds de chapeau pour les gagner ces putains de match face aux jaunards ! Nous ne sommes pas des paillassons, merde !
Posté 10 septembre 2024 - 19:10
0 members, 1 guests, 0 anonymous users