STOP THE CUNT!!!
NOOOOO !!!
Posté 09 septembre 2024 - 18:02
STOP THE CUNT!!!
Posté 09 septembre 2024 - 18:15
Posté 09 septembre 2024 - 18:27
Merki m'ssieur TiNTiN.
A jamais les premier ! Premiers à gagner en terre Bretonne pour leur accès en top 14
Bon, maintenant on attend la panzer division qui descend de La Rochelle ...
Allez les Jaunards, faut niquer le Racigne.
Posté 09 septembre 2024 - 20:48
Posté 09 septembre 2024 - 21:31
Posté 10 septembre 2024 - 10:07
Que des victoires à domicile ! Je sais..................
Posté 10 septembre 2024 - 12:44
S'il te plaît Tintin, tu nous laisses dans la colonne de gauche tout le long de la saison !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Je vais faire de mon mieux, mais la solution de Barnabé (ci-dessous) me semble être une bonne initiative.
Merci Tintin, je vais le faire encadrer ce classement...
Posté 12 septembre 2024 - 11:39
Merci TiNTiN.
Combien de temps qu'on avait pas été à la première place (même pour une journée)?
Je vois bien le MHR profiter du match à Béziers contre l'USAP.
La derniére fois qu'on a été leader c'était après la 7éme journée de la saison 2020 - 2021, La Rochelle a pris la tête dés le match suivant. A noté qu'on avait déjà été leader une journée cette saison là aprés la 3éme journée.
Pour retrouver une fois où on a su garder le fauteuil plus d'une journée il faut remonter à la saison de notre derniére finale, 2018-2019 où on avait déjà pris la tête d'entrée avant de la perdre seulement au soir de la 15éme journée. Pour l'anecdote, cette saison on avait réussi à confirmé notre victoire bonifié de la première journée face à Agen lors de la deuxième journée avec une victoire sur la pelouse… du Racing ! Pour ceux qui veulent y voir un signe…
Posté 12 septembre 2024 - 13:06
Et en plus ils ont le chouchen mauvais ! Un coup de sabot au menton ça peut vous tuer un homme ! Sans compter le cri qui tue : au choix celui du biniou ou de la bombarde ! Ooooooooh
Posté 12 septembre 2024 - 13:29
Et en plus ils ont le chouchen mauvais ! Un coup de sabot au menton ça peut vous tuer un homme ! Sans compter le cri qui tue : au choix celui du biniou ou de la bombarde ! Ooooooooh
...et ils ont droit au bisous quand ils se baignent !
Posté 12 septembre 2024 - 23:08
Merki m'ssieur TiNTiN.
A jamais les premier ! Premiers à gagner en terre Bretonne pour leur accès en top 14
Bon, maintenant on attend la panzer division qui descend de La Rochelle ...
Allez les Jaunards, faut niquer le Racigne.
Posté 12 septembre 2024 - 23:55
spécialement pour Parigot... qu'est-ce que c'est beau!
Posté 13 septembre 2024 - 06:13
Alan STIVELL ! Quelques tubes de ma jeunesse ! C'est pas possible, ca passe trop vite !!!
Posté 13 septembre 2024 - 08:01
UNE FAMILLE MISERABLE
NE POUVANT PAS SE CHAUFFER
ILS ONT CHIE SUR LA TABLE
SE SONT CHAUFFES A LA BUEE
ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS
VIVE LA BRETAGNE !
Posté 13 septembre 2024 - 09:54
Alan STIVELL ! Quelques tubes de ma jeunesse ! C'est pas possible, ca passe trop vite !!!
Et en plus le garçon est breton mais un peu auvergnat tout de même puisqu'il est né à ... Riom!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users