Aller au contenu


Photo

Cybers Conseil pour une pause de nuit pas loin de Clermont-Issoire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#1 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 19:16

Je cherche le conseil collectif des cybers pour aider ma femme et moi.

 

Nous passerons par la région un mercredi soir et nous cherchons un hôtel pour la nuit, soit à Clermont ou Issoire ou dans les alentours.

 

Parking privé et un bon resto sont les choses obligatoires.

 

Que nous conseilleriez-vous? Je vous fais confiance. :hat:


  • Le Marseillais aime ceci

#2 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 19:45

Je cherche le conseil collectif des cybers pour aider ma femme et moi.
 
Nous passerons par la région un mercredi soir et nous cherchons un hôtel pour la nuit, soit à Clermont ou Issoire ou dans les alentours.
 
Parking privé et un bon resto sont les choses obligatoires.
 
Que nous conseilleriez-vous? Je vous fais confiance. :hat:


A Issoire tu as l'Auberge du Petit Mas, juste à côté du petit lac au bord de l'allier. Je ne sais pas si on dort bien, mais on mange très correctement avec un parking.

https://www.google.c.../x/loc/act/m4/2
  • Eastern Outpost aime ceci

#3 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 20:04

Je cherche le conseil collectif des cybers pour aider ma femme et moi.

 

Nous passerons par la région un mercredi soir et nous cherchons un hôtel pour la nuit, soit à Clermont ou Issoire ou dans les alentours.

 

Parking privé et un bon resto sont les choses obligatoires.

 

Que nous conseilleriez-vous? Je vous fais confiance. :hat:

Le Bougnat Breton loue des gites il me semble, si t'as pas peur de passer la nuit à l'écouter te raconter des histoires....  :D


  • Eastern Outpost aime ceci

#4 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 20:18

A Issoire tu as l'Auberge du Petit Mas, juste à côté du petit lac au bord de l'allier. Je ne sais pas si on dort bien, mais on mange très correctement avec un parking.

https://www.google.c.../x/loc/act/m4/2

 

Merci beaucoup Codorplusavie. C’est un très bonne idée pour démarrer notre recherche.

 

Je me souviens d’un resto à l’extérieur d’Issoire qui appartenait à un ancien joueur Clermontois, Fred, je crois. De nourriture copieuse.


Le Bougnat Breton loue des gites il me semble, si t'as pas peur de passer la nuit à l'écouter te raconter des histoires....  :D

 

Le sommeil serait un peu court après écouter ses souvenirs excellents.

 

Et pour le resto?


  • Codorplusàvie aime ceci

#5 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 21:19

Le Bougnat Breton loue des gites il me semble, si t'as pas peur de passer la nuit à l'écouter te raconter des histoires....  :D

Faudrait déjà qu il trouve, si j ai bien compris il est dans le trou du cul du monde le BB :D


  • Codorplusàvie aime ceci

#6 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 21:31

Faudrait déjà qu il trouve, si j ai bien compris il est dans le trou du cul du monde le BB :D

 

Nonobstant, :D le caractère de l’hôte compte pour beaucoup pendant une soirée dînatoire. :original:  :biere03:  :bigglasses:


  • Silhouette aime ceci

#7 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 21:39

 

Nonobstant, :D le caractère de l’hôte compte pour beaucoup pendant une soirée dînatoire. :original:  :biere03:  :bigglasses:

Si tu aimes parler du droit pénal et les histoires du rugby des années 70/80 c'est ton homme, je suis sur qu il a une petite prune qui traine :D


  • Eastern Outpost aime ceci

#8 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 21:43

Si tu aimes parler du droit pénal et les histoires du rugby des années 70/80 c'est ton homme, je suis sur qu il a une petite prune qui traine :D

 

Une équipe Galloise au top!

 

Une soiree promettante, c’est sûr, prune ou houblon .  :biere2:


  • RCV06 aime ceci

#9 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 22:04

 

Nonobstant, :D le caractère de l’hôte compte pour beaucoup pendant une soirée dînatoire. :original:  :biere03:  :bigglasses:

Le caractère de l'homme ? Pas facile, têtu, et puis faut pas le contredire. Donc mange tes crêpes et pose pas de questions    :D

 

Note : évite les Anglicismes, là, il pourrait mordre  :P



#10 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 22:23

Je cherche le conseil collectif des cybers pour aider ma femme et moi.

 

Nous passerons par la région un mercredi soir et nous cherchons un hôtel pour la nuit, soit à Clermont ou Issoire ou dans les alentours.

 

Parking privé et un bon resto sont les choses obligatoires.

 

Que nous conseilleriez-vous? Je vous fais confiance. :hat:

C'est quel mercredi ?



