Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 2ème journée
Posté 14 septembre 2024 - 20:18
Posté 14 septembre 2024 - 20:20
Posté 14 septembre 2024 - 20:30
Le LOU a les crocs ce soir
Posté 14 septembre 2024 - 20:32
En même temps, cela faisait un an qu'on ne les avaient pas sortis
- Silhouette aime ceci
Posté 14 septembre 2024 - 20:32
Bru fait tourner pour se préparer aux doublons, mais la B n'est pas encore au point. à noter que la charnière n'a jamais joué ensemble aussi
Posté 14 septembre 2024 - 20:37
Bru fait tourner pour se préparer aux doublons, mais la B n'est pas encore au point. à noter que la charnière n'a jamais joué ensemble aussi
Oui et ce choix est un peu surprenant pour moi, même si certains éléments abondent en ce sens. Car chez des lyonnais encore vulnérables et manquant un peu de confiance, une grosse UBB aurait largement pu prétendre à une victoire à l'extérieur, même si celle-ci est envisageable pour le XV actuel.
Posté 14 septembre 2024 - 20:40
Toi t es entrain de chercher une excuse au cas ou
Posté 14 septembre 2024 - 20:44
Oui et ce choix est un peu surprenant pour moi, même si certains éléments abondent en ce sens. Car chez des lyonnais encore vulnérables et manquant un peu de confiance, une grosse UBB aurait largement pu prétendre à une victoire à l'extérieure, même si celle-ci est envisageable pour le XV actuel.
En effet mais l'an dernier ils se sont retrouvés en difficulté au moment des doublons car leur équipe B n'était pas rodée. Y a peut etre un excès de confiance pensant que le LOU était facile à prendre.
Mais lancer une charnière qui ne se connait pas du tout avec un nouveau et un 9 qui ne jouait presque plus depuis son grave accident , c'est p'tèt un meme gonflé sachant que meme la A n'est pas complètement en confiance et au top
Toi t es entrain de chercher une excuse au cas ou
Absolument pas, je parle juste de la stratégie clairement affichée par le staff Bordelais.
Posté 14 septembre 2024 - 20:46
Les crocs sont pas si acérés que ça...
Posté 14 septembre 2024 - 20:47
En effet mais l'an dernier ils se sont retrouvés en difficulté au moment des doublons car leur équipe B n'était pas rodée. Y a peut etre un excès de confiance pensant que le LOU était facile à prendre.
Mais lancer une charnière qui ne se connait pas du tout avec un nouveau et un 9 qui ne jouait presque plus depuis son grave accident , c'est p'tèt un meme gonflé sachant que meme la A n'est pas complètement en confiance et au top
Absolument pas, je parle juste de la stratégie clairement affichée par le staff Bordelais.
Bru m a induit en erreur, tous ces toulousains partout c'est piégeux
Posté 14 septembre 2024 - 20:51
Les crocs sont pas si acérés que ça...
Ah ben à 13 contre 15, tu peux pas mordre pareil
Bru m a induit en erreur, tous ces toulousains partout c'est piégeux
Hum, c 'est ç'la oui
Posté 14 septembre 2024 - 21:02
Posté 14 septembre 2024 - 21:03
Ah ben à 13 contre 15, tu peux pas mordre pareil
Hum, c 'est ç'la oui
Le début de la sénilité sans doute
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 14 septembre 2024 - 21:13
Je pourrais m'exprimer longtemps sur l'estime que je porte à Couilloud : particulièrement talentueux, toujours tourné sur l'offensive avec un 10ème essai consécutif (!), fidèle à son club, exigeant vis à vis du maillot. Il nous a beaucoup aidé dans la tempête et j'espère qu'un joueur comme Jauneau tendra vers ce modèle pour aider l'ASM à retrouver son niveau d'antan.
Posté 14 septembre 2024 - 21:18
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users