#11 Eastern Outpost

Eastern Outpost

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ipswich, Angleterre
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 22:39

Le caractère de l'homme ? Pas facile, têtu, et puis faut pas le contredire. Donc mange tes crêpes et pose pas de questions    :D

 

Note : évite les Anglicismes, là, il pourrait mordre  :P

 

 

Merci pour ton conseil.

 

Si c’est bon pour toi, il n’y a rien à dire ou craindre  :D


C'est quel mercredi ?

 

Le soir du 9 au matin de 10 octobre.



#12 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2024 - 23:15

 

 


 

Le soir du 9 au matin de 10 octobre.

 

Et merde, je pars le 8 pour une grosse semaine , c'est bien dommage car j'aurais eu grand plaisir à te recevoir à la maison aussi bien que j'ai pu être reçu à Llanelli .

 

On aurait eu plein de choses à se raconter et en plus ma femme qui est Auvergnate fait très bien la cuisine (c'est la reine du patia) et quand tu me vois tu sais immédiatement qu'à la maison ce n'est pas régime végan .

 

En plus j'ai tout ce qu'il faut dans ma cave pour passer une soirée dans la grande tradition des 3eme mi-temps de dans le temps ......tu sais quand les partenaires et les adversaires deviennent tous frères :D :D

 

C'est vraiment pas de chance mais un autre jour on aura l'opportunité et je te promets que tu ne rentreras pas en bétaillère :D :D

 

Merde j'aurais été heureux de te connaître en vrai .......laisse tomber les autres aigris qui ne connaissent rien de Llanelli ils ne font que raconter des conneries !! :D :D


  • RCV06, Eastern Outpost et Alex chocolatines aiment ceci

#13 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 06:43

Faudrait déjà qu il trouve, si j ai bien compris il est dans le trou du cul du monde le BB :D


En hélicoptère tu n'es pas très loin de la capitale mondiale de l'humanité tout de même.
Mais assez loin en voiture pour éviter d'être envahi par les boulets en bermudas-claquettes-chaussettes.
Tu sais, ceux qui viennent te faire chier en parlant forts pendant que tu bois ton café tranquille sur la plage.
  • RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci

#14 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 08:29

 

Et merde, je pars le 8 pour une grosse semaine , c'est bien dommage car j'aurais eu grand plaisir à te recevoir à la maison aussi bien que j'ai pu être reçu à Llanelli .

 

On aurait eu plein de choses à se raconter et en plus ma femme qui est Auvergnate fait très bien la cuisine (c'est la reine du patia) et quand tu me vois tu sais immédiatement qu'à la maison ce n'est pas régime végan .

 

En plus j'ai tout ce qu'il faut dans ma cave pour passer une soirée dans la grande tradition des 3eme mi-temps de dans le temps ......tu sais quand les partenaires et les adversaires deviennent tous frères :D :D

 

C'est vraiment pas de chance mais un autre jour on aura l'opportunité et je te promets que tu ne rentreras pas en bétaillère :D :D

 

Merde j'aurais été heureux de te connaître en vrai .......laisse tomber les autres aigris qui ne connaissent rien de Llanelli ils ne font que raconter des conneries !! :D :D

Ce n'est point de l'aigreur, juste quelques conseils de survie pour un gars sympa  :D


  • RCV06 aime ceci

#15 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 10:35

En hélicoptère tu n'es pas très loin de la capitale mondiale de l'humanité tout de même.
Mais assez loin en voiture pour éviter d'être envahi par les boulets en bermudas-claquettes-chaussettes.
Tu sais, ceux qui viennent te faire chier en parlant forts pendant que tu bois ton café tranquille sur la plage.

Ils sont partis, qu est ce qu on est bien, en plus il fait moins chaud, on revit !


 

Et merde, je pars le 8 pour une grosse semaine , c'est bien dommage car j'aurais eu grand plaisir à te recevoir à la maison aussi bien que j'ai pu être reçu à Llanelli .

 

On aurait eu plein de choses à se raconter et en plus ma femme qui est Auvergnate fait très bien la cuisine (c'est la reine du patia) et quand tu me vois tu sais immédiatement qu'à la maison ce n'est pas régime végan .

 

En plus j'ai tout ce qu'il faut dans ma cave pour passer une soirée dans la grande tradition des 3eme mi-temps de dans le temps ......tu sais quand les partenaires et les adversaires deviennent tous frères :D :D

 

C'est vraiment pas de chance mais un autre jour on aura l'opportunité et je te promets que tu ne rentreras pas en bétaillère :D :D

 

Merde j'aurais été heureux de te connaître en vrai .......laisse tomber les autres aigris qui ne connaissent rien de Llanelli ils ne font que raconter des conneries !! :D :D

Comme par hasard, dis plutôt que tu voulais pas ouvrir tes bouteilles :fume:


  • Eastern Outpost, Codorplusàvie et Alex chocolatines aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users